Zobi1 a écrit:Elle a quel age a peu pres cette boulangère?
Toi,t'as la geekeuse,et t'assumes
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Elle a quel age a peu pres cette boulangère?
etienne a écrit:Zobi : bah faut rentrer dans la boulange, vers 15h (y'a moins de monde) et commencer à parler avec elle pour avoir des infos : maquée ou pas, enfants ou pas ...
Nan, car meme ça, je suis incapable de le savoir, alors que sa copine (vendeuse elle aussi), qui a une tete de hareng ... bah je sais des choses sur elle.
Bref, tu ressors et tu viens au rapport.
Après, en fonction du résultat nous irons au vel, quand il fera beau et un peu plus chaud.
Mais le pire, c'est que si je prends un café avec elle, jamais je vais la toucher
Zobi1 a écrit:C'est emmerdant si je rentre et que je lui dis "mon pote etienne qui vient prendre du pain 5fois/jour viens expres pour vous parce que vous êtes super jolie et qu'il est en train de tomber amoureux de vous, ca vous dirait d'aller boire un verre avec lui?"
etienne a écrit:Vu sous cet angle ...
Nan, mais faut que j'arrive à lui parler, parce qu'en plus c'est pas moi ça.
C'est comme un petit rayon de soleil, un secret à moi, à la fois heureux comme ça et malheureux car je veux etre avec elle pendant une heure. Elle a l'air si simple, si douce et si heureuse.
J'ai une impression de sortir de ma bulle, celle des strass et des paillettes et de redécouvrir, à travers une baguette de pain ce qu'est la vie, la simplicité, des choses que j'aime tant. Tain que la politique m'a fait du mal.
Cette nana doit etre vraie, ne demande rien à personne.
C'est vraiment un qqch de si bon, entre le boulot de merde actuel et de l'autre coté la routine, les couches, les nuits de merde. Ouais, un rayon de soleil.
Nicodoc a écrit:Kenny, je comprend et connais ce sentiment quand t'as peur de la croiser ou quand tu penses la voir alors que c quelqu'un d'autre...
Le temps s'arrête, t'as une boule au ventre, des sueurs froides...etc...
ça ce sont les sentiments, ça s'estompera avec le temps, mais je pense qu'il faut que tu retombes amoureux pour ça...
En tout cas c'est clair que 2007 est à oublier pour pas mal d'omlivers... :?
jod.ko a écrit:Tu accueilleras avec soulagement le jour ou y'en a une qui te répondra, désolé, je peux pas, je sors pas avec les moches
Jodko.
Rob77 a écrit:jod.ko a écrit:Tu accueilleras avec soulagement le jour ou y'en a une qui te répondra, désolé, je peux pas, je sors pas avec les moches
Jodko.
MDR 'culé.
Sérieux je préfère ça que non désolé t'es pas croyant, c'est plus bref, ça fait mal sur le coup et direct tu tournes la page.
Rob77 a écrit:jod.ko a écrit:Tu accueilleras avec soulagement le jour ou y'en a une qui te répondra, désolé, je peux pas, je sors pas avec les moches
Jodko.
MDR 'culé.
Sérieux je préfère ça que non désolé t'es pas croyant, c'est plus bref, ça fait mal sur le coup et direct tu tournes la page.
sonny a écrit:Rob77 a écrit:jod.ko a écrit:Tu accueilleras avec soulagement le jour ou y'en a une qui te répondra, désolé, je peux pas, je sors pas avec les moches
Jodko.
MDR 'culé.
ca excuse pas son racisme par contre
etienne a écrit:1/2 baguette SVP
Tain, mais en plus elle est pas vilaine, elle parle normalement et elle est très douce
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 146 invités