Modérateur: Modérateurs
Oubangui a écrit:
Ca se soigne ce genre de truc ? (sérieusement)?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fred2406 a écrit:la jalousie est un sentiment tres dur a contenir. S'il ne fais pas un travail sur soit et qu'il se decide pas a te faire confiance , sahcant que tu n'as rien fait, alors tu peux laisser tomber, il te menera un enfer..
Il 'marrive d'etre jaloux, il est arrive a ma copine d'aller manger avec des collegue "hommes", et c'est sur ca m'a fait bien chier! mais j'ai rien dit ni fait de crise, car faut faire confiance
de toute facon si tu dois etre trompe tu sera trompe et puis c tt..
c'est la vie c'est comme ca..
charleskaboré a écrit:Oubangui a écrit:Ca s'appelle comment un petit ami qui fait la gueule parceque j'ai osé manger avec un collègue de boulot?
A part un con ????????![]()
jaloux, immature, con, fermé, coincé
poupou alpin a écrit:fred2406 a écrit:la jalousie est un sentiment tres dur a contenir. S'il ne fais pas un travail sur soit et qu'il se decide pas a te faire confiance , sahcant que tu n'as rien fait, alors tu peux laisser tomber, il te menera un enfer..
Il 'marrive d'etre jaloux, il est arrive a ma copine d'aller manger avec des collegue "hommes", et c'est sur ca m'a fait bien chier! mais j'ai rien dit ni fait de crise, car faut faire confiance
de toute facon si tu dois etre trompe tu sera trompe et puis c tt..
c'est la vie c'est comme ca..
La jalousie est un sentiment que j'ai jamais compris, car pour moi, il découle d'un manque de confiance vis a vis de l'autre.
Perso j'suis fier quand les hommes regardent ma femme. J'ai confiance c'est tout
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:Oubangui, ah, ça, c'est à toi de voir![]()
à toi de voir si tu penses que ça vaut le coup, s'il va vraiment changer (parce que là, c'est mal barré qd même)
à toi aussi de faire le point sur tes sentiments, si tu l'aimes encore, au point de supporter sa jalousie, et si ça vaut le coup par rapport à la vie qu'il te fait mener.
poupou alpin a écrit:isoblanc a écrit:Oubangui, ah, ça, c'est à toi de voir![]()
à toi de voir si tu penses que ça vaut le coup, s'il va vraiment changer (parce que là, c'est mal barré qd même)
à toi aussi de faire le point sur tes sentiments, si tu l'aimes encore, au point de supporter sa jalousie, et si ça vaut le coup par rapport à la vie qu'il te fait mener.
Oh les discussions de femmes, c'est chiant![]()
lolo38 a écrit:poupou alpin a écrit:isoblanc a écrit:Oubangui, ah, ça, c'est à toi de voir![]()
Oh les discussions de femmes, c'est chiant![]()
Pluche un
poupou alpin a écrit:Jaloux laique?![]()
Tu me l'explique?
Utilisateurs parcourant ce forum : Kaveen et 65 invités