Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

31 Déc 2007, 16:04

Flys a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Bon ben je vais essayer mais ce soir j'ai pas le droit de lui envoyer un texto? c'est la bonne année quand meme? :oops:

Je pense que tu peux lui envoyer un message, sinon ça serait quand même mal poli; reste digne 8)
Elle t'a jeté, alors accepte ça, c'est qu'elle pense que tu n'es pas l'homme de sa vie.

Reste debout, reste un homme, reste fort, passe à autre chose. Ne regrette pas le passé, accepte le, tout en allant de l'avant.
Arrête de croire que tu fais pitier aux gens, quand tu es tout seul accompagné d'autres couples, et bien c'est pas grave, pense à toutes les emmerdes qu'ils doivent aussi se taper, et profite de la vie surtout. Rigole, amuse toi !

Quand tu rencontres d'autres filles, ne les compares pas avec ton ex, elles sont différentes.

Gache pas des mois et des mois pour finalement comprendre ce qu'elle a fait, comment tu pourrais continuer avec elle après ça ?
Gache pas de possibles rencontres, la femme de ta vie n'est pas ton ex !

Putain c'est le meilleur post que j'ai lu, en tout cas celui qui me fait du bien :wink:
Je vais tout faire pour aller mieux en espérant que 2008 commence mieux que fin 2007 :?

31 Déc 2007, 16:12

joli post Flys ;)
j'ai trouvé ça très juste et encourageant

31 Déc 2007, 16:33

:wink:
La vie est belle et courte, faut tout relativiser.

31 Déc 2007, 17:10

bon ben voila, je viens de me faire gentillement larguer
ma miss n'arrive pas a oublier son ex qu'elle a quitté depuis 2 mois apres une relation de 2 ans et demi et elle prefere arreter la pour l'oublier definitivement mais veut qu'on garde contact (decidement :mrgreen: ) et elle espere que ca changera rien entre nous

31 Déc 2007, 17:12

marseillais du 30 a écrit:bon ben voila, je viens de me faire gentillement larguer
ma miss n'arrive pas a oublier son ex qu'elle a quitté depuis 2 mois apres une relation de 2 ans et demi et elle prefere arreter la pour l'oublier definitivement mais veut qu'on garde contact (decidement :mrgreen: ) et elle espere que ca changera rien entre nous

Ca me fera toujours autant rire cette phrase :ptdr:

31 Déc 2007, 17:15

Flys , je crois que a chaque fois qu'elles larguent un mec, elles sortent les memes phrases :mrgreen:

31 Déc 2007, 17:16

marseillais du 30 a écrit:Flys , je crois que a chaque fois qu'elles larguent un mec, elles sortent les memes phrases :mrgreen:

Bien sur y'a même un site expres pour ça :

Commentlarguermonmec.fr

31 Déc 2007, 17:20

dlb1664 a écrit:
marseillais du 30 a écrit:Flys , je crois que a chaque fois qu'elles larguent un mec, elles sortent les memes phrases :mrgreen:

Bien sur y'a même un site expres pour ça :

Commentlarguermonmec.fr

Y a pas la meme pour nous ? :roll:

31 Déc 2007, 17:55

marseillais du 30 a écrit:bon ben voila, je viens de me faire gentillement larguer

allez, tu démarreras 2008 avec un nouvel etat d'esprit

31 Déc 2007, 18:04

Les phrases sont toujours pareilles, la femme étant de mauvaise foi (chose que confirmera la femme de l'autre bien sûr) :

- Je pense qu'il faut prendre du recul pour y voir de plus près entre nous deux

- Ca vient pas de toi, franchement c'est moi mais c'est car tu as fait des choses qui viennent de moi donc voilà

- J'espère que ça ne changera rien entre nous, qu'on reste amis m'arrangerait

- Il faut marquer un stop (variante : une pause) pour se redécouvrir

- Je reste persuadée que tu ne m'en veux pas car si tu m'en voulais ce serait différent d'autre chose pas vrai

- Je sais plus quoi penser !!!!!!!!!!

Une fois un collègue a eu droit à :
- Je te quitte parce que je t'aime et que je ne veux pas te faire souffrir.

Donc c'est pour ça quoi, les femmes battues moi ben voilà, j'accepterai de les compter le jour où on comptera le nombre de gonzes qui se suicident par amour et qui n'ont rien compris au message que leur femme voulait leur faire passer. (coup de froid dans le public)

31 Déc 2007, 18:21

Tu oublie le :"T'es un mec bien je te mérite pas"

31 Déc 2007, 18:52

Lolo_DV a écrit:Les phrases sont toujours pareilles, la femme étant de mauvaise foi (chose que confirmera la femme de l'autre bien sûr) :

- Je pense qu'il faut prendre du recul pour y voir de plus près entre nous deux

- Ca vient pas de toi, franchement c'est moi mais c'est car tu as fait des choses qui viennent de moi donc voilà

- J'espère que ça ne changera rien entre nous, qu'on reste amis m'arrangerait

- Il faut marquer un stop (variante : une pause) pour se redécouvrir

- Je reste persuadée que tu ne m'en veux pas car si tu m'en voulais ce serait différent d'autre chose pas vrai

- Je sais plus quoi penser !!!!!!!!!!

Une fois un collègue a eu droit à :
- Je te quitte parce que je t'aime et que je ne veux pas te faire souffrir.

Donc c'est pour ça quoi, les femmes battues moi ben voilà, j'accepterai de les compter le jour où on comptera le nombre de gonzes qui se suicident par amour et qui n'ont rien compris au message que leur femme voulait leur faire passer. (coup de froid dans le public)

+10000000000000 :ptdr:

31 Déc 2007, 21:50

Zobi1 a écrit:Tu oublie le :"T'es un mec bien je te mérite pas"

On voit le mec qui s'est fait largué :lol:

01 Jan 2008, 06:49

Lolo DV super bien vu :mrgreen:

Baioko, coup de froid dans le public peut etre mais y a un paquet d hommes dedans qui voudraient bien applaudir :mrgreen:

01 Jan 2008, 12:22

Moi j'ai eu droit en me faisant larguer à ca :" t'es une perle, une etre exceptionnel, mais j'ai besoin d'avancer, et notre couple n'avance plus" :lol:

01 Jan 2008, 13:49

Dédé de Rocca, comment c'est trop de la merde ça, t'as qu'une envie c'est de lui mettre un taquet pour faire au moins rentrer quelque chose dans sa tête de canari, moi après je ne m'étonne pas que des femmes se prennent des montagnes de baffes dans la gueule et qu'elles en redemandent. On constatera que les jeunes couples qui durent sont comme de par hasard ceux où la femme est plus amoureuse de l'homme que l'inverse, ce qui permet à l'homme de la soumettre pour assurer la stabilité du couple (un couple où l'homme aime plus sa femme que l'inverse se défaisant rapidement, l'homme ayant tendance à passer pour un faible qui rampe, ce qui ne plaît pas à la femme qui en tant que femme a besoin d'un homme sûr de lui).

Oui j'aime bien être un peu borderline mais les gens ici savent qu'il y a du vrai dans ça.

01 Jan 2008, 14:17

Ouais difficilement compréhensible certaines femmes :|
Mais là, j'ai décidé, enfin, de passer à autre chose.
Je ne la contacterai que momentanément et encore.

Dimanche soir je l'ai vu et elle m'a dit une phrase à la fois terrible et tellement juste :" actuellement je n'ai pas besoin de toi.." ca m'a fait trés mal, mais pour la 1ère fois j'ai ressenti de la pitié pour elle, limite de la haine..
Je garderai pour elle une affection toute particulière, mais là je me dois d'avancer, sans elle.

01 Jan 2008, 14:22

une sage décision tu as pris

01 Jan 2008, 14:24

Actuellement je n'ai pas besoin de toi = j'ai fini de te consommer + dégage pour toujours ; car ne t'attends pas à ce qu'elle te rappelle un beau jour en déclarant que d'un coup elle a faim de toi finalement, ce n'est pas vrai, le "actuellement" c'est un peu comme "veuillez agréer" dans les lettres de motivation.
Si tu ressens de la haine c'est que tu en es encore au stade où tu la considères, or il faut s'en battre la noix, mais s'en BATTRE LA NOIX comme si elle existait pas, sans quoi ta haine va s'opposer à son jemenbranlisme et ça va te faire du mal.
Après je suis pas un pro hein, personne ne l'est d'ailleurs, mais je suggère de ne plus jamais lui adresser la parole à propos de vous deux et surtout de "feindre la grâce" quand tu la croises, càd de pas faire le dépressif mais le gonze qui vit dans la joie, tu lui demandes comment elle va, tu es content pour elle etc.

01 Jan 2008, 14:26

randoulou a écrit:une sage décision tu as pris

Enfin, je vais essayer :wink:
Répondre