Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar kenny » 28 Déc 2007, 15:20

si qq un a un lien pour la poupee vaudou, je suis preneur, tres bonne idee!!! :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 28 Déc 2007, 15:25

Marseillaisdu30 si 2 ans d'écart dérangent ta copine c'est elle qui a probleme :roll: on dirait les comparaisons quand t'es gamin , genre t'es vieux t'as un an de plus que moi :mrgreen:

La Femme de , disons que je suis avec quelqu'une depuis presque 2 ans maintenant , nous ne vivons pas ensemble ( c'est un choix pour l'instant ) , et j'ai pas appréhendé du tout la présentation .
Pour moi il n'y a rien d'officiel , j'avais bien parlé d'elle à mes parents avant , cela faisait un peu comme si ils la connaissaient :mrgreen:
Et puis faut dire que j'ai des parents divorcés , tres cool depuis que je suis devenu un grand :mrgreen:

Faut savoir vivre avec son temps , je ne me projète pas , ni avec elle , ni sans elle . Les choses de la vie me font dire que je dois profiter au jour le jour.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pyro » 28 Déc 2007, 15:28

Christancheval a écrit:BON ,

Mon ex n'arrête pas de m'envoyer des textos, je tiens bon et ne réponds jamais, j'efface à chaque fois histoire de ne pas être tenté ! Je pense qu'elle a compris que je voulais vraiment la zapper cette fois et ça n'a pas vraiment l'air de lui plaire !

Sinon ma soeur m'a offert une poupée vaudo spéciale " ex qui m'a quitté" pour Noel . Croyez moi, avec un peu d'alcool, le voilà le remède :lol:

Même genre de situation... #-o sauf que j'ai une copine actuellement
Mon ex qui était avant ma "meilleure amie" (on va dire qu'on c'est lgt tourné autour alors qu'elle était maquée... :mrgreen: ) puis avec qui je suis sortis un ou deux mois et avec qui ça s'est mal terminé par ce qu'elle n'était soit disant pas prête et qui est finalement aujourd'hui avec un bon pote à moi continue de m'envoyer des messages en me disant que je compte vraiment pour elle qu'elle s'en veut beaucoup car rien n'est plus comme avant entre nous, que je lui manque ou alors me propose elle, des bouffes avec son mec (mon pote) et d'autres potes...et en rajoutant "ca me ferait plaisir de te revoir"... #-o

Bref je comprend pas à quoi elle joue, si elle s'imagine peut-etre qu'on va encore etre pote...bref je répond plus au sms, et du coup qd on se voit chez mon pote on s'échange pas un mot...drôle de situation :|
J'espère juste que c'est que de la culpabilité, et si c'est ça alors elle a pas fini de souffrir parce que pour moi elle n'est plus rien et je compte bien lui faire comprendre... :twisted:
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar la femme de l autre » 28 Déc 2007, 16:52

pyro a écrit:Même genre de situation... #-o sauf que j'ai une copine actuellement
Mon ex qui était avant ma "meilleure amie" (on va dire qu'on c'est lgt tourné autour alors qu'elle était maquée... :mrgreen: ) puis avec qui je suis sortis un ou deux mois et avec qui ça s'est mal terminé par ce qu'elle n'était soit disant pas prête et qui est finalement aujourd'hui avec un bon pote à moi continue de m'envoyer des messages en me disant que je compte vraiment pour elle qu'elle s'en veut beaucoup car rien n'est plus comme avant entre nous, que je lui manque ou alors me propose elle, des bouffes avec son mec (mon pote) et d'autres potes...et en rajoutant "ca me ferait plaisir de te revoir"... #-o

Bref je comprend pas à quoi elle joue, si elle s'imagine peut-etre qu'on va encore etre pote...bref je répond plus au sms, et du coup qd on se voit chez mon pote on s'échange pas un mot...drôle de situation :|
J'espère juste que c'est que de la culpabilité, et si c'est ça alors elle a pas fini de souffrir parce que pour moi elle n'est plus rien et je compte bien lui faire comprendre... :twisted:

Euh... je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez plus être pote :oops:
la femme de l autre

Messagepar lolo38 » 28 Déc 2007, 17:51

kenny a écrit:si qq un a un lien pour la poupee vaudou, je suis preneur, tres bonne idee!!! :mrgreen:

A Soho à ce qui parait.

J'irais faire un tour et jte dis 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar randoulou » 28 Déc 2007, 19:11

la femme de l autre a écrit:
pyro a écrit:Même genre de situation... #-o sauf que j'ai une copine actuellement

Euh... je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez plus être pote :oops:

+1
j'avoue que c'est pas évident, mais ça doit pas être impossible

je pense pas qu'elle joue avec toi, vous etiez quand meme meilleur pote à une époque, ca s'efface pas comme ça
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jod.ko » 28 Déc 2007, 19:16

Ca me fait marrer ces histoires de "meilleurs potes"... On se croirait dans sauvé par le gong...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 28 Déc 2007, 19:50

Bon : c'est okay pour mon job, je commence le 7 janvier au matin. Mardi je file ma dem'.

En rentrant, une putain de boule au ventre, et plus fort que moi je rentre dans la boulange. Elle était là, plus douce que d'habitude, plus mimi que jamais ... je prends 2 gatals et une baguette (pour feter avec ma femme ma nouvelle vie pro, 'fin un prétexte pour acheter dans cette boulange). Puis avant de rentrer chez moi, je rebrousse chemin et retourne dans cette boulange pour pécho une 1/2 bouteille de champagne. Si douce cette petite ...
J'arrive chez moi, personne et là, toujours personne de chez personne.
Je suis triste, et pourtant je devrais heureux.

Je deviens dingue, je crois, et ça tourne pas rond dans ma tete.

Qqch que je ne maitrise pas et qui me semble plus fort que moi. J'essaye, mais n'y arrive pas.

:cry:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 28 Déc 2007, 19:56

Tu va surtout te retrouver seule comme un con si tu continue tes conneries.
Ta femme va te quitter et la boulangere tu va pas la choper.

Alors arrete tes connerie et reste tranquile avec ta femme
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 28 Déc 2007, 19:58

Quand je disais que c'était plus qu'un "café sur une terrasse"

Resaisis toi etienne parce que comme a dit Baioko,tu vas tout perdre/rien gagner avec tes conneries. #-o
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar etienne » 28 Déc 2007, 20:14

:cry: :(

Qui sait peut-être nous nous sommes mariés trop jeunes
Et j'avais besoin de vivre ma vie d'homme
@ Richard Anthony
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 28 Déc 2007, 20:19

etienne a écrit:Bon : c'est okay pour mon job, je commence le 7 janvier au matin. Mardi je file ma dem'.

En rentrant, une putain de boule au ventre, et plus fort que moi je rentre dans la boulange. Elle était là, plus douce que d'habitude, plus mimi que jamais ... je prends 2 gatals et une baguette (pour feter avec ma femme ma nouvelle vie pro, 'fin un prétexte pour acheter dans cette boulange). Puis avant de rentrer chez moi, je rebrousse chemin et retourne dans cette boulange pour pécho une 1/2 bouteille de champagne. Si douce cette petite ...
J'arrive chez moi, personne et là, toujours personne de chez personne.
Je suis triste, et pourtant je devrais heureux.

Je deviens dingue, je crois, et ça tourne pas rond dans ma tete.

Qqch que je ne maitrise pas et qui me semble plus fort que moi. J'essaye, mais n'y arrive pas.

:cry:

Félicitations d'abord.

Ensuite question con : tu en as parlé à ta femme de tes "doutes" (sans dire que t'aimerais troncher la boulangère éveidemment)? tu as tout fait pour rallumer la petite flamme?
la femme de l autre

Messagepar etienne » 28 Déc 2007, 20:27

Non, j'en ai pas parlé avec ma femme. C'est à la fois un petit coin de paradis que je souhaite garder pour moi, comme le fait que cette routine, ce coté "la flamme s'éteint lentement, mais surement" qui devient naturel et pas besoin d'en parler, et peut-etre le fait de mon coté d'un manque de courrage. Un mix de tout cela, surement.

Cette nana, la vendeuse dans la boulangerie, ça doit faire 6 mois que la vois et là, ça monte en puissance et en intensité depuis qq temps, c'est un truc de fou. Et je n'arrive pas à maitriser ces choses qui se passent en moi.

Mais je me répète, je n'ai pas envie de me la troncher cette nana. Allez, un calin, c'est tout quoi.

Bon, j'ai remarqué qu'elle a une bague à gauche, le fameux doigt ... mais pas une alliance.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 28 Déc 2007, 20:39

Je ne comprends pas pourquoi tu n'en parles pas à ta femme. "Chérie, c'est la routine, je m'emmerde" c'est pas bien difficile!

:mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar jod.ko » 28 Déc 2007, 20:44

Mais je me répète, je n'ai pas envie de me la troncher cette nana. Allez, un calin, c'est tout quoi.

Et la marmotte, hein, direct dans le papier d'alu...

Bon, j'ai remarqué qu'elle a une bague à gauche, le fameux doigt ... mais pas une alliance.

:ptdr: tu as vu ca seulement maintenant. Putain, j'aurais trop kiffé qu'elle te colle un bon gros zef des familles...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar 2DR » 29 Déc 2007, 10:20

Voilà, ca fait 1 semaine complète que je n'ai pas vu mon ex'...
J'ai une boule au ventre et le soir c'est difficile..
On s'est un peu pris la tete hier au tel..
Elle veut que maintenant on se voit avec son mec, et plus qu'elle et moi :(
Ca me les brisent :evil:
Putain se rendre compte qu'on était si complices et que maintenant jours après jours on s'éloigne :(
Bon ben voilà les amis..à la prochaine
2DR

Messagepar Baioko » 29 Déc 2007, 10:23

Aprés la phase : "Compréhensive", elle passe à la phase "Tu commence à me péter les couilles, alors je te montre que je suis avec un nouveau mec".

Logique :!:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 29 Déc 2007, 10:26

D'accord avec Baioko, et sa réaction est totalement normale alors tire un trait Dédé!
la femme de l autre

Messagepar 2DR » 29 Déc 2007, 10:34

la femme de l autre a écrit:D'accord avec Baioko, et sa réaction est totalement normale alors tire un trait Dédé!

Oui mais d'un autre coté si je "la laisse" comme vous dites elle m'en voudra :?
J'ai veillé sur elle et pour elle je dois continuer.
2DR

Messagepar Fab38 » 29 Déc 2007, 10:36

Dédé de Rocca a écrit:
la femme de l autre a écrit:D'accord avec Baioko, et sa réaction est totalement normale alors tire un trait Dédé!

Oui mais d'un autre coté si je "la laisse" comme vous dites elle m'en voudra :?
J'ai veillé sur elle et pour elle je dois continuer.

pourquoi elle t'en voudrait si elle a un nouveau mec???? #-o
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café