carlosOM a écrit:birof, très bon conseil, je vais le noter quelque part pour pas l'oublier,
ton pot c'est une crème
attends, c'est logique: il voulait se serrer "l'extérieur" que birof convoitait.
Modérateur: Modérateurs
carlosOM a écrit:birof, très bon conseil, je vais le noter quelque part pour pas l'oublier,
ton pot c'est une crème
Je sais pas du tout quoi en penser, ca me fait plaisir qu'elle m'ait presenté a sa famille car sa prouve qu'elle me fait un minimum confiance mais le fait que l'ecart d'age la gene me perturbe un peu, je ne sais pas quoi en penser.
Christancheval a écrit:BON ,
Mon ex n'arrête pas de m'envoyer des textos, je tiens bon et ne réponds jamais, j'efface à chaque fois histoire de ne pas être tenté ! Je pense qu'elle a compris que je voulais vraiment la zapper cette fois et ça n'a pas vraiment l'air de lui plaire !
Sinon ma soeur m'a offert une poupée vaudo spéciale " ex qui m'a quitté" pour Noel . Croyez moi, avec un peu d'alcool, le voilà le remède
Dessno a écrit:2ans c'est rien, nique la et elle oubliera la différence d'age
Dessno a écrit:2ans c'est rien, nique la et elle oubliera la différence d'age
Christancheval a écrit:lolo38 , dans un truc style Soho je pense ... Ca défoule pas mal en tout cas
Je sais pas du tout quoi en penser, ca me fait plaisir qu'elle m'ait presenté a sa famille car sa prouve qu'elle me fait un minimum confiance mais le fait que l'ecart d'age la gene me perturbe un peu, je ne sais pas quoi en penser.
la femme de l autre a écrit:Il y a certaines personnes pour qui la présentation aux parents n'est pas un évènement et ne représente rien.
superolive a écrit:la femme de l autre a écrit:Il y a certaines personnes pour qui la présentation aux parents n'est pas un évènement et ne représente rien.
c'est mon cas d'ailleurs
la femme de l autre a écrit:
Sinon, demain soir je vais enfin reprendre ma vie sexo-sentimentale. J'ai hâte
Magneto a écrit:la femme de l autre a écrit:
Sinon, demain soir je vais enfin reprendre ma vie sexo-sentimentale. J'ai hâte
Ah, tu as fait soft cette fois, ci, tu as eu peur de choquer?
superolive a écrit:La femme de j'ai 31 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités