Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

15 Sep 2008, 21:47

Rocca a écrit:Zobi1, tu baises a droite a gauche , j'ai du mal avec les salopes comme toi 8)

c'est pas vrai, c'est juste que je veux pas me muscler qu'un bras.

15 Sep 2008, 21:50

Zobi1 a écrit:
Rocca a écrit:Zobi1, tu baises a droite a gauche , j'ai du mal avec les salopes comme toi 8)

muscle ton zgeg robert, muscle ton zgeg

15 Sep 2008, 21:51

sonny a écrit:bobpanda, jaloux car il t'aime pas et que personne t'aime 8)

Rocca, :ptdr:

C'est pas ce que tu me dis en mp. :wink:

15 Sep 2008, 21:51

Ah ben il s'en est passé par ici depuis que je suis pas venu...
Tout d'abord marseillais du 30, merci de te soucier du fait que je "nique" ou pas, tu dois certainement mater derrière mes volets ou quoi pour connaître mieux que moi le nombre de mes actes on va dire...et surtout de te préoccuper si ça me rend heureux d'avoir des coups d'un soir ou des grands amours...

Ensuite ne nous fait pas genre "je savais pas qu'elle avait 16 ans, j'avais bu, j'étais sous GHB" car il me semble bien que dès le début de cette histoire tu es venu demander des conseils car justement elle avait 16 ans, qu'elle était vierge et que tu ne savais pas comment faire...

Pour un enculé de queutard qui déflore et se barre, c'est quand même pas glorieux...

Et puis c'est pas parcequ'une fois une fille t'as fait souffrir que tu dois te venger sur la 1ere gamine que tu trouves...
Bon courage dans ta (qué)quête de Milf parceque c'est plus difficile à prendre pour une conne qu'une gamine à peine majeure sexuellement (ceci dit c'est pas introuvable)

15 Sep 2008, 21:52

sonny a écrit:
Zobi1 a écrit:

c'est le truc le plus dur de mon corps lui tu sais...

15 Sep 2008, 22:06

c'est pas un muscle la bite

15 Sep 2008, 22:11

Zobi1 a écrit:
sonny a écrit:
Zobi1 a écrit:

c'est le truc le plus dur de mon corps lui tu sais...

le moins flasque plutot :mrgreen:

15 Sep 2008, 22:35

Knurt a écrit:Etienne a-t-il conclu avec sa gonzesse du bus?

Non, je l'ai pas revu depuis l'autre jour.

Par contre, y'en a une autre (ouais, mon bus est un nid) qui est topissime : genre brune aux yeux bleux, tailleur, talon et de gros tétés ... ceci dit, très classe et très charmante, mais elle a au moins 40/45 ans. Pas trop pour moi. J'vais vers les 25 ou les 50.
M'enfin, si je nique pas sous peu, j'crois qu'il va y'avoir un viol dans ce bus. Le 93, suivez les actus hein, le futur violeur fou ce sera moi.

15 Sep 2008, 22:37

il en est où (non, pas là [-X ) fan_de avec la meuf du RER avec qui il a échangé des emails?

15 Sep 2008, 22:38

il la cherche sur face book

15 Sep 2008, 23:32

Rocca a écrit:il la cherche sur face book

:lol:

16 Sep 2008, 03:15

Il n'y a pas de nouveau alors... #-o

16 Sep 2008, 08:48

je vous annonce en exclu le titre du prochain film de Max Pécas: "meme les kinés sont cocus!"

16 Sep 2008, 10:13

Papa mouyo, developpe.. 8)

16 Sep 2008, 11:22

J'arrête pas de voir des MILF en ce moment , c'est un truc de dingue :oops:

16 Sep 2008, 12:23

fred2406, une nouvelle ingénieure, la trentaine,mariée a un kiné, vient de débarquer dans le service. une aristocrate, tres bèssebeige, nourrie a la mamelle. j'avais déja remarqué ces regards salaces - auxquels je réponds - et la, on vient de déjeuner avec une partie du service, et le moins que l'on puisse c'est qu'elle est "décomplexée" au niveau du cul...

le truc c'est que je "suis" avec la nana du service dont j'ai déja parlé, et ca se passe bien. elle, evidemment, la déteste. c'est magnifique de perfidie les relations fémino-féminines, je suis admiratif. mais, définitivement, j'ai le cul bordé de nouilles: hier alors que je glandouillais sur mon poste (eh oui, c'est la reprise..) j'ai recu un mail d'une amie "chef de service" (waaaoo!!), qui me propose un poste dans une autre administration. inutile de dire que je vais sauter sur l'occasion. si le succès réside dans la fuite, que penser de celui qui s'offre a vous?

en sus, ma "copine", a pris un aller simple pour rejoindre sa soeur a casablanca...

mais, rassure toi, ca ne me dérange pas. le vent souffle suffisamment fort en ce moment pour me faire accepter mon destin de feuille morte.

16 Sep 2008, 12:35

c'est a vomir l'infidélité

16 Sep 2008, 12:49

j'ai connu un jour un mec de droite qui avait 10 fois plus de classe

16 Sep 2008, 13:25

certes, mais je la crois profondément ancrée dans la condition sinon humaine, au moins masculine. chirac résumait tres bien cela en disantquelque chose comme: "l'homme d'aujourdhui est semblable a l'homme des cavernes: il ne peut s'empecher de voyager de grotte en grotte, mais il revient toujours a sa grotte fétiche. si celle ci se ferme a lui, il devient malheureux comme les pierres".

16 Sep 2008, 13:35

Papa mouyo a écrit:

certes, mais je la crois profondément ancrée dans la condition sinon humaine, au moins masculine. chirac résumait tres bien cela en disantquelque chose comme: "l'homme d'aujourdhui est semblable a l'homme des cavernes: il ne peut s'empecher de voyager de grotte en grotte, mais il revient toujours a sa grotte fétiche. si celle ci se ferme a lui, il devient malheureux comme les pierres".

=D> =D> =D> =D>
Tellement vrai...
Répondre