Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Moundir33, la vie de couple n'empêche en rien de voir ses potes. c'est que de la poudre aux yeux ça
il y a rien qui peut remplacer la vie de couple avec une personne qu'on aime a en creuver. pas un groupe de pote
courage les mecs
et si dans mon cas c'est moi qui me suis fait virer, je vie la même chose que vous.
EL MAGNIFICO a écrit:moi c la famille qui passe avant tout
Christancheval a écrit:Les gens ça fait longtemps que je pouvais pas venir sur le net, ça y est je l'ai enfin choppé chez moi ...
Je sais pas si certains se souviennent, lors de l'été dernier ma copine m'avait largué ( j'étais avec elle depuis 4 ans) alors que j'étais en stage à l'étranger pour deux mois. Je me souviens d'ailleurs que j'en avais emmerdé plus d'un ici avec mes histoires.
Après huit mois où j'ai enchainé des meufs par-ci par-là franchement pas intéressantes et après avoir essayé 45 fois de zapper définitivement mon ex , on s'est remis ensemble en février dernier. Depuis, on a repris un appart ensemble et tout est reparti encore mieux qu'avant . Franchement, pourvu que ça dure ! Je voulais juste remercier ceux qui m'ont soutenu sur ce forum quand ça allait pas ....et vous montrer aussi que parfois, même quand on est au plus bas la situation peut vite tourner ...
destination unknown a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:moi c la famille qui passe avant tout
bah c'est la logique des choses!![]()
pour ceux qui font passer les potes avant la famille,ils ont tout d'un père model
Utilisateurs parcourant ce forum : Kaveen et 108 invités