Modérateur: Modérateurs
Christancheval a écrit:BON ,
Mon ex n'arrête pas de m'envoyer des textos, je tiens bon et ne réponds jamais, j'efface à chaque fois histoire de ne pas être tenté ! Je pense qu'elle a compris que je voulais vraiment la zapper cette fois et ça n'a pas vraiment l'air de lui plaire !
Sinon ma soeur m'a offert une poupée vaudo spéciale " ex qui m'a quitté" pour Noel . Croyez moi, avec un peu d'alcool, le voilà le remède
pyro a écrit:Même genre de situation... sauf que j'ai une copine actuellement
Mon ex qui était avant ma "meilleure amie" (on va dire qu'on c'est lgt tourné autour alors qu'elle était maquée... ) puis avec qui je suis sortis un ou deux mois et avec qui ça s'est mal terminé par ce qu'elle n'était soit disant pas prête et qui est finalement aujourd'hui avec un bon pote à moi continue de m'envoyer des messages en me disant que je compte vraiment pour elle qu'elle s'en veut beaucoup car rien n'est plus comme avant entre nous, que je lui manque ou alors me propose elle, des bouffes avec son mec (mon pote) et d'autres potes...et en rajoutant "ca me ferait plaisir de te revoir"...
Bref je comprend pas à quoi elle joue, si elle s'imagine peut-etre qu'on va encore etre pote...bref je répond plus au sms, et du coup qd on se voit chez mon pote on s'échange pas un mot...drôle de situation
J'espère juste que c'est que de la culpabilité, et si c'est ça alors elle a pas fini de souffrir parce que pour moi elle n'est plus rien et je compte bien lui faire comprendre...
kenny a écrit:si qq un a un lien pour la poupee vaudou, je suis preneur, tres bonne idee!!!
la femme de l autre a écrit:pyro a écrit:Même genre de situation... sauf que j'ai une copine actuellement
Mon ex qui était avant ma "meilleure amie" (on va dire qu'on c'est lgt tourné autour alors qu'elle était maquée... ) puis avec qui je suis sortis un ou deux mois et avec qui ça s'est mal terminé par ce qu'elle n'était soit disant pas prête et qui est finalement aujourd'hui avec un bon pote à moi continue de m'envoyer des messages en me disant que je compte vraiment pour elle qu'elle s'en veut beaucoup car rien n'est plus comme avant entre nous, que je lui manque ou alors me propose elle, des bouffes avec son mec (mon pote) et d'autres potes...et en rajoutant "ca me ferait plaisir de te revoir"...
Bref je comprend pas à quoi elle joue, si elle s'imagine peut-etre qu'on va encore etre pote...bref je répond plus au sms, et du coup qd on se voit chez mon pote on s'échange pas un mot...drôle de situation
J'espère juste que c'est que de la culpabilité, et si c'est ça alors elle a pas fini de souffrir parce que pour moi elle n'est plus rien et je compte bien lui faire comprendre...
Euh... je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez plus être pote
etienne a écrit:Bon : c'est okay pour mon job, je commence le 7 janvier au matin. Mardi je file ma dem'.
En rentrant, une putain de boule au ventre, et plus fort que moi je rentre dans la boulange. Elle était là, plus douce que d'habitude, plus mimi que jamais ... je prends 2 gatals et une baguette (pour feter avec ma femme ma nouvelle vie pro, 'fin un prétexte pour acheter dans cette boulange). Puis avant de rentrer chez moi, je rebrousse chemin et retourne dans cette boulange pour pécho une 1/2 bouteille de champagne. Si douce cette petite ...
J'arrive chez moi, personne et là, toujours personne de chez personne.
Je suis triste, et pourtant je devrais heureux.
Je deviens dingue, je crois, et ça tourne pas rond dans ma tete.
Qqch que je ne maitrise pas et qui me semble plus fort que moi. J'essaye, mais n'y arrive pas.
Mais je me répète, je n'ai pas envie de me la troncher cette nana. Allez, un calin, c'est tout quoi.
Bon, j'ai remarqué qu'elle a une bague à gauche, le fameux doigt ... mais pas une alliance.
la femme de l autre a écrit:D'accord avec Baioko, et sa réaction est totalement normale alors tire un trait Dédé!
Dédé de Rocca a écrit:la femme de l autre a écrit:D'accord avec Baioko, et sa réaction est totalement normale alors tire un trait Dédé!
Oui mais d'un autre coté si je "la laisse" comme vous dites elle m'en voudra
J'ai veillé sur elle et pour elle je dois continuer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités