sonny a écrit:poupou alpin a écrit: Knurt, tu sais les femmes avec qui tu couches, c'est pas par passion des chiens qu'elles ont toutes un labrador, mais par nécessité de se déplacer
WTF![]()
Kuproviesa, Civelli, Mozer et Di Meco réunis
![adoration :prosterne:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/prosterne.gif)
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:poupou alpin a écrit: Knurt, tu sais les femmes avec qui tu couches, c'est pas par passion des chiens qu'elles ont toutes un labrador, mais par nécessité de se déplacer
WTF![]()
Kuproviesa, Civelli, Mozer et Di Meco réunis
Zobi1 a écrit:loursin, +1.
J'aimerai bien être une raclure, au moins la raclure baise souvent.
marseillais du 30 a écrit:Zobi1 a écrit:loursin, +1.
J'aimerai bien être une raclure, au moins la raclure baise souvent.
Tu as tout dit. Plus on prend les filles pour des connes, plus elles te remarquent, plus elles s'accrochent a toi.
Rocca a écrit:moi j'aimerais rencontrer Knurt !!!![]()
perso pour moi et les filles ca marche par phases, maisc'est incroyable !!
je peux ne pas baiser et meme pas faire sourrir une fille pendant 1 mois et en baiser 3 dans une semaine, ca me fait une moyenne de quelqun de normal du coup.......
je suis jamais restéplus de trois mois avec une fille ,et encore ....
c'est horrible mais a partir du moment ou j'ai couché avec une fille j'ai plus envie d'elle![]()
et les filles qui me plaisent pour autre chose que du cul ben elles m'aiment bien seulement en pote( le truc qui plait pas et qui fou la honte )
par contre je vais pas trop avec des filles de mon ages, elles ont plutot 6 7 ans de plus que moi, je comprends pas trop les petites minettes de 19 balais super mega bonnes ca marche pas( sauf l'an dernier quand je coachait l'equipe de commerce)
je sais pas si ici y a des kicker ou quoi mais je suis encore loin de 780 conquetes
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
IceCold,
je leur manque pas non plus de respect, mais j'ai JAMAIS été amoureux (enfin jecrois ou alors au bout de 1 mois je l'étais plus)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités