Putain je m'absente quelques jours et je vois de ces trucs
entre la boulangère et Dédé, je crois qu'il faut être un peu plus violent car etienne et dédé ne comprennent pas la gentilesse (je vous aime bien les gars mais là faut se sortir les doigts du cul)
Dédé.
Alors écoute-moi bien. ce n'est pas toi qui te sens mal avec tes potes, c'est eux qui en ont plein le cul de toi, de te voir te plaindre et te pleurnicher, et du coup forcément ils rigolent pas avec toi. Tu t'isoles tout seul, tu vas gonfler tout ton entourage... Déjà que lire tes derniers messages ça me donne envie de te secouer comme un prunier tellement tu ne comprends pas, alors tes potes j'imagine même pas !
Ensuite pareil, ta copine, désolé de la brutalité, mais elle s'en tamponne les coquillettes de toi, quand elle se fait casser les pattes arrières en gueulant dans l'oreiller, c'est pas ton nom qu'elle crie... (Je suis un peu brutal exprès, faut te remettre les yeux en face des trous !) Elle a carrément PITIE de toi, à ses yeux tu es devenu un LOOSER de t'accrocher à elle en pleurnichant. Pourquoi tu crois qu'elle veut plus te voir seul à seul ?
Alors oublie la. Tu dis te sentir seul : welcome to life, man. Ceux qui attendent d'une relation qu'elle les rendent heureux n'y arriveront jamais. Faut être heureux et équilibré SEUL, puis aller partager ce bonheur avec une nana qui est heureuse et équilibrée SEULE. Sinon ca fait des couples de maniaco dépressifs.
Etienne.
Entre ton discours libéral et les dernières lignes nunuches qui m'ont fait
(et je comprends les moqueries de Jodko), il y a un monde. Essaie d'être au milieu merde ! Parce que la boulangère c'est des conneries que tu veuilles pas la baiser. Je veux dire, c'est vrai pour l'instant.
Mais si tu vas boire un pot avec, que le courant passe, qu'elle t'invite, etc etc, tu vas finir un moment où elle te fera sentir son parfum et t'embrassera. Et quand une semaine plus tard tu te seras essuyé dans ses cheveux, tu te sentiras comment face à ta femme et tes gamins ? Tu arriveras à les regarder en face ?
Non.
De plus, la routine sera la même quelques mois plus tard. Tu seras divorcé, avec pension, enfants bye bye, et avec une boulangère qui te donnera la routine pareillement dans quelques mois. Et un an plus tard tu rencontreas la femme du boucher qui t'étonnera par sa gentilesse blablabla.
DONC
-
Dédé : arrête de la voir, et surtout d'essayer de nous convaincer que y'a moyen. parce que y'a pas moyen.
-
Etienne : va pas voir la boulangère. Vous vous rapprocherez, tu la niqueras, et au revoir couple et momes.
Désolé de la violence mais faut que vous compreniez, vraiment.