Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar pbb35 » 29 Déc 2007, 10:37

Dédé de Rocca, tu lui dois queudalle, elle t'as largué, elle refait sa vie, à toi d'en faire de même. Apparemment, malgré le fait que tu ais veillé sur elle pendant sa maladie, elle ne se sent pas redevable envers toi, alors pourquoi serait-ce l'inverse?
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 29 Déc 2007, 10:40

Dédé de Rocca a écrit:
la femme de l autre a écrit:D'accord avec Baioko, et sa réaction est totalement normale alors tire un trait Dédé!

Oui mais d'un autre coté si je "la laisse" comme vous dites elle m'en voudra :?
J'ai veillé sur elle et pour elle je dois continuer.

Non mais arete toi de suite la :shock:
Tu n'a pas encore compris que son "protecteur" ce n'était plus toi mais le nouveau ? Elle a plus besoin de toi, mais toi ça dans le crane !
Maintenant elle te vois plus comme un bon pote, voire un confident (et c'est surement la pire des situations ), mais plus comme son petit ami
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 29 Déc 2007, 10:44

Son nouveau mec ne peut pas la rassurer comme moi, c'est elle qui me l'a fait comprendre...
C'est un jeunot un peu fou-fou..
Si je l'abandonne je m'en voudrais trop :?
2DR

Messagepar la femme de l autre » 29 Déc 2007, 10:44

Dédé de Rocca a écrit:
la femme de l autre a écrit:D'accord avec Baioko, et sa réaction est totalement normale alors tire un trait Dédé!

Tu te rassures comme tu peux, je comprends. Mais je vais te dire: elle aimerait vivre sa vie.
T'es pas son chien de garde, ni son père. Et ne te crois pas romantique de faire ça, tu es juste pathétique.
la femme de l autre

Messagepar Baioko » 29 Déc 2007, 10:46

En meme temps, c'est elle qui t'a larguer, donc tu devrais pas faire de sentiment.
Et le coup du "tu me rassure pas autent que lui" ou autre connerie du meme genre, j'y ai eu le droit moi aussi mais ça l'empechait pas de se faire troncher par un aure
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 29 Déc 2007, 10:49

Baioko a écrit:En meme temps, c'est elle qui t'a larguer, donc tu devrais pas faire de sentiment.
Et le coup du "tu me rassure pas autent que lui" ou autre connerie du meme genre, j'y ai eu le droit moi aussi mais ça l'empechait pas de se faire troncher par un aure

ca s'appelle la technique de la roue de secours...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 29 Déc 2007, 10:50

la femme de l autre a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:

Tu te rassures comme tu peux, je comprends. Mais je vais te dire: elle aimerait vivre sa vie.
T'es pas son chien de garde, ni son père. Et ne te crois pas romantique de faire ça, tu es juste pathétique :shock: .

:shock: :cry:
Modifié en dernier par 2DR le 29 Déc 2007, 10:52, modifié 1 fois.
2DR

Messagepar la femme de l autre » 29 Déc 2007, 10:51

Fab38 a écrit:
Baioko a écrit:En meme temps, c'est elle qui t'a larguer, donc tu devrais pas faire de sentiment.

C'est exactement ce que je pensais :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Baioko » 29 Déc 2007, 10:52

Fab38 a écrit:

Oui sauf que quand tu es amoureux, tu le comprends pas, tu vois ça comme une breche, une petite lueur d'espoir.
Mais au final tu te fais toujours avoir :(
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 29 Déc 2007, 10:53

Baioko a écrit:
Fab38 a écrit:

Oui sauf que quand tu es amoureux, tu le comprends pas, tu vois ça comme une breche, une petite lueur d'espoir.
Mais au final tu te fais toujours avoir :(

en general c'est plutot une technique masculine mais je vois que les filles d'aujourd'hui sont des vrais garcons manqués... :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 29 Déc 2007, 10:54

Fab38, pas d'accord c'est une technique connue des femmes depuis longtemps :oops:
la femme de l autre

Messagepar Fab38 » 29 Déc 2007, 10:55

la femme de l autre a écrit:Fab38, pas d'accord c'est une technique connue des femmes depuis longtemps :oops:

d'ou le "plutot" :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 29 Déc 2007, 11:47

Dédé ma parole,réveille toi putain!
Elle en a rien à foutre de toi!
Elle est casée,a refait sa vie,s'en contrefout de ce que tu penses,se sert uniquement de toi en tant que "bouche trou"!!!
Tout le monde te le dit,c'est qu'ya une raison,tu crois pas?!!

Sinon,pour ma part,ce matin réception d'un texto de mon ex
"Pardon pour tout..Des fois je me demande qu'est ce qui m'a pris de faire çà."

Envie de répondre,lui dire ses 4 vérités..mais dans un sens,la meilleure réponse possible est de ne pas répondre,qu'elle voit que je m'en fous,qu'elle culpabilise à mort..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Baioko » 29 Déc 2007, 11:49

En effet c'est la meilleur solution :wink:
Alors garde ton sang frois l'anglois 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 29 Déc 2007, 11:51

Je sais que c'est la meilleure solution..
Comme Christancheval d'ailleurs,j'ai effacé le texto direct après l'avoir lu,bloqué sur msn..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar nico2mars » 29 Déc 2007, 13:40

Alors aujourdh'ui etienne a t-il acheté 12 baguettes, une demi-douzaines de petits fours, une boite de 10 gateaux et 4 bouteilles de champagne? :o :mrgreen:

Blague à part je suis de l'avis de ceux qui te disent de réfléchir et de pas faire de conneries parce que tu dois pas oublier ta femme et tes deux petits.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 29 Déc 2007, 14:28

nico2mars a écrit:Alors aujourdh'ui etienne a t-il acheté 12 baguettes, une demi-douzaines de petits fours, une boite de 10 gateaux et 4 bouteilles de champagne? :o :mrgreen:

Blague à part je suis de l'avis de ceux qui te disent de réfléchir et de pas faire de conneries parce que tu dois pas oublier ta femme et tes deux petits.

Je pense qu'il bluffe tout le monde avec cette histoire, c'est du 50-50. y'a rien qui prouve qu'il dit pas ça pour qu'on lui envoie des fleurs quand il nous dira dans 5 semaines, qu'il a résisté et que c'est un boss... Et si c'est vrai, franchement, c'est assez pathétique de nous raconter ces amourette de puceau de 15 ans alors qu'il est marié et père de famille. Et ça nous vend de la politique, des responsabilités, et tout le toutim, et c'est même pas capable (sans même parler de se la coller derrière l'oreille) d'avoir la décence de maintenir les apparences pour rester un minimum crédible.

Pitoyable, tellement pitoyable que ça me donne envie de donner des leçons de morale en publique, c'est dire l'étendue des dégâts...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Darkhorse » 29 Déc 2007, 15:00

Bon , Dédé de Rocca , tu comprends pas qu'elle se fout de toi ton ex ?

Le coup du " je te largues mais je veux que tu restes près de moi car sinon je me sentirais abandonnée" , on me l'a également fait. J'ai mis du temps à comprendre que je me faisais embobiner, mais si tu regardes la situation de plus près, ça saute vraiment aux yeux !

La meuf, elle te largue, ne se gène pas pour aller se faire niquer par un autre ( et oui désolé ) , et elle t'inflige le fait de devoir rester à ses côtés et d'assister au massacre ! Pourquoi ? Ca s'appelle de l'égoïsme. Elle veut juste avoir bonne conscience ! Elle doit te voir malheureux depuis votre séparation, et par pitié ou compassion, elle ne veut pas " te perdre". Sauf que PUTAIN si elle voulait pas te perdre elle t'aurait pas largué comme un sac à merde et elle te laisserait pas dans cet état pendant que toi tu en chies tous les soirs ! OUVRE LES YEUX ! Je sais que la situation est dure, je traverse la même chose . Mais si tu la zappes totalement, tu souffriras une bone semaine et après tu commenceras à t'y faire. Si tu ne le fais pas, tu vas continuer à souffrir à petit feu !! Et ça ne s'arrêtera jamais . C'est ça que tu veux ?

