Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

29 Déc 2007, 20:12

nico2mars a écrit:Alors aujourdh'ui etienne a t-il acheté 12 baguettes, une demi-douzaines de petits fours, une boite de 10 gateaux et 4 bouteilles de champagne? :o :mrgreen:

Blague à part je suis de l'avis de ceux qui te disent de réfléchir et de pas faire de conneries parce que tu dois pas oublier ta femme et tes deux petits.

Non, juste 1/2 viennoise ...
Et je crois que je vais passer à l'attaque et ce, juste pour un pot, un simple verre.
ça m'est déjà arrivé, avec une omliveuse, ce fut divin.

29 Déc 2007, 20:29

etienne a écrit:
nico2mars a écrit:Alors aujourdh'ui etienne a t-il acheté 12 baguettes, une demi-douzaines de petits fours, une boite de 10 gateaux et 4 bouteilles de champagne? :o :mrgreen:

Blague à part je suis de l'avis de ceux qui te disent de réfléchir et de pas faire de conneries parce que tu dois pas oublier ta femme et tes deux petits.

Non, juste 1/2 viennoise ...
Et je crois que je vais passer à l'attaque et ce, juste pour un pot, un simple verre.
ça m'est déjà arrivé, avec une omliveuse, ce fut divin.

des noms :mrgreen:

Zobi ne compte pas comme une omliveuse hein [-X

29 Déc 2007, 20:38

tu veut vraiment la réponse du filou etienne :mrgreen:

29 Déc 2007, 20:45

Non, c'est pas Zobi, meme si effectivement je connais bien zobi en vrai. Un chouette mec, vrai, nature. (finalement, je connais pas mal de monde dans la vraie vie, meme un modo 8) ).

29 Déc 2007, 21:33

Quel mytho...

Jodko.

29 Déc 2007, 22:12

:ptdr:

30 Déc 2007, 00:24

Christancheval a écrit:Bon , Dédé de Rocca , tu comprends pas qu'elle se fout de toi ton ex ?

Le coup du " je te largues mais je veux que tu restes près de moi car sinon je me sentirais abandonnée" , on me l'a également fait. J'ai mis du temps à comprendre que je me faisais embobiner, mais si tu regardes la situation de plus près, ça saute vraiment aux yeux !

La meuf, elle te largue, ne se gène pas pour aller se faire niquer par un autre ( et oui désolé ) , et elle t'inflige le fait de devoir rester à ses côtés et d'assister au massacre ! Pourquoi ? Ca s'appelle de l'égoïsme. Elle veut juste avoir bonne conscience ! Elle doit te voir malheureux depuis votre séparation, et par pitié ou compassion, elle ne veut pas " te perdre". Sauf que PUTAIN si elle voulait pas te perdre elle t'aurait pas largué comme un sac à merde et elle te laisserait pas dans cet état pendant que toi tu en chies tous les soirs ! OUVRE LES YEUX ! Je sais que la situation est dure, je traverse la même chose . Mais si tu la zappes totalement, tu souffriras une bone semaine et après tu commenceras à t'y faire. Si tu ne le fais pas, tu vas continuer à souffrir à petit feu !! Et ça ne s'arrêtera jamais . C'est ça que tu veux ?

"Tu veilles mieux sur moi que le nouveau" ???!!!! Mais ça veut dire quoi ça ? Sérieux mec elle se fout de toi, elle te prend pour son petit pantin, voire son petit clébard qui se doit de rester à sa disposition ! Après je peux comprendre que c'est ton ex , que tu as énormément tenu à elle et que ne plus la voir serait difficile. Mais dis toi bien que si elle tenais encore à toi, elle t'infligerait pas tout ça. Elle t'as largué, elle t'as fait mal, très mal , et toi tu devrais lui être redevable en étant encore là pour elle ???!!!!

Zappes la totalement, accroches toi .... Honnêtement, si moi je l'ai fais, accro comme j'étais, n'importe qui peut le faire. Et maintenant je me sents mieux, et ce sera la même chose pour toi !!

Ce soir j'étais invité à manger chez un pote..y avait 3 couples plus moi.. en rentrant chez moi dans ma voiture, je me suis demandé ce que je foutais avec eux :? meme mes amis je ne me sens plus proche d'eux :?
Je n'ai qu'elle à qui me confier, si je la laisse je me retrouverai seul face à moi meme et c'est c'est perdu d'avance.

