Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
marseillais4ever a écrit:Je ne fais qu'appliquer des concepts inspirés du courant politique au pouvoir actuellement![]()
superolive a écrit:De toute façon il y a plein de jolis petits couples qui se séparent quand l'un ou l'autre intègre une école de commerce ou autre.
Moundir33 a écrit:marseillais4ever a écrit:Je ne fais qu'appliquer des concepts inspirés du courant politique au pouvoir actuellement![]()
Tu crois pas si bien dire. Houellebecq a fait un beau comparatif, dans Plateformes je crois, entre le libéralisme économique et le libéralisme sexuel.
En gros, yen a qui baisent à mort et se gavent, et d'autres qui ne serrent jamais.superolive a écrit:De toute façon il y a plein de jolis petits couples qui se séparent quand l'un ou l'autre intègre une école de commerce ou autre.
concept dit du "Turkey dump", outre atlantique. Explication : des couples finissent le lycée en étant très amoureux toussa, mais doivent se séparer à la rentrée suivante pour aller chacun dans sa fac tout en promettant la fidélité la plus chaste. Les soirées, l'éloignement, la découverte du "collier de perles" (variante soft de la faciale, cela consiste à éjaculer autour du cou de la demoiselle afin de consister une sorte de collier de perle. Dans mon cas actuel je suis capable de faire un vrai passe montagne, voire un burnous étant donné la pression qui se mesure en hectopascals au niveau de mon slip)et les Moundir (beaux gosses crevards en fait)qui les démon.... dévergondent pardon.
De retour à la maison pour thanksgiving (octobre au Canada, novembre aux USA) elles (ou ils) retrouvent leur mec (meuf) du lycée et se font une joie de le (la) larguer autour de la fête de la dinde. D'où le terme.
Moundir des choses a nous apprendre sur les pratiques sexuelles finlandaises?
marseillais4ever a écrit:Moundir des choses a nous apprendre sur les pratiques sexuelles finlandaises?
marseillais4ever a écrit:putain sonny jsuis vraiment degouté pour toi.
Je viens de lire ça en rentrant du taf![]()
désolé mec
Jsuis passé par ce bad trip il y a quelques mois et je sais par quoi tu passes dans ce genre de situation. La blessure est encore fraiche![]()
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ce matin, je reçois un sms du genre "j'ai passé une super soirée dommage qu'on ait été pas seuls... La prochaine fois on passe aux choses plus sérieuses?" je saute de joie, je regarde l'expéditeur, c'est un pote.![]()
Du coup est-il possible que mon telephone déconne dans la reconnaissance des numéros ? Ou juste c'est la loose ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités