Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

17 Oct 2008, 12:51

fred2406 a écrit:Zobi1, elle est au moins celibataire mauricette? tu t'es renseigne la dessus?

oui oui t'inquiète, facebook est mon ami.

Le problème c'est que je suis super à l'aise derriere un écran, super à l'aise en mode pote, mais galère en mode "en chien"

17 Oct 2008, 12:52

Zobi1, bon deja elle est celib donc a envie forcement d'etre maque.
Maintenant c'est à toi de jouer, tu lui fait plein de tita allusion pour qu'elle comprenne qu'elle te plait.
ensuite tu vois ses reactions: si elle rentre dans ton jeu c'est tout bon..
genre ex: je suis trop content d'etre parrain cette annee, ca m'a permis de rencontrer qq'1 qui me fait rever la nuit! :mrgreen:

17 Oct 2008, 13:09

va boir un coup avec elle. Tu verras bien . Ne te prends pas la tête.

17 Oct 2008, 13:16

fred2406, comment ca elle a forcément envie d'être maquée ? peut être pas...

quant à ton approche je sais pas mais jla trouve bizarre quoi, jle dis sur le ton de la rigolade ou en mode sérieux/lov(i)er ?

17 Oct 2008, 13:19

genre ex: je suis trop content d'etre parrain cette annee, ca m'a permis de rencontrer qq'1 qui me fait rever la nuit! :mrgreen:

:shock: :shock: tu veux qu'il se grille direct en passant pour un gros dégueulasse ?

17 Oct 2008, 13:21

Zobi1, tu reste toujours sur le ton de la comedie surtout.
tu fais plus passer ca pour des blague sinon comme dit loursin tu vas passer pour un deguelasse.
franchement si je peux te donner un conseil, c'est de jouer bcp sur ton cote humour!!
si tu lui plais il te reste plus qu' a la faire rire et rever.

17 Oct 2008, 13:23

fred2406, le probleme c'est que faire rêver je sais pas faire du fait que j'ai peu d'XP. et mon côté humour...c'est un humour omlive quoi...

17 Oct 2008, 13:27

Zobi1, alors ca va si c'est un humour omlive tu la fera rire.
De toute facon si tu n'arrive pas a lui faire comprendre, tu deviendras ami avec elle mais pas de sexe.
Commence deja par apprendre à la connaitre et a te faire connaitre, si vous etes attires mutuellement ca se fera.
Mais surtout laisse de cote ta timidite, c'est la seule chose qui te bloque :wink:

17 Oct 2008, 13:36

pbb35 a écrit:Beh tu vas boire un verre avec elle, au moment de payer, tu fais tomber ta monnaie et pendant qu'elle la ramasse tu lui la met au fond du trou du cul (pas la monnaie, hein!) 8)

pbb35, peux tu, s'il te plait, ramasser les quelques pièces de monnaie qui sont à tes pieds?

17 Oct 2008, 13:38

Castor_Troy a écrit:
pbb35 a écrit:Beh tu vas boire un verre avec elle, au moment de payer, tu fais tomber ta monnaie et pendant qu'elle la ramasse tu lui la met au fond du trou du cul (pas la monnaie, hein!) 8)

pbb35, peux tu, s'il te plait, ramasser les quelques pièces de monnaie qui sont à tes pieds?

avant que je te les foute dans le cul :mrgreen:

17 Oct 2008, 13:40

fred2406, jsens que jvais pas y arriver, once again.

17 Oct 2008, 13:41

Castor_Troy a écrit:

et la il sors sa bite avec un "et pendant que t'es a genoux, profite en pour pomper ça"

sur un malentendu il peut conclure :mrgreen:

17 Oct 2008, 13:41

franchement si je peux te donner un conseil, c'est de jouer bcp sur ton cote humour!!

c'est pas gagné :(

17 Oct 2008, 13:42

Zobi1, mais c'est quoi ton probleme avec les filles? elle ne mange pas et aime etre draguer meme si au premier abord elle s'en plaigne.
Un peu de courage zobi, tu prend sur toi pour la timidite, et tu la charmes..
Prendre un verre, l'inviter a une soiree, aller au resto. la complimenter,.... :wink:
et surtout montre lui qu'elle est l'unique!

17 Oct 2008, 13:44

Zobi1 a écrit:fred2406, jsens que jvais pas y arriver, once again.

Image

17 Oct 2008, 13:49

fred2406 a écrit:Zobi1, mais c'est quoi ton probleme avec les filles? elle ne mange pas et aime etre draguer meme si au premier abord elle s'en plaigne.
Un peu de courage zobi, tu prend sur toi pour la timidite, et tu la charmes..
Prendre un verre, l'inviter a une soiree, aller au resto. la complimenter,.... :wink:
et surtout montre lui qu'elle est l'unique!

mon problème ? peur de l'echec et du regard des autres...je sais que c'est con mais bon...

17 Oct 2008, 13:51

Zobi1, si t'es a l'aise sur un ordi, profite en pour discuter avec elle sur le net. tu glisse des sous entendu par ci par la et tu geres le truc pour bien la rendre accro et paf le frau

17 Oct 2008, 13:51

ouais la je pense qu'on peut faire confiance à sonny pour les histoires SMS virtuelles via internet

17 Oct 2008, 13:52

Zobi1, Dis lui "je paye pour qu'on couche pas ensemble"
Y'en a pour qui ça a marché, on sait jamais :mrgreen:

17 Oct 2008, 13:54

sonny, ouais enfin la aussi, si jviens lui parler du jour au lendemain comme ca sur le net genre en mode bon pote ca va faire :

1) en chien.
2) pas d'amis.

quand vous dites sous entendus par ci par la, donné des exemples, je sais pas faire.
Répondre