30 Déc 2007, 01:08

tu choisis la solution de facilité Dédé à te plaindre et tout, que tu ne pourras pas t'en sortir, etc...sors toi les doigts du cul !

30 Déc 2007, 01:20

Dédé de Rocca a écrit:
Christancheval a écrit:Bon , Dédé de Rocca , tu comprends pas qu'elle se fout de toi ton ex ?

Le coup du " je te largues mais je veux que tu restes près de moi car sinon je me sentirais abandonnée" , on me l'a également fait. J'ai mis du temps à comprendre que je me faisais embobiner, mais si tu regardes la situation de plus près, ça saute vraiment aux yeux !

La meuf, elle te largue, ne se gène pas pour aller se faire niquer par un autre ( et oui désolé ) , et elle t'inflige le fait de devoir rester à ses côtés et d'assister au massacre ! Pourquoi ? Ca s'appelle de l'égoïsme. Elle veut juste avoir bonne conscience ! Elle doit te voir malheureux depuis votre séparation, et par pitié ou compassion, elle ne veut pas " te perdre". Sauf que PUTAIN si elle voulait pas te perdre elle t'aurait pas largué comme un sac à merde et elle te laisserait pas dans cet état pendant que toi tu en chies tous les soirs ! OUVRE LES YEUX ! Je sais que la situation est dure, je traverse la même chose . Mais si tu la zappes totalement, tu souffriras une bone semaine et après tu commenceras à t'y faire. Si tu ne le fais pas, tu vas continuer à souffrir à petit feu !! Et ça ne s'arrêtera jamais . C'est ça que tu veux ?

"Tu veilles mieux sur moi que le nouveau" ???!!!! Mais ça veut dire quoi ça ? Sérieux mec elle se fout de toi, elle te prend pour son petit pantin, voire son petit clébard qui se doit de rester à sa disposition ! Après je peux comprendre que c'est ton ex , que tu as énormément tenu à elle et que ne plus la voir serait difficile. Mais dis toi bien que si elle tenais encore à toi, elle t'infligerait pas tout ça. Elle t'as largué, elle t'as fait mal, très mal , et toi tu devrais lui être redevable en étant encore là pour elle ???!!!!

Zappes la totalement, accroches toi .... Honnêtement, si moi je l'ai fais, accro comme j'étais, n'importe qui peut le faire. Et maintenant je me sents mieux, et ce sera la même chose pour toi !!

Ce soir j'étais invité à manger chez un pote..y avait 3 couples plus moi.. en rentrant chez moi dans ma voiture, je me suis demandé ce que je foutais avec eux :? meme mes amis je ne me sens plus proche d'eux :?
Je n'ai qu'elle à qui me confier, si je la laisse je me retrouverai seul face à moi meme et c'est c'est perdu d'avance.

dans ces cas la, t'es toujours seul au monde... mais c'est pas forcement une solution de se renfermer

moi je suis d'avis que tu vois du monde nouveau... des amis qui ne connaissent pas ton ex

30 Déc 2007, 19:36

Dédé de Rocca a écrit:

franchement t'es lourd a pas comprendre........

30 Déc 2007, 19:56

Dédé de Rocca a écrit:Son nouveau mec ne peut pas la rassurer comme moi, c'est elle qui me l'a fait comprendre...
C'est un jeunot un peu fou-fou..
Si je l'abandonne je m'en voudrais trop :?

la c'est trop , ta copine est une vraie connasse si ce que tu dis est vrai

reprends toi bordel de merde ! Tu vas pas te laisser crever pour une meuf qui te dit qu'elle a besoin de toi le jour et qui se fait *** par un autre la nuit
mais putain quelle sorte de lavette tu es?

30 Déc 2007, 21:28

Betsamee a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Son nouveau mec ne peut pas la rassurer comme moi, c'est elle qui me l'a fait comprendre...
C'est un jeunot un peu fou-fou..
Si je l'abandonne je m'en voudrais trop :?

la c'est trop , ta copine est une vraie connasse si ce que tu dis est vrai

reprends toi bordel de merde ! Tu vas pas te laisser crever pour une meuf qui te dit qu'elle a besoin de toi le jour et qui se fait *** par un autre la nuit
mais putain quelle sorte de lavette tu es?

+11111111111111111111111111111111

Dédé;le truc c'est que si elle avait vraiment besoin de toi elle el poserait l'autre...après si t'a pas envie d'etre méchant (mais tu pourrais l'être) t'a qu'a dire qu'il faut plus que vous vous voyez pendant un moment,le temps pour toi de couper les ponts...

