Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

07 Oct 2008, 15:20

Pas forcément .
Oubangui, ça fait combien de temps que t'es avec?
si votre relation est récente, dis toi qu'avec le temps il va surement se calmer et voire passer à l'autre extreme cest a dire du jemenfoutisme. Ca arrive souvent. Ca va meme peut etre te manquer son coté jaloux!

07 Oct 2008, 15:23

Rafael, Une histoire entrecoupée...mais ca se compte en années...
pbb35, Je le pense de plus en plus sérieusement.
Bref...

Sinon, HS mais fan de... il revient plus ici ? (jme rappelle une fois j'étais tombée au taf sur une de ses histoires :lol: :lol: :lol: ) j'avais glandé 1heure rien que pour le lire. A star is born... :lol:

07 Oct 2008, 15:23

Oubangui a écrit:
Ca se soigne ce genre de truc ? (sérieusement)?

Sérieux j'ai toujours été du genre coureur, une fille me plait je me jete dessus couple ou pas (aussi bien pour elle que pour moi) et malgré cela le jour où je suis tombé vraiment amoureux, j'ai passé 3 ans avec cette nana sans jamais la tromper, ca ne m'est même pas passé par la tête.... Et finalement je l'ai quitté parcequ'elle... M'a trompé :mrgreen:

07 Oct 2008, 15:24

Fan 2 est actuellement barman dans un bar bear gay a banckock pour éponger ses dettes.

07 Oct 2008, 15:25

Rafael, ahhh non, moi je n'ai rien à raconter, nada, calme plat.
pis même, j'ai appris à fermer ma gueule qt à certaines choses.

Oubangui, tu t'es remise avec ton ex?

sinon, ce genre de jalousie, pour l'avoir vécu, ça se calme pas, ça empire avec le temps. enfin moi, c'est ce que j'ai vécu. ça a dégénéré petit à petit, jusqu'au jour où il était persuadé que je le trompais. ce qui était faux.

07 Oct 2008, 15:29

la jalousie est un sentiment tres dur a contenir. S'il ne fais pas un travail sur soit et qu'il se decide pas a te faire confiance , sahcant que tu n'as rien fait, alors tu peux laisser tomber, il te menera un enfer..
Il 'marrive d'etre jaloux, il est arrive a ma copine d'aller manger avec des collegue "hommes", et c'est sur ca m'a fait bien chier! mais j'ai rien dit ni fait de crise, car faut faire confiance
de toute facon si tu dois etre trompe tu sera trompe et puis c tt..
c'est la vie c'est comme ca.. 8)

07 Oct 2008, 15:30

fred2406 a écrit:la jalousie est un sentiment tres dur a contenir. S'il ne fais pas un travail sur soit et qu'il se decide pas a te faire confiance , sahcant que tu n'as rien fait, alors tu peux laisser tomber, il te menera un enfer..
Il 'marrive d'etre jaloux, il est arrive a ma copine d'aller manger avec des collegue "hommes", et c'est sur ca m'a fait bien chier! mais j'ai rien dit ni fait de crise, car faut faire confiance

La jalousie est un sentiment que j'ai jamais compris, car pour moi, il découle d'un manque de confiance vis a vis de l'autre.
Perso j'suis fier quand les hommes regardent ma femme. J'ai confiance c'est tout

07 Oct 2008, 15:31

charleskaboré a écrit:
Oubangui a écrit:Ca s'appelle comment un petit ami qui fait la gueule parceque j'ai osé manger avec un collègue de boulot?
A part un con ???????? :evil: :evil:

jaloux, immature, con, fermé, coincé

L'hôpital, la charité, toussa.

07 Oct 2008, 15:31

Si tu te fais PimPer c'est que t'es tombé sur plus fort que toi@ BEENIE 8)

07 Oct 2008, 15:32

Merci pour vos avis :wink:

isoblanc, oui (erreur :?: )

07 Oct 2008, 15:35

poupou alpin a écrit:
fred2406 a écrit:la jalousie est un sentiment tres dur a contenir. S'il ne fais pas un travail sur soit et qu'il se decide pas a te faire confiance , sahcant que tu n'as rien fait, alors tu peux laisser tomber, il te menera un enfer..

La jalousie est un sentiment que j'ai jamais compris, car pour moi, il découle d'un manque de confiance vis a vis de l'autre.
Perso j'suis fier quand les hommes regardent ma femme. J'ai confiance c'est tout

Tu es ce qu'on appelle un jaloux laique. Moi je suis pas le mec le plus jaloux de la terre par contre si je gaule un ^$ù``ù= en train de matter ma femme jle $^$ç$çà.

Oubangui, oui erreur.. une rupture amene d'autre ruptures..
ca marche pas ca!
faut savoir passer a autre chose dans la vie. quand qq chose est casse c'est mort!

Jaloux laique? #-o
Tu me l'explique?

07 Oct 2008, 15:36

Oubangui, ah, ça, c'est à toi de voir :wink:

à toi de voir si tu penses que ça vaut le coup, s'il va vraiment changer (parce que là, c'est mal barré qd même)
à toi aussi de faire le point sur tes sentiments, si tu l'aimes encore, au point de supporter sa jalousie, et si ça vaut le coup par rapport à la vie qu'il te fait mener.

07 Oct 2008, 15:36

marseillais4ever, +10 c'est ca dont je parle :mrgreen:

07 Oct 2008, 15:37

isoblanc a écrit:Oubangui, ah, ça, c'est à toi de voir :wink:

à toi de voir si tu penses que ça vaut le coup, s'il va vraiment changer (parce que là, c'est mal barré qd même)
à toi aussi de faire le point sur tes sentiments, si tu l'aimes encore, au point de supporter sa jalousie, et si ça vaut le coup par rapport à la vie qu'il te fait mener.

Oh les discussions de femmes, c'est chiant :mrgreen: :mrgreen:

07 Oct 2008, 15:37

poupou alpin a écrit:

Pluche un :lol:

07 Oct 2008, 15:39

lolo38 a écrit:
poupou alpin a écrit:

Pluche un :lol:

Ah ouai quand ca parle plus de bite mais de sentiments (et que The Flankeur n'est pas là) y a plus personne :mrgreen:

poupou alpin a écrit:Jaloux laique? #-o
Tu me l'explique?

Une allusion à un passage de sktech de Gad el maleh ou il explique que le jaloux laique en gros c'est le mec genre qui rentre à la maison, qui voit un mec nu dans le canapé et qui demande à sa femme: chérie cest qui le mec tut nu dans le canapé? ah ? un ami, d'accord.
Le jaloux, lui, le vrai à l'orientale , quand sa femme sort de la douche il lui fait : T'ETAIS OUUU? :evil: :pourriture:

Bon, on va vous trouver une histoire bien graveleuse et là, ça va intéresser tout le monde, c'est ca?
:lol:
Répondre