IceCold a écrit:Knurt, pas la même gueule, mais le même problème : vous pouvez pas tout miser sur le physique, surtout toi.
Alors tu as raison de foncer
Ouais sur un malentendu ça peut marcher.
Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Knurt, pas la même gueule, mais le même problème : vous pouvez pas tout miser sur le physique, surtout toi.
Alors tu as raison de foncer
Knurt a écrit:les femmes en premier aiment l'humour. Si tu t'y prends bien, ça marche. Fais confiance à un ancien.
Knurt a écrit:poupou alpin a écrit:Knurt, j'ai jamais dit ca![]()
Mais avec un plan drague en bois de cagettes comme le tien, meme avec la gueule de Brad pitt, t'es pas pret de choper Angelina
il faut en effet un certain talent pour procéder de cette manière, peut-être que tu ne le possèdes point
Knurt a écrit:poupou alpin a écrit:Knurt a écrit:les femmes en premier aiment l'humour. Si tu t'y prends bien, ça marche. Fais confiance à un ancien.
Y a "humour", et y a "etre ridicule"
tu n'es jamais ridicule quand tu fais un compliment à une femme. Te te démarque de la drague habituelle que tu dois encore pratiquer ma poule.
peezee a écrit:poupou alpin, tu sembles négliger le paramètre "âge fort avancé" des dames que le sieur Knurt compte aborder de cette façon, tu sais les arrière-grand-mères sont très friandes de ce genre de compliments et de manière de draguer à l'ancienne...
Knurt a écrit:etienne a écrit:peezee a écrit:poupou alpin, tu sembles négliger le paramètre "âge fort avancé" des dames que le sieur Knurt compte aborder de cette façon, tu sais les arrière-grand-mères sont très friandes de ce genre de compliments et de manière de draguer à l'ancienne...
D'un autre coté, y'a des femmes matures de 50 balais qui tiennent la route hein. Bon, tu peux avoir l'impression de mettre ta bite dans du beurre fondu, certes, mais leurs fellations sont souvent exquises.
les meilleures sont celles de 40 à 45 ans. Rien ne remplace l'expérience.
ideh a écrit:Pour ceux qui veulent se taper des vieilles comme knurt et etienne, allez au memphis a Paris , thé dansant ouvert toute l'apres midi.
Knurt a écrit:les vieilles des thé-dansant c'est entre 55 ans et 75 ans avec des tonnes de ripolin sur la gueule. Très peu pour moi.
Knurt a écrit:Tiens au fait , il ya de grandes chances que je sois du côté de la Cannebière le WE du 4/10
Knurt a écrit:Si un gentil omliver veut me payer une bière...
marseillais4ever a écrit:ideh a écrit:Pour ceux qui veulent se taper des vieilles comme knurt et etienne, allez au memphis a Paris , thé dansant ouvert toute l'apres midi.
genre , t'es jamais allé
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 78 invités