Tu peut garder des contacts avec cette fille mais pas pour le moment;la la seule chose qui te faut c'est de vite tout couper,soit sans en parler(c'est le mieu a mon avis ) soit en lui disant que meme si elle dit qu'elle a besoin de toi, de ton coté c'est impossible de continuer a la voir avec un autre,que tu peut pas lui apporter d'amitié pour le moment mais que d'ici 6mois ca devrait aller mieux (c'est un exemple hein) si elle comprend pas ba revient a la 1ere solution et coupe tout sans préavis (mais bon je le répete a ta place je commencerais par la)

30 Déc 2007, 21:32

petite news de ma vie :

j'ai toujours pas revu Yvette depuis vendredi soir, et je la reverrais pas avant facile la rentrée, mais je maintiens contact (elle comme moi en fait) via textos régulièrement, avec petits jeux d'accroche... sympa mais la situation dans laquelle je suis c'est a dire ne pas savoir concrètement quelle suite il y aura me fait chier... mais bon osf

sinon Dédé, t'es en train de te pourrir la vie méchamment !
et comme le disait baioko qui resumait bien la situation je trouve : t'es plus le mec qui s'occupe d'elle, c'est l'autre maintenant, et c'est lui qui la baise tous les soirs. Le coup de "jte garde sous la main" c'est bien degueu aussi...

conseil, coupe les ponts de manière radicale et très très vite :o
ya que ca qui marche je trouve pour se relever des ruptures, meme si doit bien y avoir des contress-exemples, mais je peux t'assurer au regard de ta situation que t'en feras pas parti

31 Déc 2007, 00:25

Pour ma part,je pense que mon ex regrette et voudrait revenir..

Et il se peut(ce ne sont que des suppositions pour le moment) que je fasse le 31 avec madame cheval..

31 Déc 2007, 00:29

Je n'aime pas le 31/12 et cette notion d'obligation de faire la fete avec des amis, alors qu'on peut la faire tout au long de l'année. Dire "bonne année" à des gens qu'on ne connait pas et dont on se fou totalement, j'aime pas.
Je suis plus "petit comité" : famille, tete à tete ou les amis.

Je penche vers un tete à tete avec ma femme (qui elle veut aller faire la fete à une soirée chez des connaissances ...), histoire de parler, de créer un électrochoc.

31 Déc 2007, 00:31

etienne a écrit:Je n'aime pas le 31/12 et cette notion d'obligation de faire la fete avec des amis, alors qu'on peut la faire tout au long de l'année. Dire "bonne année" à des gens qu'on ne connait pas et dont on se fou totalement, j'aime pas.

Je penche vers un tete à tete avec ma femme (qui elle veut aller faire la fete à une soirée chez des connaissances ...), histoire de parler, de créer un électrochoc.

+100000

C'est un jour comme les autres,et comme tu le dis,on n'est pas obligé d'attendre le 31 pour faire la fête :roll:

31 Déc 2007, 00:41

etienne a écrit:Je n'aime pas le 31/12 et cette notion d'obligation de faire la fete avec des amis, alors qu'on peut la faire tout au long de l'année. Dire "bonne année" à des gens qu'on ne connait pas et dont on se fou totalement, j'aime pas.

idem pr le jour de l'an

sinon, heu, l'éléctrochoc, ouais pourquoi pas, mais elle elle va s'attendre a une soirée pepère etc... ca risque de pas la mettre dans de supers conditions pour une discussion constructive... en meme temps, c'est tafemme tu la connais mieux que moi (quoique :hehe:)

31 Déc 2007, 00:46

Hého,vous avez pas vu la première partie de mon post :oops:

31 Déc 2007, 00:50

lolo38 a écrit:Hého,vous avez pas vu la première partie de mon post :oops:

osf, t'as dis toi meme que tu la trouvais petasse, depuis que tu as un minimum d'objectivité sur elle!

envoie la chier, ca fera que te compliquer la vie

enfin c'est mon avis

31 Déc 2007, 00:51

Aureck a écrit:
lolo38 a écrit:Hého,vous avez pas vu la première partie de mon post :oops:

osf, t'as dis toi meme que tu la trouvais petasse, depuis que tu as un minimum d'objectivité sur elle!

envoie la chier, ca fera que te compliquer la vie

enfin c'est mon avis

J'ai le droit d'attendre qu'elle le dise clairement pour lui dire? :oops:

*Non,je ne suis pas un salop...non* :oops:
Répondre