Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

06 Oct 2008, 21:50

squall, Toi, tu t'es mis dans une affaire compliquée non? :lol:

06 Oct 2008, 21:51

J'ai un fantasme c'est de coucher avec une fille bien en chair :oops:
mais j'arrive pas à franchir le pas :lol:

06 Oct 2008, 21:52

:shock:

06 Oct 2008, 21:52

Oubangui, isoblanc, merci pour votre franchise les filles :wink: j'apprécie :D

Oubangui, pas du tout c'est pour ma culture personnelle redaface2

06 Oct 2008, 21:53

squall, mytho :mrgreen:

06 Oct 2008, 21:53

randoulou a écrit:squall, mytho :mrgreen:

j'attend ton avatar :roll:

06 Oct 2008, 21:55

squall, si ça peut aider ta réflexion, j'ai eu une "relation" pendant un an avec une fille qui allait se marier, qui était heureuse dans sa vie de couple (bien qu'on peut toujours se poser la question) et ce n'était pas qu'une relation de cul...

Oubangui, apprécier, certes, mais je pense, à partir du moment où tu es troublé, ya moyen que ça puisse partit en cacaouète... je dis bien, ya moyen! c'est pas automatique et heureusement...

seleçao_OM a écrit:J'ai un fantasme c'est de coucher avec une fille bien en chair :oops:
mais j'arrive pas à franchir le pas :lol:

ton fantasme est tout à fait naturel :wink:
après tout ne dit on pas que les hommes préfèrent les grosses ? :mrgreen:

mais précise le fait que t'arrive pas à franchir le pas

06 Oct 2008, 21:57

Nicodoc a écrit:squall, si ça peut aider ta réflexion, j'ai eu une "relation" pendant un an avec une fille qui allait se marier, qui était heureuse dans sa vie de couple (bien qu'on peut toujours se poser la question) et ce n'était pas qu'une relation de cul...

euh ouais merci mais je me contenterais de ce que m'ont dit les filles :mrgreen:
c'est trash là quand meme :shock:

au fait elle s'est marrié :?:

06 Oct 2008, 21:58

ba franchement des fois je vois des nanas, bien rondelette, je m'imagine tout plain de truc sessouel :oops: mais je ne me vois pas aller vers elle et l'accoster.

Et dans mon entourage je n'en connais pas.

Pourtant j'en ai deja parler avec des potes ca les a fait délirer et sont un peu dans le même cas, sauf que eux ne sont pas à fond dans le truc

06 Oct 2008, 22:00

Nicodoc a écrit:squall, si ça peut aider ta réflexion, j'ai eu une "relation" pendant un an avec une fille qui allait se marier, qui était heureuse dans sa vie de couple (bien qu'on peut toujours se poser la question) et ce n'était pas qu'une relation de cul...

:shock:

meme les bons gars ont des faiblesses 8)

06 Oct 2008, 22:02

Tu peux toujours demander à Loursin de se faire pousser les cheveux, Seleçao. Tu auras comme cela une nana bien en chair.

:jesors:

06 Oct 2008, 22:03

Ce sera mon plan de secours :lol:

06 Oct 2008, 22:03

seleçao_OM a écrit:ba franchement des fois je vois des nanas, bien rondelette, je m'imagine tout plain de truc sessouel :oops: mais je ne me vois pas aller vers elle et l'accoster.

Et dans mon entourage je n'en connais pas.

Pourtant j'en ai deja parler avec des potes ca les a fait délirer et sont un peu dans le même cas, sauf que eux ne sont pas à fond dans le truc

ca m'est arrivé 2 fois de désirer des filles bien en chair de mon entourage et les 2 fois ca s'est pas fait puisque je me suis rendu que c'était des salopes (pardon je suis pas vulgaire mais là le terme est bien choisi :twisted: )

06 Oct 2008, 22:04

etienne, :ptdr:

06 Oct 2008, 22:06

A la limite si c'était des salopes ca arrangerait bien les choses :mrgreen:

A chaque fois que je ais en soirée, je me dis pourvu que je soit complètement arraché, et qu'il y ait une grosses :lol:

06 Oct 2008, 22:08

seleçao_OM, toi aussi t'es un timide :oops:

06 Oct 2008, 22:10

randoulou, en l'occurence c'est la demoiselle qui avait une faiblesse lol...moi j'me suis jamais immiscé dans le couple (enfin bon a part avoir une relation avec elle lol)

squall non elle a pété un plomb, a commencé à trainer avec un groupe d'ami (alors qu'avant elle etait plutot casaniere/couple) elle a commencé à aimer sortir de chez elle et quand ça commencé à déraper avec un des mecs du groupe elle a envoyé chier tout le monde, moi y compris...

06 Oct 2008, 22:11

Non pas spécialement, je suis même du genre à faire le con et me faire remarquer mais bon je suis pas trop du genre à aborder dans la rue, je sais pas faire, quand j'en vois une qui me plait dans la rue, et je n'en rencontre pas dans l'intimité d'une soirée :wink:
Répondre