31 Déc 2007, 00:53
lolo38 a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Hého,vous avez pas vu la première partie de mon post
osf, t'as dis toi meme que tu la trouvais petasse, depuis que tu as un minimum d'objectivité sur elle!
envoie la chier, ca fera que te compliquer la vie
enfin c'est mon avis
J'ai le droit d'attendre qu'elle le dise clairement pour lui dire?
*Non,je ne suis pas un salop...non*
31 Déc 2007, 00:53
Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Hého,vous avez pas vu la première partie de mon post
osf, t'as dis toi meme que tu la trouvais petasse, depuis que tu as un minimum d'objectivité sur elle!
enfin c'est mon avis
oui!
fais la souffrir et doublement, comme ca par procuration je me vengerais de mon ex aussi
fais la souffrir atrocement joue avec elle
31 Déc 2007, 00:55
lolo38 a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Hého,vous avez pas vu la première partie de mon post
enfin c'est mon avis
oui!
fais la souffrir et doublement, comme ca par procuration je me vengerais de mon ex aussi
Merci
31 Déc 2007, 00:58
Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Hého,vous avez pas vu la première partie de mon post
enfin c'est mon avis
oui!
Merci
de rien
(merci bet's pour la non limitation de quotes)
31 Déc 2007, 01:15
lolo38 a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Hého,vous avez pas vu la première partie de mon post
enfin c'est mon avis
oui!
Merci
de rien
+1
Elle est pourtant si douce cette fille..si belle..
Mais non,je ne peux pas,je ne dois pas
31 Déc 2007, 01:22
Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Hého,vous avez pas vu la première partie de mon post
enfin c'est mon avis
oui!
Merci
de rien
+1
Elle est pourtant si douce cette fille..si belle..
Mais non,je ne peux pas,je ne dois pas
ou alors baise la mais c'est tout, evite les sentiments, et a mon avis, t'auras du mal a ne pas retrouver les sentiments...
31 Déc 2007, 01:24
31 Déc 2007, 01:27
31 Déc 2007, 01:29
31 Déc 2007, 01:30
Aureck a écrit:donc la question se pose pas, elle a beau etre bonne, tu l'envoie bourlinguer bien méchament
31 Déc 2007, 01:38
lolo38 a écrit:Aureck a écrit:donc la question se pose pas, elle a beau etre bonne, tu l'envoie bourlinguer bien méchament
Ok chef..
Et Yvette,alors?
31 Déc 2007, 01:41
Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Aureck a écrit:donc la question se pose pas, elle a beau etre bonne, tu l'envoie bourlinguer bien méchament
Ok chef..
Et Yvette,alors?
t'avais qu'a lire quelques posts plus haut que le tien !!
moi j'ai pas pleurer pour qu'on s'occupe de moi, j'ai posté, et si ca fait reagir personne ben tant pis
...sympa mais la situation dans laquelle je suis c'est a dire ne pas savoir concrètement quelle suite il y aura me fait chier...
31 Déc 2007, 01:44
lolo38 a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Aureck a écrit:donc la question se pose pas, elle a beau etre bonne, tu l'envoie bourlinguer bien méchament
Ok chef..
Et Yvette,alors?
moi j'ai pas pleurer pour qu'on s'occupe de moi, j'ai posté, et si ca fait reagir personne ben tant pis
J'ai lu,mais...sympa mais la situation dans laquelle je suis c'est a dire ne pas savoir concrètement quelle suite il y aura me fait chier...
Concrètement il s'est passé quoi déjà?
Tu l'as embrassé(il me semble?) donc çà parait clair,non?
31 Déc 2007, 01:47
Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Aureck a écrit:lolo38 a écrit:Aureck a écrit:donc la question se pose pas, elle a beau etre bonne, tu l'envoie bourlinguer bien méchament
Ok chef..
Et Yvette,alors?
J'ai lu,mais...sympa mais la situation dans laquelle je suis c'est a dire ne pas savoir concrètement quelle suite il y aura me fait chier...
Concrètement il s'est passé quoi déjà?
Tu l'as embrassé(il me semble?) donc çà parait clair,non?
ouais enfin, je l'ai embrassé, etc... pour moi ca suffit pas pour dire que nous sommes ensemble, la on se cherche, c'est marrant, on discute beaucoup (depuis 10h sur msn et encore maintenant, et c'est assidu, pas des 1phrase/quart d'heure)
bref comme je le dis, je me sentirais avec elle que lrosque du 2nd rencart
31 Déc 2007, 07:02
31 Déc 2007, 14:28
31 Déc 2007, 14:34
Dédé de Rocca a écrit:Bon ben je vais essayer mais ce soir j'ai pas le droit de lui envoyer un texto? c'est la bonne année quand meme?
31 Déc 2007, 14:35
Dédé de Rocca a écrit:Bon ben je vais essayer mais ce soir j'ai pas le droit de lui envoyer un texto? c'est la bonne année quand meme?
31 Déc 2007, 14:47
31 Déc 2007, 15:42