marseillais4ever a écrit:STL est britney spears?
Qu'est ce que l'infidélité après tout?
A partir d'ou commence t'elle?
La fidélité, ca existe vraiment ?
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:STL est britney spears?
LeNa a écrit:marseillais4ever a écrit:STL est britney spears?
La fidélité, ca existe vraiment ?
sillicate a écrit:pas provocatrice avec les membres masculins la demoiselle
peezee a écrit:La fidélité?
C'est un concept éculé, inventé par les autorités religieuses à une époque lointaine pour faire culpabiliser les "pêcheurs" et ainsi mieux contrôler la plèbe.
Un tel précepte, sorti tout droit du cerveau de personnages préférant, non proférant la propagation du Sida au port du préservatif et dont moultes membres, parmi les plus éminents, ont perpétué une tradition de pédophilie avérée, ne me semble pas à être pris avec plus de sérieux que Le Jour du Seigneur du dimanche sur France 2.
Une autre question?
P.S. Oui, je kiffe la provoc' de temps en temps. Si ça peut faire réfléchir un chouïa j'en serais ravi. La fidélité est un sentiment très noble est respectable, mais devrait être considéré par notre belle Société comme un "contrat moral" entre 2 adultes (et qui ne regarde qu'eux) et non un dogme absolu.
LeNa a écrit:JPP REVIENS, vivement tes 1er post de Redac ahah.
C'est comme manger sans se laver les mains, c'est possible, mais pas très hygiénique.
loursin a écrit:C'est comme manger sans se laver les mains, c'est possible, mais pas très hygiénique.
à ce propos à midi à la cantine j'étais pas content car le cuisto qui m'a servi à serré la main à un type juste avant de prendre mon assiette pour me servir. je trouve ca scandaleux, qu'est-ce qui me prouve que le mec en question venait pas de se torcher à main nue ?
Ca dépend, si tu as mangé dans un kebab, il y a de fortes chances pour que le mec ait torché toute sa famille à mains nues avant de cracher dans ton assiette pour la nettoyer, puis te servir une viande vieille de 6 mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 48 invités