Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Faire "L'Amour" c'est mieux que "niquer" tu comprendra ça un jour
Baioko a écrit:Quand tu nique a part te vider les couilles, ou est le plaisir ? (dmc je sais ^^)
Pcq tu va pas me dire que tu cherche absolument à faire plaisir à ta partenaire d'un soir hein
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
IceCold a écrit:Travis Bickle, le soucis ne réside pas en la qualité de sa recherche mais dans les dégats collatéraux qu'il fait au passage, en déflorant des gamines et en les laissant ensuite tomber, parce que "plus envie". Après, les plans cul sans lendemain, ça peut être super. Mais dans ce cas-là, les deux protagonistes sont au courant du futur.
marseillais du 30 a écrit:fourcroy, Nicodoc, Je suis peut etre grossier et un connard mais au moins je nique.
marseillais du 30 a écrit:isoblanc, Justement, c'est parce que j'ai 19 ans que j'ai besoin de vivre et non de me consacrer qu'a une seule fille.
Travis Bickle, Heureusement que tu es la pour me soutenir dans le monde des queutard.
Heureusement que tu es la pour me soutenir dans le monde des queutard.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
loursin a écrit:Heureusement que tu es la pour me soutenir dans le monde des tocards.
non mais ecoutez-moi le ce rigolo
Knurt a écrit:Rocca a écrit:moi j'aimerais rencontrer Knurt !!!![]()
Pas moi !
Travis Bickle a écrit:PS : moi non plus j'aimerai pas rencontrer Rocca
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:PS : moi non plus j'aimerai pas rencontrer Rocca
Bah, t'façon, aucun intérêt. Rocca est pacsé avec JPP.
Travis Bickle a écrit:fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:PS : moi non plus j'aimerai pas rencontrer Rocca
Bah, t'façon, aucun intérêt. Rocca est pacsé avec JPP.
Uniquement pour les éjacs faciales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités