Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

15 Oct 2008, 17:23

C'est surtout que pas mal de Françaises (Parisiennes du moins) pètent plus haut que leur cul. Même les moches se la pètent, c'est pour dire

15 Oct 2008, 17:23

C'est bizarre, beaucoup de mes potes aimeraient pouvoir se faire sauter dessus :mrgreen: .

15 Oct 2008, 17:24

Moundir33, +1

15 Oct 2008, 17:26

Moundir33 a écrit:C'est surtout que pas mal de Françaises (Parisiennes du moins) pètent plus haut que leur cul. Même les moches se la pètent, c'est pour dire

+1

15 Oct 2008, 17:28

C'est clair, quand tu vois que les potes de stl n'arrivent pas à se la faire, faut un peu arrêter de se la raconter

15 Oct 2008, 17:28

Même les gars sont presque choqués quand on leur répond lorsqu'ils nous parlent :lol:

15 Oct 2008, 18:08

ohhh pas touche les parisiennes! :twisted: c'est la classe par rapport aux vachettes anglaises pretent a tout pour se faire...

Au fait,c'est la premiere fois que je lis ce sujet! :? (j'ai vraiment rien a foutre aujourd'hui :? ) (+ de 400pages a lire merde :lol: )

Quelqu'un peut m'expliquer il sert concretement a quoi ce sujet? je suis aller en premiere page pour lire le 1er post mais j'ai rien capter a fan de vahid:lol:

sur ma propre opinion(j'ai lu vite fait les dernieres pages du sujet),ca part dans tous les sens :lol:

15 Oct 2008, 18:12

destination unknown, chacun raconte ses problèmes amoureux ou sexuels ou meme ses problèmes tout courts dans le but que chacun puisse émettre des conseils ou un avis sur le problème :wink:

15 Oct 2008, 18:13

destination unknown, on ne dit pas que les parisiennes ne sont pas classes, on dit simplement qu'elles petent plus haut que leurs cul pour pas grand chose.

15 Oct 2008, 18:15

StL a écrit:destination unknown, on ne dit pas que les parisiennes ne sont pas classes, on dit simplement qu'elles petent plus haut que leurs cul pour pas grand chose.

+1
vive la bourgeoisie et les bobos #-o

15 Oct 2008, 18:16

Les niçoises sont pas mal dans ce genre aussi #-o :roll:

15 Oct 2008, 18:18

Oubangui a écrit:Les niçoises sont pas mal dans ce genre aussi #-o :roll:

c'est des chaudasses =P~

15 Oct 2008, 18:20

Enfin de compte les seules filles qui ne pètent pas plus haut que leur cul, elles viennent du fin fond de la bretagne ( :mrgreen: ) ou de la corrèze ou d'un bled tout paumé

15 Oct 2008, 18:21

StL a écrit:Enfin de compte les seules filles qui ne pètent pas plus haut que leur cul, elles viennent du fin fond de la bretagne ( :mrgreen: ) ou de la corrèze ou d'un bled tout paumé

Draveil ? :P

15 Oct 2008, 18:22

squall, j'aurais utilisé un autre mot pour certaines mais bon :mrgreen: .

15 Oct 2008, 18:24

Oubangui, :mrgreen:

15 Oct 2008, 18:28

Oubangui, Clair, sur la côte en général. Quand j'étais allé en vacances à RCM, t'avais des minettes de 18 ans qui roulaient en 4x4, cadeau de papa et maman pour le bac, mais qui se la pétaient à mort :shock:

15 Oct 2008, 18:31

Magneto a écrit:Oubangui, Clair, sur la côte en général. Quand j'étais allé en vacances à RCM, t'avais des minettes de 18 ans qui roulaient en 4x4, cadeau de papa et maman pour le bac, mais qui se la pétaient à mort :shock:

Ouais, c'est clair.

Mais faut pas généraliser sur les filles de la Côte hein :evil: 8) même si malheureusement, la majorité sont hyper friquées et surtout se la pètent à mort, fashionnisées comme nulle part ailleurs etc etc... (AU SECOUUUUUUUUUUURS !!).
Bon, niveau mec, on a notre lot aussi ici hein :lol:

15 Oct 2008, 18:39

Magneto, surtout cannes!il y a des meuf de 15ans qui se prennent pour paris hilton! :shock: maquillage,tenue vestimentaire,facon de marcher...

squall, serieux il y a un echange convivial ici?
je sais pas mais vu des fois comment sa par en sucette sur d'autre sujets,j'avais des doutes sur le bien-fonder de ce topic :mrgreen:

edit: c'est enorme ce que rob77 poste :shock: encore un peu il va mettre des tof pour avoir plus de precisions!

mais bon,vais essayer de m'integrer au groupe de SMS 8)

15 Oct 2008, 18:40

Oubangui, Ah ben sans généraliser bien sûr, je parle de là où j'ai été (RCM, Nice et Monaco), après je me doute que c'est comme partout... ;) A Paris y'a pas que des bobos et des filles qui s'y croient. :)
Répondre