Betsamee a écrit:c'est a vomir l'infidélité
"Ne dis jamais Fontaine je ne boirais pas ton eau"
![Whistle :-^](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_whistle.gif)
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:c'est a vomir l'infidélité
onizuka a écrit:Et voila qu'on cite Chirac dans le topic sms
ruby a écrit:Betsamee a écrit:c'est a vomir l'infidélité
"Ne dis jamais Femme fontaine je ne boirais pas ton eau"
sillicate a écrit:ruby a écrit:Betsamee a écrit:c'est a vomir l'infidélité
"Ne dis jamais Femme fontaine je ne boirais pas ton eau"
marseillais4ever a écrit:onizuka a écrit:Et voila qu'on cite Chirac dans le topic sms
à juste titre , il a du serré 3 fois plus de meufs que nous tous réunis sur ce tpic.
onizuka a écrit:marseillais4ever a écrit:onizuka a écrit:Et voila qu'on cite Chirac dans le topic sms
à juste titre , il a du serré 3 fois plus de meufs que nous tous réunis sur ce tpic.
C'est vrai, le pouvoir c'est assez spécial. Y'en a meme un qui est mort lors d'une fellation (Félix Faure)
onizuka a écrit:marseillais4ever a écrit:onizuka a écrit:Et voila qu'on cite Chirac dans le topic sms
C'est vrai, le pouvoir c'est assez spécial. Y'en a meme un qui est mort lors d'une fellation (Félix Faure)
Baioko a écrit:En tout cas tu peux en souffrir si c'est mal fait
marseillais4ever a écrit:la fellation tue
Travis Bickle a écrit:Baioko a écrit:En tout cas tu peux en souffrir si c'est mal fait
ça sent le vécu
Baioko a écrit:Travis Bickle a écrit:Baioko a écrit:En tout cas tu peux en souffrir si c'est mal fait
ça sent le vécu
Effectivement![]()
Bon faut dire qu'elle avait 15 ans et moi aussi, c'était se premieres fois, donc elle était pas au point la petite
Baioko a écrit:Travis Bickle, elle avait pas d'appareil heureusement![]()
Mais les dent qui racle sa fait quand même bien mal
marseillais4ever a écrit:Baioko a écrit:Travis Bickle, elle avait pas d'appareil heureusement![]()
Mais les dent qui racle sa fait quand même bien mal
tu t'es tapé la garde des sceaux ?![]()
ruby a écrit:certaines devraient prendre des leçons de fellation, ca leur ferait pas de mal![]()
prof de pipe, voilà un métier d'avenir où tu risques pas de manquer de clientèle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités