Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

23 Oct 2008, 10:22

marseillais4ever, il avait l'air de bien la kiffer ti zob quand meme. alors je pense pas que ce soit juste pour une nuit..

23 Oct 2008, 10:22

marseillais4ever, ouais, mais alors là c'est mort, j'ai plus une seule copine célibataire...

23 Oct 2008, 10:26

et apres tu dis qu'il y a plein de célibataires . C'est marrant tu prends n'importe quelle fille, elle te dira : oui mais non , toutes mes copines sont prises

23 Oct 2008, 10:31

ben, pour le coup, j'en cherche mais j'en trouve pas. en fait c la loose, ya plus que moi :lol:

et puis là n'est pas le problème, je parlais des filles de son école, ou dans son entourage, il a qd même pas besoin de moi pour rencontrer des nanas, hein

dans une école t'as qd même une grande chance de rencontrer des célibataires.

23 Oct 2008, 10:33

Juste un truc , qqun a déjà essayé ici le speed dating? si oui comment ça se passe ou et quelles impressions?
J'aimerai bien essayer par curiosité non pas pour trouver qqun mais plus par défi d'essayer de séduire une nana en 5 minutes. Ca peut etre un moyen de combattre sa timidité aussi

23 Oct 2008, 10:35

De toute façon il y a plein de jolis petits couples qui se séparent quand l'un ou l'autre intègre une école de commerce ou autre.

Ces lieux se sont de véritables baisodromes , et loin des yeux loin de la bite ( kasdédi Bets :mrgreen: ).

Donc je rejoins assez le point de vue de M4e , fauts se placer en embuscade , être pote sans faire l'homo , et attendre que la distance fasse les choses.

23 Oct 2008, 10:41

marseillais4ever a écrit:Je ne fais qu'appliquer des concepts inspirés du courant politique au pouvoir actuellement :cretin: 8)

Tu crois pas si bien dire. Houellebecq a fait un beau comparatif, dans Plateformes je crois, entre le libéralisme économique et le libéralisme sexuel.
En gros, yen a qui baisent à mort et se gavent, et d'autres qui ne serrent jamais.

superolive a écrit:De toute façon il y a plein de jolis petits couples qui se séparent quand l'un ou l'autre intègre une école de commerce ou autre.

concept dit du "Turkey dump", outre atlantique. Explication : des couples finissent le lycée en étant très amoureux toussa, mais doivent se séparer à la rentrée suivante pour aller chacun dans sa fac tout en promettant la fidélité la plus chaste. Les soirées, l'éloignement, la découverte du "collier de perles" (variante soft de la faciale, cela consiste à éjaculer autour du cou de la demoiselle afin de consister une sorte de collier de perle. Dans mon cas actuel je suis capable de faire un vrai passe montagne, voire un burnous étant donné la pression qui se mesure en hectopascals au niveau de mon slip)et les Moundir (beaux gosses crevards en fait :cretin: )qui les démon.... dévergondent pardon.
De retour à la maison pour thanksgiving (octobre au Canada, novembre aux USA) elles (ou ils) retrouvent leur mec (meuf) du lycée et se font une joie de le (la) larguer autour de la fête de la dinde. D'où le terme.
Modifié en dernier par Moundir33 le 23 Oct 2008, 10:50, modifié 1 fois.

23 Oct 2008, 10:41

Zobi, t'as bien la seconde filleuil non?? Il me semble que t'avais dit qu'elle etait pas mal non plus.

23 Oct 2008, 10:56

Moundir33, c'est gore ton histoire de collier :|

23 Oct 2008, 11:00

Moundir33 a écrit:
marseillais4ever a écrit:Je ne fais qu'appliquer des concepts inspirés du courant politique au pouvoir actuellement :cretin: 8)

Tu crois pas si bien dire. Houellebecq a fait un beau comparatif, dans Plateformes je crois, entre le libéralisme économique et le libéralisme sexuel.
En gros, yen a qui baisent à mort et se gavent, et d'autres qui ne serrent jamais.

superolive a écrit:De toute façon il y a plein de jolis petits couples qui se séparent quand l'un ou l'autre intègre une école de commerce ou autre.

concept dit du "Turkey dump", outre atlantique. Explication : des couples finissent le lycée en étant très amoureux toussa, mais doivent se séparer à la rentrée suivante pour aller chacun dans sa fac tout en promettant la fidélité la plus chaste. Les soirées, l'éloignement, la découverte du "collier de perles" (variante soft de la faciale, cela consiste à éjaculer autour du cou de la demoiselle afin de consister une sorte de collier de perle. Dans mon cas actuel je suis capable de faire un vrai passe montagne, voire un burnous étant donné la pression qui se mesure en hectopascals au niveau de mon slip)et les Moundir (beaux gosses crevards en fait :cretin: )qui les démon.... dévergondent pardon.
De retour à la maison pour thanksgiving (octobre au Canada, novembre aux USA) elles (ou ils) retrouvent leur mec (meuf) du lycée et se font une joie de le (la) larguer autour de la fête de la dinde. D'où le terme.

je viens maintenant de comprendre le concept de thanksgiving.
Le collier de perle est en quelque sorte un bukkake artistique. Un souci esthétique accompagne l'acte sexuel. Je ne pensais pas les américains capables d'un tel raffinement.
Moundir des choses a nous apprendre sur les pratiques sexuelles finlandaises?

23 Oct 2008, 11:02

Vu qu'il a des hectopascals de pression dans le froc, je pense pas non :cretin:

23 Oct 2008, 11:14

Moundir des choses a nous apprendre sur les pratiques sexuelles finlandaises?

