Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:c'est quoi ces histoires avec iso et STL et chez pas qui?
elles sont bi ?![]()
jai raté un épisode
fred2406 a écrit:onizuka, un vrai pote ne te dirait pas je te parle plus si tu fais ca
un vrai pote veut ton bonheur et non te frustre..
super ton amitie remplie de chantage!!
Dessno a écrit:Dans la baignoire alors?
The Flankeur a écrit:si c'etait pas un pote je ne me poserais meme pas la question.
le truc c'est que la fille c'est juste pour s'amuser, peut rien faire de serieux vu que je pars.
mais j'ai pas compris/apprecié sa réaction que je trouve illogique.
apres c'est vrais que je le connais "que" depuis à peut pret 1 ans. mais 1 ans au rugby c'est pas un an comme ca dans le sens ou l'on vas au combat ensemble. et que l'on vit des choses fortes ensemble.
de plus ayant tres souvent changé d'endroit de residence, je n'ai jamais eu des relations tres longues amicalement parlant. donc mise a part quelque exeptions, 1 ans c'est deja long.
ca m'emmerderais de me prendre la tete avec lui pour une fille, alors que ca n'en vaut pas la peine...
justement c'est la que je suis embeté.
marseillais4ever, et bien dis donc, tu as une bonne memoire...
nan j'ai changé, maintenant je suis un etre responsable, sencé et altruiste. (mais je sais toujours pas ecrir)
onizuka a écrit:The Flankeur a écrit:si c'etait pas un pote je ne me poserais meme pas la question.
le truc c'est que la fille c'est juste pour s'amuser, peut rien faire de serieux vu que je pars.
mais j'ai pas compris/apprecié sa réaction que je trouve illogique.
apres c'est vrais que je le connais "que" depuis à peut pret 1 ans. mais 1 ans au rugby c'est pas un an comme ca dans le sens ou l'on vas au combat ensemble. et que l'on vit des choses fortes ensemble.
de plus ayant tres souvent changé d'endroit de residence, je n'ai jamais eu des relations tres longues amicalement parlant. donc mise a part quelque exeptions, 1 ans c'est deja long.
ca m'emmerderais de me prendre la tete avec lui pour une fille, alors que ca n'en vaut pas la peine...
justement c'est la que je suis embeté.
marseillais4ever, et bien dis donc, tu as une bonne memoire...
nan j'ai changé, maintenant je suis un etre responsable, sencé et altruiste. (mais je sais toujours pas ecrir)
C'est dommage, t'inversais le s et le c et t'avais bon à "censé"
Sinon ben tu demandais conseil: moi le mien c'est de lacher l'affaire mais discutes en avec lui quand même. Dis lui que tu veux une explication parce que c'est soit il est amoureux soit il considère que t'es pas assez bien pour elle...
StL a écrit:The Flankeur, pas forcément, les gens déduisent rapidement tout et n'importe quoi. Faut les laisser parler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités