Flys a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Bon ben je vais essayer mais ce soir j'ai pas le droit de lui envoyer un texto? c'est la bonne année quand meme?
Je pense que tu peux lui envoyer un message, sinon ça serait quand même mal poli; reste digne
Elle t'a jeté, alors accepte ça, c'est qu'elle pense que tu n'es pas l'homme de sa vie.
Reste debout, reste un homme, reste fort, passe à autre chose. Ne regrette pas le passé, accepte le, tout en allant de l'avant.
Arrête de croire que tu fais pitier aux gens, quand tu es tout seul accompagné d'autres couples, et bien c'est pas grave, pense à toutes les emmerdes qu'ils doivent aussi se taper, et profite de la vie surtout. Rigole, amuse toi !
Quand tu rencontres d'autres filles, ne les compares pas avec ton ex, elles sont différentes.
Gache pas des mois et des mois pour finalement comprendre ce qu'elle a fait, comment tu pourrais continuer avec elle après ça ?
Gache pas de possibles rencontres, la femme de ta vie n'est pas ton ex !
Putain c'est le meilleur post que j'ai lu, en tout cas celui qui me fait du bien
Je vais tout faire pour aller mieux en espérant que 2008 commence mieux que fin 2007