Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

30 Sep 2008, 23:07

ce qui l'excite c'est de faire plaisir à l'autre. Je fais une levrette ou une sodomie pour faire plaisir aux mecs... Si c'était vraiment une sérial baiseuse ( :lol: ) elle kifferait se faire défoncer comme elle dit.

ma foi, y'a bien des vieux experts comptables tout à fait respectables de 50 ans qui adorent se faire fouetter et insulter par des femmes masquées dans des vieilles caves dégueulasses.. en matière de cul tout est possible.

30 Sep 2008, 23:07

bobo95, oui je sais.
un altruiste en somme.

30 Sep 2008, 23:08

et puis bon, elle va pas me faire croire que dans son milieu, elle est entourée de moches...

ah oui c'est vrai, les riches sont beaux

30 Sep 2008, 23:09

loursin a écrit:
ce qui l'excite c'est de faire plaisir à l'autre. Je fais une levrette ou une sodomie pour faire plaisir aux mecs... Si c'était vraiment une sérial baiseuse ( :lol: ) elle kifferait se faire défoncer comme elle dit.

ma foi, y'a bien des vieux experts comptables tout à fait respectables de 50 ans qui adorent se faire fouetter et insulter par des femmes masquées dans des vieilles caves dégueulasses.. en matière de cul tout est possible.

C'est pas cool de dévoiler sur la place publique la vie privée de 320CDS ... :?

Nicodoc, :ptdr:

je me demandais qui la ferait celle-la :fier:

isoblanc, ba en faite j'ai ecouter mais en meme temps je parlais avec un pote sur msn que je vois plus trop a cause de petits problemes.
alors bon j'ai fais ce que j'ai pu...
mais j'ai casi compris tous ce qu'elle me reprochait

30 Sep 2008, 23:10

A quoi bon l'écouter ? Très honnétement, il y a un moment où la compassion voir la gentillesse ne doivent pas être trop forcées, tu tombes carrément dans l'irrespect le plus total.

C'est parfaitement charitable de prendre des pincettes, tout à fait normal et de bon ton d'être à l'écoute etc... Mais quand c'est le point final d'une histoire, faire preuve de trop d'attention, ça ne fait que rendre les choses plus difficiles encore.

30 Sep 2008, 23:11

loursin, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...
je n'ai absolument pas dit ça.

après, c'est peut-être très cliché, mais ds ts les reportages qui se font à la téloche, ce genre de nana traine en général avec des BG...

enfin quoi qu'il en soit, c'est pas crédible.

30 Sep 2008, 23:11

loursin a écrit:

Ouai mais ils kiffent se faire fouetter ces vieux experts comptables. Elle, elle dit : j'aime pas forcément :shock: .

30 Sep 2008, 23:12

bobo95, c'est ironique ?

30 Sep 2008, 23:14

j'attends toujours un argument qui tient la route :fier:

je pense que c'est peut-être exagéré, poussé à l'extrème, mais des filles qui se font sodomiser "pour faire plaisir au mec" avant de penser à leur propre envie, c'est pas "incohérent"

30 Sep 2008, 23:14

bobo95, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais la façon dont il le dit, il en avait clairement rien à foutre :lol:

j'aurai été à la place de la fille, ça m'aurai gonflé qu'il ne m'écoute pas, même si l'histoire se termine.

après, chacun son truc. :D

30 Sep 2008, 23:15

loursin a écrit:
et puis bon, elle va pas me faire croire que dans son milieu, elle est entourée de moches...

ah oui c'est vrai, les riches sont beaux

si cette vérité n'en est pas vraiment une (même si la richesse rend beau au yeux des matérialistes), l'inverse est souvent vrai :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 30 Sep 2008, 23:16, modifié 1 fois.

30 Sep 2008, 23:15

The Flankeur a écrit:bobo95, c'est ironique ?

Ah non du tout, je sais que ce n'est pas très politiquement correct de dire ça mais plus tu tentes de faire les choses proprement plus tu entretiens, même inconsciemment l'espoir (dans ta tête, ou/et dans la sienne) que la situation pourrait être différente, pourrait s'arranger etc... Ce qui le plus souvent est illusoire, parceque si tu as le genre de discussion en question c'est bien que les choses ne sauraient aller mieux. Donc moralité, tu dis ce que tu as dire et tu t'en vas, ou elle s'en va, c'est douloureux mais au moins quand c'est un peu froid et distant tu commences ton travail de deuil tout de suite...

30 Sep 2008, 23:16

loursin a écrit:

je pense que c'est peut-être exagéré, poussé à l'extrème, mais des filles qui se font sodomiser "pour faire plaisir au mec" avant de penser à leur propre envie, c'est pas "incohérent"

oui, il y en a certainement, après, je trouve ça vraiment trop gros... (pas de détournement svp :mrgreen: ) je trouve qu'elle en rajoute trop...
un coup, elle aime se faire défoncer, l'autre coup, elle dit que ce qui lui fait plaisir, c'est l'excitation de mec...
ça rejoint ce que disait StL.

30 Sep 2008, 23:17

isoblanc, attend, j'ai fais les choses bien.
je l'ecoutais à moitié, c'est a dire que je repondais quand il fallait.
ecouter à moitié c'est de faire semblant d'ecouter, repondre ce qu'il faut quand il faut.
je savais ce qu'elle allait dire. et je voulais pas la faire changer d'avis. alors j'allais dans son sens.
puis deja casser par telephone ... :?

30 Sep 2008, 23:18

un coup, elle aime se faire défoncer, l'autre coup, elle dit que ce qui lui fait plaisir, c'est l'excitation de mec...

c'est pas incompatible : elle aime se faire défoncer car elle sent l'excitation et le plaisir monter chez le mec

30 Sep 2008, 23:20

loursin, oui mais elle dit se forcer aussi. si t'aime ça tu te force pas

30 Sep 2008, 23:20

loursin a écrit:

oui ce n'est pas incohérent, ce qui est incohérent c'est qu'elle veut se faire plaisir en priorité en allant voir n'importe où et baiser avec n'importe qui donc à mon sens, elle ne va pas aller se faire péter le cul pour faire plaisir à l'autre. Et même si elle aime se faire du mal, elle aime tout de même alors que là elle avoue que c'est pas son kiff
Répondre