Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar lolo38 » 28 Déc 2007, 00:25

Zobi1 a écrit:Elle a quel age a peu pres cette boulangère?

[-X [-X [-X [-X [-X
Toi,t'as la geekeuse,et t'assumes 8)

:mrgreen:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar IceCold » 28 Déc 2007, 00:27

lolo38, l'amour et les sentiments amoureux peuvent s'exprimer de différentes façons, pour différentes personnes, et dans des buts différents.
Tu peux être attiré par quelqu'un au point de devenir obsédé par cette personne sans pour autant risquer de tiomber amoureux d'elle. Homme ou femme d'ailleurs. Etienne, tu t'en rends compte; je te conseille de ne pas trop te prendre la tête, et de tenter le coup relationnel. Au pire si ça accroche pas, tu auras quelques remords, mais aucun regret!
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Zobi1 » 28 Déc 2007, 00:28

Ha bha pour un billet de train jsuis pret a tout moi :mrgreen: Faut que je fasse quoi ma poule?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar etienne » 28 Déc 2007, 00:32

Zobi : bah faut rentrer dans la boulange, vers 15h (y'a moins de monde) et commencer à parler avec elle pour avoir des infos : maquée ou pas, enfants ou pas ... :oops:
Nan, car meme ça, je suis incapable de le savoir, alors que sa copine (vendeuse elle aussi), qui a une tete de hareng ... bah je sais des choses sur elle.

Bref, tu ressors et tu viens au rapport.

Après, en fonction du résultat nous irons au vel, quand il fera beau et un peu plus chaud.

Mais le pire, c'est que si je prends un café avec elle, jamais je vais la toucher #-o
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 28 Déc 2007, 00:34

etienne a écrit:Zobi : bah faut rentrer dans la boulange, vers 15h (y'a moins de monde) et commencer à parler avec elle pour avoir des infos : maquée ou pas, enfants ou pas ... :oops:
Nan, car meme ça, je suis incapable de le savoir, alors que sa copine (vendeuse elle aussi), qui a une tete de hareng ... bah je sais des choses sur elle.

Bref, tu ressors et tu viens au rapport.

Après, en fonction du résultat nous irons au vel, quand il fera beau et un peu plus chaud.

Mais le pire, c'est que si je prends un café avec elle, jamais je vais la toucher #-o

Vnez pour un big match,genre OM-PSG ou OM-Lyon :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Zobi1 » 28 Déc 2007, 00:35

C'est emmerdant si je rentre et que je lui dis "mon pote etienne qui vient prendre du pain 5fois/jour viens expres pour vous parce que vous êtes super jolie et qu'il est en train de tomber amoureux de vous, ca vous dirait d'aller boire un verre avec lui?"
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar lolo38 » 28 Déc 2007, 00:36

Zobi1 a écrit:C'est emmerdant si je rentre et que je lui dis "mon pote etienne qui vient prendre du pain 5fois/jour viens expres pour vous parce que vous êtes super jolie et qu'il est en train de tomber amoureux de vous, ca vous dirait d'aller boire un verre avec lui?"

"Ah oui...lui :roll: "

:lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar etienne » 28 Déc 2007, 00:42

Vu sous cet angle ... :mrgreen:

Nan, mais faut que j'arrive à lui parler, parce qu'en plus c'est pas moi ça.

C'est comme un petit rayon de soleil, un secret à moi, à la fois heureux comme ça et malheureux car je veux etre avec elle pendant une heure. Elle a l'air si simple, si douce et si heureuse.
J'ai une impression de sortir de ma bulle, celle des strass et des paillettes et de redécouvrir, à travers une baguette de pain ce qu'est la vie, la simplicité, des choses que j'aime tant. Tain que la politique m'a fait du mal.
Cette nana doit etre vraie, ne demande rien à personne.

C'est vraiment un qqch de si bon, entre le boulot de merde actuel et de l'autre coté la routine, les couches, les nuits de merde. Ouais, un rayon de soleil.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 28 Déc 2007, 00:53

etienne a écrit:Vu sous cet angle ... :mrgreen:

Nan, mais faut que j'arrive à lui parler, parce qu'en plus c'est pas moi ça.

C'est comme un petit rayon de soleil, un secret à moi, à la fois heureux comme ça et malheureux car je veux etre avec elle pendant une heure. Elle a l'air si simple, si douce et si heureuse.
J'ai une impression de sortir de ma bulle, celle des strass et des paillettes et de redécouvrir, à travers une baguette de pain ce qu'est la vie, la simplicité, des choses que j'aime tant. Tain que la politique m'a fait du mal.
Cette nana doit etre vraie, ne demande rien à personne.

C'est vraiment un qqch de si bon, entre le boulot de merde actuel et de l'autre coté la routine, les couches, les nuits de merde. Ouais, un rayon de soleil.

Je la quote pour le plaisir de la mièvrerie et du foutage de gueule.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Déc 2007, 00:59

Syndrome post-partum classique.
Le tout étant de ne pas passer à l'acte car c'est dévastateur. Dehors tout est tellement plus simple, plus sexy, plus léger. On retrouve un peu de l'inconséquence et de l'incertitude qui fait maintenant défaut à la petite famille. Et puis on bande sans conséquences.
Et puis ... si tu vas plus loin, la vie chez toi va très rapidement devenir insupportable et tu vas te construire un petit monde à toi qui va petit à petit, mais très surement, t'isoler de ta femme et de tes mômes.
Et puis ... ta femme va s'en rendre compte, s'inquiéter, te demander des explications, au début tu ne répondras pas, préférant t'enfermer dans cette bulle si douce. Au bout de quelques mois tout volera en éclat. Et tu contempleras le désastre. Mais relativisons, tu auras surement assez d'une vie pour digérer cette culpabilité là.

Pourquoi crois tu que, dans nos vies et villes modernes, autant de couples se séparent dans l'année qui suit la première naissance ? Autant de mères seules avec leur môme la semaine et en chasse d'un coup à tirer vite fait le weekend lorsque la marmaille est chez papa ?

Crois en les quelques hommes d'expérience qui peuplent ce forum, j'ai tellement vu ça autour de moi et ma soeur ne s'en est jamais remise.

Serre les dents, accroche toi et tu verras dans un an. Mais en attendant tiens bon !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rob77 » 28 Déc 2007, 01:14

Nicodoc a écrit:Kenny, je comprend et connais ce sentiment quand t'as peur de la croiser ou quand tu penses la voir alors que c quelqu'un d'autre...
Le temps s'arrête, t'as une boule au ventre, des sueurs froides...etc...
ça ce sont les sentiments, ça s'estompera avec le temps, mais je pense qu'il faut que tu retombes amoureux pour ça...
En tout cas c'est clair que 2007 est à oublier pour pas mal d'omlivers... :?

+1

Oyez omliver.
Je vous avez raconté mes déboires avec la religieuse protestante qui voulait pas s'engager avec moi parce que je n'étais pas croyant.
Après une année scolaire de déprime, j'ai remonté la pente, j'ai coupé les ponts définitivement, et today disons que jsuis totalement guérit, jpense plus du tout à elle.
Etant rentré à la fac, j'ai fais la connaissance d'un tas de charmantes demoiselles.
Je me suis rapproché assez sérieusement d'une petite brune :oops: , après deux mois jme suis jeté à l'eau, un revers lol, c'est pas grave j'ai l'habitude.
A ma question la demoiselle m'a répondu "je suis désolé je peu pas".
Et après avoir discuté avec une amie commun, si elle peut pas c'est parce que je ne suis pas de sa religion :lol:
A croire que je les attire, m'enfin bon rien de grave j'ai pas de sentiment pour elle.

Joyeuses fêtes.
Rob77

Messagepar jod.ko » 28 Déc 2007, 01:16

Tu accueilleras avec soulagement le jour ou y'en a une qui te répondra, désolé, je peux pas, je sors pas avec les moches :mrgreen:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rob77 » 28 Déc 2007, 01:21

jod.ko a écrit:Tu accueilleras avec soulagement le jour ou y'en a une qui te répondra, désolé, je peux pas, je sors pas avec les moches :mrgreen:

Jodko.

MDR 'culé.
Sérieux je préfère ça que non désolé t'es pas croyant, c'est plus bref, ça fait mal sur le coup et direct tu tournes la page.
Rob77

Messagepar jod.ko » 28 Déc 2007, 01:21

Rob77 a écrit:
jod.ko a écrit:Tu accueilleras avec soulagement le jour ou y'en a une qui te répondra, désolé, je peux pas, je sors pas avec les moches :mrgreen:

Jodko.

MDR 'culé.
Sérieux je préfère ça que non désolé t'es pas croyant, c'est plus bref, ça fait mal sur le coup et direct tu tournes la page.

C'est net...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sonny » 28 Déc 2007, 01:23

Rob77 a écrit:

Jodko.

MDR 'culé.

ca excuse pas son racisme par contre
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jod.ko » 28 Déc 2007, 01:28

sonny a écrit:
Rob77 a écrit:

Jodko.

MDR 'culé.

ca excuse pas son racisme par contre

Laquelle ?

(et fin de la série de quote :( )

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar la femme de l autre » 28 Déc 2007, 09:25

etienne a écrit:1/2 baguette SVP :( :cry:

Tain, mais en plus elle est pas vilaine, elle parle normalement et elle est très douce :oops:

Comme beaucoup de femmes, non?

Et si tu veux juste aller boire un café avec elle, où est le mal ? (non non, pas là)

Le fantasme dans toute sa splendeur ^^
la femme de l autre

Messagepar birof » 28 Déc 2007, 09:54

Etienne, petite idee:
J'ai eu un probleme similaire y a quelques mois. Meme si j'ai pas de gamins, je suis avec ma copine depuis longtemps et j'ai pas envi que ca s'arrete. Mais une sorte de routine a fait que j'etais attire par "l'exterieur". Bref, un pot m'a donne un conseil qui a bien fonctionne, mais qui est dur a expliquer:
En gros, il faut que tu projette tout ce que tu aime chez la boulangere sur ta femme (apres tout, si t'as eu un gamin avec, c'est qu'elle doit avoir plein de qualite, c'est juste que tu les as oubliees). Donc, si tu la trouve jolie, regarde ta femme d'un peu plus pret. Si tu trouves qu'elle sent bon, achete du parfum a ta femme :D . Si tu imagines qu'elle est extraordinaire au lit, fait l'amour comme un fou a ta femme. Si tu penses qu'elle serait adorable avec toi a discuter 1h au cafe, fait pareil avec ta femme (t'es pas oblige de parler des gamins! tu peux parler de tout et de rien).

Perso, ca a marche pour moi... y a juste des fois on oublis de regarder de plus pret ce qu'on a deja !
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 28 Déc 2007, 10:14

birof, très bon conseil, je vais le noter quelque part pour pas l'oublier,
ton pot c'est une crème :mrgreen:
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 28 Déc 2007, 10:20

etienne, tu pars en live la, arrete d'aller a cette boulengerie, y'en a d'autre vers chez toi :wink:

T'as femme et enfant, c'est pas bon de penser a quelqu'un d'autre...

Et puis pour les infos que tu veux sur elle, j'y vais quand tu veux, mais c'est contradictoire de ce que j'ai dit plus haut :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café