Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

10 Oct 2008, 13:31

ah tiens, je l'attendais au tournant celle là :lol:

10 Oct 2008, 13:31

loursin, :mrgreen: pourquoi vous l'a range dans la categorie des moches? :mrgreen:

10 Oct 2008, 13:33

fred2406, faut croire :lol:

10 Oct 2008, 13:35

ne se prononce pas.. :mrgreen:

10 Oct 2008, 13:40

fred2406, :lol:

tu veux faire un concours, avec ta tronche? :mrgreen:

10 Oct 2008, 13:48

isoblanc a écrit:fred2406, :lol:

tu veux faire un concours, avec ta tronche? :mrgreen:

Ca calme un ours :civelli:

10 Oct 2008, 13:51

loursin a écrit:putain avec une copine du boulot on se tourne autour depuis un petit moment, la ce soir je vais boire un verre chez elle, après on sort puis finalement elle me propose de retourner chez elle car sa coloc était pas la. ca aurait pu bien se terminer mais évidemment il a fallu que sa coloc rentre au pire moment :twisted:

voila c'est tout :|

tout pile quand tu allais sortir ton album photo de tes plus belles maquettes en allumettes ? :o

10 Oct 2008, 14:01

sonny, tout à fait. mais au moins on était assis l'un à coté de l'autre, on fait pas ça par msn comme toi et ton fake :o

10 Oct 2008, 14:07

sinon j'avais une question en rapport avec vos gouts douteux :

Quand vous dites moches vous pensez à grosse aussi ?

10 Oct 2008, 14:08

tu peux etre grosse et belle!!!
L'un n'entraine pas forcement l'autre, AMHA

10 Oct 2008, 14:10

loursin a écrit:sonny, tout à fait. mais au moins on était assis l'un à coté de l'autre, on fait pas ça par msn comme toi et ton fake :o

un fake c'est comme ton copain imaginaire, il peut pas utiliser msn, donc ta phrase se contredit 8)

10 Oct 2008, 14:13

il pourrait poster des centaines de posts sur omlive mais pas utiliser msn ? à d'autres ! :fier:

10 Oct 2008, 14:17

marseillais4ever a écrit:Je note à ce sujet que ce sont souvent les moches qui cassent les plans :evil:

je me rappelle d'un bon plan bien cassé.
J'avais réussi a bien sympathiser avec une fille tres belle qui avait un corps de reve. Une fois, on se retrouve (enfin) plus ou moins seuls tous les 2
On rigolait beaucoup tous les 2 et la pour une fois elle prend un air serieux et me dit "je voulais te dire un truc... tu plais beaucoup à Sonia (sa copine moche)"

:jesors:

10 Oct 2008, 14:20

onizuka a écrit:
marseillais4ever a écrit:Je note à ce sujet que ce sont souvent les moches qui cassent les plans :evil:

J'avais réussi a bien sympathiser avec une fille tres belle qui avait un corps de reve. Une fois, on se retrouve (enfin) plus ou moins seuls tous les 2
On rigolait beaucoup tous les 2 et la pour une fois elle prend un air serieux et me dit "je voulais te dire un truc... tu plais beaucoup à Sonia (sa copine moche)"

:ptdr: et tu es toujours là ? Tu ne t'es pas pendu ?

10 Oct 2008, 14:26

onizuka a écrit:

et tu lui a dit que tu préférais les femmes ? :mrgreen:

10 Oct 2008, 14:33

ca me rappelle une fois où j'avais fait la connaissance d'une jolie jeune étudiante, on avait bien sympathisé, on s'était retrouvé un soir pour boire un coup, je sentais un bon feeling entre nous. puis je lui sors un truc à la con du genre "t'as l'air en forme ce soir, tu souris tout le temps blablabla". réponse : "oui je suis trop trop contente mon copain rentre demain des USA ou il était en stage depuis 6 mois" :? j'ai prétexté un mal de crane, je me suis barré et on s'est jamais revus :(

10 Oct 2008, 14:38

ouais cà c'est un classique :mrgreen:

10 Oct 2008, 14:41

loursin, pourquoi il t'arrives toujours des trucs comme ca?
Manque de chance?
Tu cherche les coups foireux?
Tu te fais trop d'illusions avant d'être sur?

10 Oct 2008, 14:43

il m'en arrive pas tant que ça :o

10 Oct 2008, 14:45

loursin, bah quand meme, si on fait le résumé de tous les coups foireux (ce n'est pas une insulte, ni une moquerie), on peut quand meme dire que t'es le Pierre Richard du sexe!!
Répondre