17 Oct 2008, 14:34
17 Oct 2008, 14:35
Zobi1 a écrit:loursin, ca je m'en tape aussi bizarement, ca me complexe que moi et mon ex voyait pas la différence.
17 Oct 2008, 14:36
17 Oct 2008, 14:37
Papa mouyo a écrit:patience zobi1,
d'abord remplis ta mission en la "paternant", mais un peu négligemment pour pas qu'elle sache que tu as envie d'elle. fais comme si elle était un garcon qui a l'air sympa et paumé. relation de confiance instaurée.
et puis au bout de quelques temps, la relation amicale s'insatllera. la, action.
tu vas voir une autre meuf au hasard, bien physiquement , avec laquelle tu es presque sur de te prendre une veste (si ca se passe pas comme prévu tu t'en accomoderas). tu seras dans la peau du mec triste, et ca coco, ca paye. apres tu vas pleurnicher sur son épaule. pas betement, tu fais le type qui s'en fout de la vie, qui ne croit plus aux relations hommes-femmes, blazdax comme on dit dans le lyonnais.
elle, fleur du matin qu'elle est, va bien entendu vouloir te faire entendre le contraire et apres... tu te débrouilles.
c'est comme l'US postal, la fusée à étages. te es lance armstrong.
17 Oct 2008, 14:38
17 Oct 2008, 14:39
17 Oct 2008, 14:41
Dédé de Rocca a écrit:T'es vraiment pas bon zobi :lol:
Tu lui dis " t'as prévu quoi ce week ", selon sa réponse tu embrayes! image elle répond "rien de prévu" ben là tu dis moi idem, ca te dirait qu'on fasse un truc ensemble, un verre , un ciné?
Si elle te répond qu'elle a un truc de prévu tu lui dis " ah ouais c'est sympa je peux m'incruster avec toi?" et tu lui précises que tu déconnes! et si tu lui plais elle te répondra avec plaisirtout ca est du vécu
![]()
Sinon y a un truc infaillible! quand j'ai emménagé chez moi je devais décorer mon intérieur! et ben à mon boulot je demandais à toute les filles si elles étaient douées en déco', celles qui répondaient oui, je prenais leurs nums', et on se voyait le week, et inutile de te dire que de déco' il n'en fut nullement question
17 Oct 2008, 14:42
Dédé de Rocca a écrit:T'es vraiment pas bon zobi![]()
Tu lui dis " t'as prévu quoi ce week ", selon sa réponse tu embrayes! image elle répond "rien de prévu" ben là tu dis moi idem, ca te dirait qu'on fasse un truc ensemble, un verre , un ciné?
Si elle te répond qu'elle a un truc de prévu tu lui dis " ah ouais c'est sympa je peux m'incruster avec toi?" et tu lui précises que tu déconnes! et si tu lui plais elle te répondra avec plaisirtout ca est du vécu
![]()
Sinon y a un truc infaillible! quand j'ai emménagé chez moi je devais décorer mon intérieur! et ben à mon boulot je demandais à toute les filles si elles étaient douées en déco', celles qui répondaient oui, je prenais leurs nums', et on se voyait le week, et inutile de te dire que de déco' il n'en fut nullement question
17 Oct 2008, 14:43
17 Oct 2008, 14:45
17 Oct 2008, 14:46
17 Oct 2008, 14:46
17 Oct 2008, 14:49
17 Oct 2008, 14:52
Ca peut marcher mais ca peut etre aussi eprouvant mentalement et emotionelement, et si t'es timide, je suis pas sur que ca soit la meilleure solution, parceque tu reportes sans cesse le moment ou tu vas faire le pas.
17 Oct 2008, 15:11
17 Oct 2008, 15:14
Papa mouyo a écrit:Ca peut marcher mais ca peut etre aussi eprouvant mentalement et emotionelement, et si t'es timide, je suis pas sur que ca soit la meilleure solution, parceque tu reportes sans cesse le moment ou tu vas faire le pas.
il n'est pas dans le bon état d'esprit. il faut l'en changer. c'est pour ca que je lui conseille d'aller voir une gonzesse qui occupera ses pensées pendant qu'il lui parlera. il sera alors distant et de fait deviendra interessant*/touchant.
17 Oct 2008, 15:32
17 Oct 2008, 16:10