Disons que j'ai que de très bons souvenirs, notamment avec une avec qui je suis resté pas mal de temps.
Une liberté presque totale, aucun taboo, le sexe toujours du coté ludique/plaisir et jamais prise de tête. J'ai jamais autant kiffé au pieu qu'avec elle, et de loin. Toutes celles après sont d'un fade, même lorsqu'elles sont volontaires, courageuses et dur au mal. Le tout n'est pas de faire si ou ça, mais de le faire avec plaisir et envie. Alors ça change tout.

J'ai joué contre le Real une fois, maintenant je suis de retour en CFA.

Mais jamais de trucs hors du commun, j'ai jamais baisé sur la banquise et je me suis jamais retrouvé au sauna avec une armée de blondes en chaleur.

Mon petit frère a accompli un belle petite performance, au jour de l'an 2005. On va en boite, il rencontre une meuf, la soulève, elle le ramène assez rapidement chez elle, il lui met une cartouche made in France façon Tour Eiffel (le fameux "I'm French, would you like to see the Eiffel Tower?") et par amour du sport revient vers les coups de 4h30 pour repartir à l'attaque.

23 Oct 2008, 11:34

marseillais4ever a écrit:Moundir des choses a nous apprendre sur les pratiques sexuelles finlandaises?

vu le climat, c'est un collier de glaçon, et ça doit faire mal a la sortie

23 Oct 2008, 12:46

marseillais4ever a écrit:putain sonny jsuis vraiment degouté pour toi.
Je viens de lire ça en rentrant du taf :?
désolé mec
Jsuis passé par ce bad trip il y a quelques mois et je sais par quoi tu passes dans ce genre de situation. La blessure est encore fraiche :( :x

Je me joins a mon collegue de ville.
Serieux j'avais pas mal discuté avec elle et bien que vous conaissant pas en vrai je vous trouvais sympathique ensemble par ce que je voyais du forum.

Si c'est eklle qui t'a quitté courage a toi mais c'est vrai qu'on es sait pas beaucoup sur le pourquoi de votre rupture.

Quoi qu'il en soit toute rupture est triste

23 Oct 2008, 13:06

+1 avec sonny, désolé pour toi mec. Ca craint...

Bon sinon moi hier donc, le rencard a eu lieu, mais ce fut un fiasco, comme disait Churchill.

Je commence à attendre ma correspondance à Porte d'Italie, que dalle, pas de métro, que des bus, je capte rien, je tourne en rond, l'heure tourne et je suis à la bourre pour le rencard. Au bout de 20 minutes je comprends que c'était pas porte d'italie où je devais aller, mais PLACE d'italie. :jesors:

J'arrive à 22h20 au rencard (au lieu de 22h), tout essouflé, sms de la belle qui me dit qu'elle sera en retard d'une heure, ca commence bien. J'appelle un pote pour patienter, crac ca nique la batterie. Plus de solution de secours si je loupe la belle à la sortie... Pour patienter je tape la discute avec un promeneur nocturne qui sort son chien (que je trouve superbe) et je lui sors "très beau votre cocker, c'est un batard de quelle race ?" et le gars mega vexé : "quoi ? mais c'est n king charles pur sang monsieur!" :oops:

Bref je pars repérer un bar cool, la meuf arrive, chuis content, et là le frère arrive derrière. Monsieur n'a pas sommeil, et du coup après un gros coup de pression (le gars est seul et repars pour l'australie le lendemain, dernier jour avec sa soeur) il joue le sentimental, on l'emmène, j'étais vert.

Du coup je décris au gars tous les alcools français pour qu'il fasse au moins preuve de gout, il prend une 1664 :| Et on se quitte tous sur cet exploit.

Ce matin, je reçois un sms du genre "j'ai passé une super soirée dommage qu'on ait été pas seuls... La prochaine fois on passe aux choses plus sérieuses?" je saute de joie, je regarde l'expéditeur, c'est un pote. :cretin:
Du coup est-il possible que mon telephone déconne dans la reconnaissance des numéros ? Ou juste c'est la loose ?

Bon j'y go, le PIB français a besoin de sa contribution, et j'ai du pouvoir d'achat à gagner moi

23 Oct 2008, 13:10

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ce matin, je reçois un sms du genre "j'ai passé une super soirée dommage qu'on ait été pas seuls... La prochaine fois on passe aux choses plus sérieuses?" je saute de joie, je regarde l'expéditeur, c'est un pote. :cretin:
Du coup est-il possible que mon telephone déconne dans la reconnaissance des numéros ? Ou juste c'est la loose ?

:ptdr:
je pleure de rire, roh putain c'est énorme
embrasse ton pote sur les fesses de ma part

23 Oct 2008, 13:14

Fan_de_Coach Vahid, en meme temps tu penses pas t'etre fait des idées
La fille etait la pour un seul soir si j'ai bien compris et elle voulait juste te voir en pote rien de plus.

Si elle avait eu une vraie soif de sexe elle serait peut etre venue directement chez toi.

Bon sinon soit un peu utile pour une fois et donne moi des conseils pour la thailande, je pars le 22 :mrgreen:

23 Oct 2008, 15:12

ho mon dieu :ptdr: est-ce possible ? Dites moi que c'est un fake s'il vous plait :lol:

23 Oct 2008, 15:20

Fan_de_Coach Vahid, en fait ça se trouve cest son frère qui voulait passer la nuit avec toi :o
c'est bizarre personne ici s'attendait à ce que tu viennes aujourdhui nous dire: ouais on a niqué toute la soirée , elle ma fait une cravate de notaire dans le taxi etc

23 Oct 2008, 15:54

fan_de c'est le seul mec du monde à avoir un téléphone qui affiche le nom de l'expéditeur du SMS seulement une fois que le contenu du message a été lu
Répondre