Modérateur: Modérateurs
LeTrepied a écrit:la femme de l autre a écrit:Donc pensera que personne n'arrive à la cheville de son ex
Mimie Mathy peut être ?
Putain dire qu'il m'a fallu 20 minutes pour poster cette blague à la con, ah bravo la modernité. En tout cas le forum a beau avoir fait peau neuve, les puceaux restent toujours là... Salut Obi
lolo38 a écrit:Zobi1 il veut pas faire partager
LeTrepied a écrit:lolo38 a écrit:Zobi1 il veut pas faire partager
Mon sperme ? Mais si, il y en aura pour tout le monde
lolo38 a écrit:LeTrepied a écrit:lolo38 a écrit:Zobi1 il veut pas faire partager
Mon sperme ? Mais si, il y en aura pour tout le monde
Non non,il sait de quoi je parle ^^
Zobi1 a écrit:Allez, je te la donne la geekeuse t'aura meme pas a la partager avec moi
Par contre je garde Chelsea
etienne a écrit:Le pire, c'est que j'ai pas envie
Ouais je sais, je suis étrange, mais c'est pas une nouveauté pour vous.
Envie de prendre un verre avec dans un lieu, genre le totem, en été sur la terrasse. De la regarder, de l'écouter et puis c'est tout.
lolo38 a écrit:etienne a écrit:Le pire, c'est que j'ai pas envie
Envie de prendre un verre avec dans un lieu, genre le totem, en été sur la terrasse. De la regarder, de l'écouter et puis c'est tout.
Oui,tu es étrange ..
Tu flashes sur une fille,va la voir tous les jours,exprime une certaine attirance pour elle,pense à elle,la trouve charmante...
Mais tu veux juste boire un verre avec...
sonny a écrit:lolo38 a écrit:etienne a écrit:Le pire, c'est que j'ai pas envie
Oui,tu es étrange ..
Tu flashes sur une fille,va la voir tous les jours,exprime une certaine attirance pour elle,pense à elle,la trouve charmante...
je trouve pas ca etrange.
pour lui la boulangère c'est pas levrette party 3 mais plus un petit moment de bonheur quotidien car c'est pas la forme chez lui
sonny a écrit:lolo38 a écrit:etienne a écrit:Le pire, c'est que j'ai pas envie
Oui,tu es étrange ..
je trouve pas ca etrange.
pour lui la boulangère c'est pas levrette party 3 mais plus un petit moment de bonheur quotidien car c'est pas la forme chez lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités