Modérateur: Modérateurs
StL a écrit:bobo95 a écrit:StL a écrit:bobo95, c'est pas ici que tu vas trouver du tact, pourquoi te complexes-tu ?
Non pas vraiment de complexes hein, disons que j'essaie de ne pas utiliser des mots comme "foutrer", je fais plus dans la suggestion(du moins sur les topics, après dans la vie privée c'est différent !)
tu peux te le permettre je pense![]()
bah ça me choque ça The Flankeur. un pote m'a sorti presque la même chose par rapport à ses fantasmes " non mais ma femme ne fera pas ça et puis ma femme elle aura eu au max 2 partenaires avant moi sinon c'est une pute"![]()
![]()
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
The Flankeur a écrit:j'ai deja un pote qui ma sorti un jours en parlant de fellation.
attends j'adore me faire sucer, mais ma femme ne fera pas ca.
je lui demande pourquoi.
il me repond, attends c'est la meme bouche qui va me sucer et embrasser mes enfants...![]()
c'est clair que la perspective de 50 ans de missionnaire ou avec capotte, tu m'ettones que certain couple ne dont l'amour que le samedi soir apres les series de M6
Nicodoc a écrit:Ouais puis quand tu démontes une R5 tu peux chopper quoi au pire? le thétanos
bobo95 a écrit:StL, je le redis vraiment je suis totalement pour la liberté sexuelle etc... Pas du genre à critiquer le fait que les nanas, comme les mecs, puissent baiser juste pour baiser. Par contre, étant maintenant âgé de 26 ans (j'en place une pour The Flankeur) bah quand tu commences à vouloir te poser, tu recherches quand même une nana qui n'a pas fait le tour du monde des pénis. C'est le paradoxe, plus tu "vieillis" plus tu cherches une fille sans experience, alors qu'à l'inverse plus tu es jeune plus tu esperes tomber sur une nana qui s'y connait pour faire des trucs de ouf. Certainement comme toujours dans la nature humaine, tu cherches ce qui est rare.
bobo95 a écrit:Nicodoc a écrit:Ouais puis quand tu démontes une R5 tu peux chopper quoi au pire? le thétanos
Tu oublies les mycoses dans les sièges par exemple !!
bobo95 a écrit:StL, je le redis vraiment je suis totalement pour la liberté sexuelle etc... Pas du genre à critiquer le fait que les nanas, comme les mecs, puissent baiser juste pour baiser. Par contre, étant maintenant âgé de 26 ans (j'en place une pour The Flankeur) bah quand tu commences à vouloir te poser, tu recherches quand même une nana qui n'a pas fait le tour du monde des pénis. C'est le paradoxe, plus tu "vieillis" plus tu cherches une fille sans experience, alors qu'à l'inverse plus tu es jeune plus tu esperes tomber sur une nana qui s'y connait pour faire des trucs de ouf. Certainement comme toujours dans la nature humaine, tu cherches ce qui est rare.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités