Zobi1 a écrit:j'aurai pas de couilles comme d'hab les mecs.
1 tournée que je baise pas avant la fin de l'année?
dans ce cas t'as rien a perdre.
courage et pense à "je vais me planter, on va se foutre de moi" sinon tu vas aller dans le mur.
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:j'aurai pas de couilles comme d'hab les mecs.
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:j'aurai pas de couilles comme d'hab les mecs.
dans ce cas t'as rien a perdre.
courage et pense pas à "je vais me planter, on va se foutre de moi" sinon tu vas aller dans le mur.
sonny a écrit:zobi, et puis faut mieux en rigoler après coup avec les potes ou regretter de n'avoir rie ntenter ?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Au secours !
Une nana rencontrée ya 3 mois dans un bar (juste échange de mail) m'a telephoné, elle passe ce soir à paris juste pour ce soir. Elle m'invite à boire un verre apres un concert, à 22h... Je sais juste qu'elle va au concert avec une copine et son frère
QUESTION : comment je la joue si sa copine est là pendant qu'on boit un coup ? Je peux pas tenter de l'embrasser devant sa copine quand même !!!
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Au secours !
Une nana rencontrée ya 3 mois dans un bar (juste échange de mail) m'a telephoné, elle passe ce soir à paris juste pour ce soir. Elle m'invite à boire un verre apres un concert, à 22h... Je sais juste qu'elle va au concert avec une copine et son frère
QUESTION : comment je la joue si sa copine est là pendant qu'on boit un coup ? Je peux pas tenter de l'embrasser devant sa copine quand même !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 104 invités