"Tu veilles mieux sur moi que le nouveau" ???!!!! Mais ça veut dire quoi ça ? Sérieux mec elle se fout de toi, elle te prend pour son petit pantin, voire son petit clébard qui se doit de rester à sa disposition ! Après je peux comprendre que c'est ton ex , que tu as énormément tenu à elle et que ne plus la voir serait difficile. Mais dis toi bien que si elle tenais encore à toi, elle t'infligerait pas tout ça. Elle t'as largué, elle t'as fait mal, très mal , et toi tu devrais lui être redevable en étant encore là pour elle ???!!!!

Zappes la totalement, accroches toi .... Honnêtement, si moi je l'ai fais, accro comme j'étais, n'importe qui peut le faire. Et maintenant je me sents mieux, et ce sera la même chose pour toi !!
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 29 Déc 2007, 17:06

Christancheval a écrit:Bon , Dédé de Rocca , tu comprends pas qu'elle se fout de toi ton ex ?

Le coup du " je te largues mais je veux que tu restes près de moi car sinon je me sentirais abandonnée" , on me l'a également fait. J'ai mis du temps à comprendre que je me faisais embobiner, mais si tu regardes la situation de plus près, ça saute vraiment aux yeux !

La meuf, elle te largue, ne se gène pas pour aller se faire niquer par un autre ( et oui désolé ) , et elle t'inflige le fait de devoir rester à ses côtés et d'assister au massacre ! Pourquoi ? Ca s'appelle de l'égoïsme. Elle veut juste avoir bonne conscience ! Elle doit te voir malheureux depuis votre séparation, et par pitié ou compassion, elle ne veut pas " te perdre". Sauf que PUTAIN si elle voulait pas te perdre elle t'aurait pas largué comme un sac à merde et elle te laisserait pas dans cet état pendant que toi tu en chies tous les soirs ! OUVRE LES YEUX ! Je sais que la situation est dure, je traverse la même chose . Mais si tu la zappes totalement, tu souffriras une bone semaine et après tu commenceras à t'y faire. Si tu ne le fais pas, tu vas continuer à souffrir à petit feu !! Et ça ne s'arrêtera jamais . C'est ça que tu veux ?

"Tu veilles mieux sur moi que le nouveau" ???!!!! Mais ça veut dire quoi ça ? Sérieux mec elle se fout de toi, elle te prend pour son petit pantin, voire son petit clébard qui se doit de rester à sa disposition ! Après je peux comprendre que c'est ton ex , que tu as énormément tenu à elle et que ne plus la voir serait difficile. Mais dis toi bien que si elle tenais encore à toi, elle t'infligerait pas tout ça. Elle t'as largué, elle t'as fait mal, très mal , et toi tu devrais lui être redevable en étant encore là pour elle ???!!!!

Zappes la totalement, accroches toi .... Honnêtement, si moi je l'ai fais, accro comme j'étais, n'importe qui peut le faire. Et maintenant je me sents mieux, et ce sera la même chose pour toi !!

rien à redire
Allez Dédé bordel !!!
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

pr

Messagepar nico2mars » 29 Déc 2007, 19:02

jod.ko a écrit:
nico2mars a écrit:Alors aujourdh'ui etienne a t-il acheté 12 baguettes, une demi-douzaines de petits fours, une boite de 10 gateaux et 4 bouteilles de champagne? :o :mrgreen:

Je pense qu'il bluffe tout le monde avec cette histoire, c'est du 50-50. y'a rien qui prouve qu'il dit pas ça pour qu'on lui envoie des fleurs quand il nous dira dans 5 semaines, qu'il a résisté et que c'est un boss... Et si c'est vrai, franchement, c'est assez pathétique de nous raconter ces amourette de puceau de 15 ans alors qu'il est marié et père de famille. Et ça nous vend de la politique, des responsabilités, et tout le toutim, et c'est même pas capable (sans même parler de se la coller derrière l'oreille) d'avoir la décence de maintenir les apparences pour rester un minimum crédible.

Pitoyable, tellement pitoyable que ça me donne envie de donner des leçons de morale en publique, c'est dire l'étendue des dégâts...

Jodko.

Bah il est surement attiré ouais, mais de là à franchir le pas je sais pas. Aprés c'est sûr qu'on pense en âme et conscience et moi je sais que je suis pas dans sa situation (marié avec enfants) mais je sais que au fond de moi je pourrais jamais faire ça.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café