Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

21 Oct 2008, 21:53

Zobi1 a écrit:j'aurai pas de couilles comme d'hab les mecs.

1 tournée que je baise pas avant la fin de l'année?

dans ce cas t'as rien a perdre.

courage et pense à "je vais me planter, on va se foutre de moi" sinon tu vas aller dans le mur.

21 Oct 2008, 22:07

sonny a écrit:
Zobi1 a écrit:j'aurai pas de couilles comme d'hab les mecs.

1 tournée que je baise pas avant la fin de l'année?

dans ce cas t'as rien a perdre.

courage et pense pas à "je vais me planter, on va se foutre de moi" sinon tu vas aller dans le mur.

en fait, il doit surement déja se le dire
rappelle toi des grosses hontes que tu t'es tapées, au final c'etait pas si grave non ? :mrgreen:

21 Oct 2008, 22:11

zobi, et puis faut mieux en rigoler après coup avec les potes ou regretter de n'avoir rie ntenter ?

21 Oct 2008, 22:16

sonny a écrit:zobi, et puis faut mieux en rigoler après coup avec les potes ou regretter de n'avoir rie ntenter ?

+1
ca fait meme des anecdotes marrantes à raconter :mrgreen:

21 Oct 2008, 22:38

zobi prend toi un verre de vermouth et vas y au culot

21 Oct 2008, 23:03

Objectif.
La châtain avec moi en Physique.
8)

Des conseils? :mrgreen:

21 Oct 2008, 23:05

cela dit, putain que j'suis con, je rate le match de demain soir pour manger avec elle...

21 Oct 2008, 23:05

Zobi1, tu bouffes avec?
Tête à tête?
Et tu vas pas la serrer?!!!

21 Oct 2008, 23:10

pas en tête à tête, avec une copine a elle et a moi aussi.

21 Oct 2008, 23:11

Zobi1, et tu peux pas voir avec ta copine pour qu'elle s'éloigne pour vous laisser en tête a tête ? ?

21 Oct 2008, 23:14

Zobi1, Yes, parles en à ta copine, qu'elle trouve un prétexte pour vous laisser ensemble un moment.

22 Oct 2008, 13:00

Zob1, moi qui croyait que t'étais un ioultra, un vrai, tu loupes un match pour diner avec une supportrice du PSG :shock:

Met du GHB dans son verre au Week end d'inté et viole là dans un coin sombre, c'est tout ce qu'elle mérite.

Blague à part, arrête de paniquer, c'est comme quand tu niques, faut non plus être trop pressé de tout lâcher. Vu que le contact est facile, discute avec elle, va boire un verre de temps en temps avec elle, t'es pas obligé de mettre un genou à terre avec une bague de fiancaille dès les premières minutes. Si ça doit arriver, si elle s'intéresse un peu à toi, tu vas pas te la faire piquer en deux secondes. Ou alors c'est une grosse cochonne et au pire tu passeras en deuxième. Si ça avance bien, que tu sens que ça accroche entre vous, et que tu es toujours trop timide, les bienfaits des soirées alcoolisées sont là pour ça.

Quant à tes potes, un mec d'une autre fac de médecine (où pourtant c'est pas tendre niveau ragot) avaient dit des miens : avec des amis pareils, on a pas besoin d'énemis. Mais croit-moi, c'est réciproque, faut juste pas se prendre au sérieux à ce point là. C'est plutôt un jeu de se chambrer à tour de rôle, un peu comme quand tu leurs met des petits ponts. Sauf que des fois on loupe des buts tout fait. Si jamais ça foire, et que tes potes te vanne comme tu le dises, tourne ça en autodérision, et croit moi tes potes sont pas des supermans, t'auras vite l'occasion de leur "renvoyer l'ascenseur", c'est clairement pas quelque chose qui doit te brider.

22 Oct 2008, 13:06

Au secours !
Une nana rencontrée ya 3 mois dans un bar (juste échange de mail) m'a telephoné, elle passe ce soir à paris juste pour ce soir. Elle m'invite à boire un verre apres un concert, à 22h... Je sais juste qu'elle va au concert avec une copine et son frère

QUESTION : comment je la joue si sa copine est là pendant qu'on boit un coup ? Je peux pas tenter de l'embrasser devant sa copine quand même !!!

22 Oct 2008, 13:11

Oh putain :mrgreen:

22 Oct 2008, 13:14

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Au secours !
Une nana rencontrée ya 3 mois dans un bar (juste échange de mail) m'a telephoné, elle passe ce soir à paris juste pour ce soir. Elle m'invite à boire un verre apres un concert, à 22h... Je sais juste qu'elle va au concert avec une copine et son frère

QUESTION : comment je la joue si sa copine est là pendant qu'on boit un coup ? Je peux pas tenter de l'embrasser devant sa copine quand même !!!

il ne te reste que l'option partouze pour ne pas risquer de froisser la copine et le frère

22 Oct 2008, 13:25

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Au secours !

moi je dis à ce niveau là, même la bise c'est dangereux !

22 Oct 2008, 13:54

sillicate, alors il faut lui serrer la main et tu l'emballes pendant le concert quand il fera tout noir.. :wink:

22 Oct 2008, 14:39

bande de salauds j'au aucun conseil de valable :|
Bon du coup je quitte le taff, je me jette dans la gueule du loup...
A demain ! C'est pas tout ça, mais j'ai une amitié à ne pas trahir moi.

22 Oct 2008, 15:22

Bah je trouve le conseil de Bets' particulièrement pertinent, mm si une touze incestueuse c'est pas forcément le top. :mrgreen:

Nan sérieux, il est CLAIR que la nana a envie de se faire décoincer l'entre-jambes, tu vas boire un verre avec eux et ensuite tu pars avec elle, keske tu veux qu'on te suggère d'autre, de rentrer seul chez toi te taper une cinq contre un...? =P~

22 Oct 2008, 15:45

Tiens la femme de l'autre s'est fait delete son compte :-k
Répondre