Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

24 Sep 2008, 13:28

c'est quoi ces histoires avec iso et STL et chez pas qui?
elles sont bi ? :shock:
jai raté un épisode

24 Sep 2008, 13:28

marseillais4ever a écrit:AMA le pote veut serrer la meuf mais il y arrive pas. Vaut mieux une grosse discussion franche autour d'une bière.
Mais faut pas oublier, on remplace pas un pote ou difficilement, dans les femmes ça va ça vient...

:oops:

24 Sep 2008, 13:32

poupou alpin a écrit:
marseillais4ever a écrit:AMA le pote veut serrer la meuf mais il y arrive pas. Vaut mieux une grosse discussion franche autour d'une bière.
Mais faut pas oublier, on remplace pas un pote ou difficilement, les femmes ça va ça vient...

Dis pas ca, El Magnifico va se disputer expres avec tous ses potes, juste pour se reconcilier

ça ma rappelle le sketch de gad ou pour fumer et apprécier une clope, il faisait exprès de se disputer avec sa nana

24 Sep 2008, 13:35

en fait c'est un pote du rugby avec qui j'ai fais la saison derniere et la on a tous les deux été apelé par un autre club ou l'on a signé.
j'ai fais trop de soirée, de generale sur et en dehors du terrain avec lui.
mais sa reaction m'as surpris.
il me dit qu'elle risque de souffrir. mais comme me dis la demoiselle en question, "des claques j'en es deja pris et je sais que j'en reprendrais".
mais vu qu'elle sait que je pars en australie, c'est juste pour s'amuser car on se plait et c'est tout.

alors je suis vraiment embeté. le pire c'est que au debut elle m'apreciait pas, elle ma toujours vue pendant les 3eme mi temps... et une fois on a parlé car je voyais qu'elle me regardait de travers, et puis le feeling est bien passé.
1 semaine plus tard (dimanche) je la revois et je dis à mon pote, je crois que je plais à ta copine .
et la il m'avoue que oui mais qu'il veut pas qu'il se passe quelque chose.

au moin ca me rassure, je suis pas le seul à penser qu'il reagit pas bien.

24 Sep 2008, 13:38

marseillais4ever a écrit:c'est quoi ces histoires avec iso et STL et chez pas qui?
elles sont bi ? :shock:
jai raté un épisode

J'ai raté l"episode aussi :shock:

24 Sep 2008, 13:42

zut, on s'est fait démasquées...

24 Sep 2008, 13:44

isoblanc a écrit:zut, on s'est fait démasquées...

:exorbité: :ahuri:

24 Sep 2008, 13:59

fred2406 a écrit:The Flankeur, alors si tu as change , soit bien clair avec la fille des le depart et ton pote tu t'en tape dans 2 mois tu le verra plus
et en plus je trouve ca limite que ton pote fasse son prince charmant alors qu'il a des nanas a droite a gauche. Il est tou simplement perso et ne veut pas partager ses possible conquetes
Fou lui la rage :mrgreen:

Super ton amitié, tu lacherais tes potes pour la premiere nana qui passe :shock:

24 Sep 2008, 14:05

onizuka, un vrai pote ne te dirait pas je te parle plus si tu fais ca
un vrai pote veut ton bonheur et non te frustre..
super ton amitie remplie de chantage!! :wink:

24 Sep 2008, 14:05

fred2406 a écrit:onizuka, un vrai pote ne te dirait pas je te parle plus si tu fais ca

=D> =D>

24 Sep 2008, 14:07

purée j'ai l'impression d'être au collège :roll:

24 Sep 2008, 14:08

onizuka a écrit:
fred2406 a écrit:The Flankeur, alors si tu as change , soit bien clair avec la fille des le depart et ton pote tu t'en tape dans 2 mois tu le verra plus
et en plus je trouve ca limite que ton pote fasse son prince charmant alors qu'il a des nanas a droite a gauche. Il est tou simplement perso et ne veut pas partager ses possible conquetes
Fou lui la rage :mrgreen:

Super ton amitié, tu lacherais tes potes pour la premiere nana qui passe :shock:

Apparemment il le connait depuis un an seulement ce "pote", c'est plus une connaissance à mon avis.

24 Sep 2008, 14:15

fred2406 a écrit:onizuka, un vrai pote ne te dirait pas je te parle plus si tu fais ca

Ben certes le gars réagit pas très bien mais moi je lui parlerais, en lui demandant pourquoi et en lui montrant qu'il réagit comme un gamin. Il est peut etre secretement amoureux d'elle.
S'il veut pas et que c'est un vrai pote, je lacherais l'affaire.

Après y'a que the flankeur qui sait si son pote vaut la peine ou pas

24 Sep 2008, 14:17

onizuka, moi perso un pote que je considerai comme un ami me sort ca, c'est meme plus la peine de venir faire la fete avec moi.
C'est que la nana pour lui est plus importante que toi alors pourquoi toi tu te sacrifierai pour un mec pret a te lacher pour une nana qu'il ne se fera jamais.
Il est jaloux et jaloux d'un pote c'est abuse.

24 Sep 2008, 14:22

fred2406 a écrit:onizuka, moi perso un pote que je considerai comme un ami me sort ca, c'est meme plus la peine de venir faire la fete avec moi.
C'est que la nana pour lui est plus importante que toi alors pourquoi toi tu te sacrifierai pour un mec pret a te lacher pour une nana qu'il ne se fera jamais.
Il est jaloux et jaloux d'un pote c'est abuse.

Ben pour moi, ca veut dire que tu n'es pas un ami sur lequel on peut compter

24 Sep 2008, 14:27

onizuka, tu le vois comme tu veux... :wink:

24 Sep 2008, 14:30

De toute façon flankeur va encore le serrer sans capote dans le lit de son pote, laisser des traces de sperme sur le tapis et la nana enceinte et se barrer en asutralie et il viendra sur ce topic nous raconter tout ça.
Bon ok il dit qu'il a changé :cretin:

24 Sep 2008, 14:30

fred2406 a écrit:onizuka, tu le vois comme tu veux... :wink:

Oui je pense qu'un ami ca doit pouvoir faire ce genre d'effort. Des nanas y'en a pleins.

De toute façon, on s'égare peut etre, je suis pas sur que ca soit un pote si important que ca aux yeux de the flankeur.

24 Sep 2008, 14:35

onizuka, je pense aussi..

24 Sep 2008, 16:12

JPP REVIENS a écrit:En même temps, le mec connaît peut-être suffisamment bien The Flankeur pour savoir qu'il ne fera pas que du bien à la nana.

Bon sinon, qui a chopé STL de manière assez sale dans les chiottes de votre appart ce week end ?

Hey je suis assez digne pour ne pas me faire prendre dans les chiottes MOI MONSIEUR :mrgreen:
Répondre