![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
lolo38 a écrit:D'accord sur le fait de faire du neuf avec de l'ancien est pas bon..
Mais la fille est..![]()
Mais je sais pas quoi faire, car ne sais pas ce qu'elle pense... dixit ma "fucking friend" [elle n'aime pas que je dise plan Q], çà sent bon, car envois de textos, msn, et on s'est vu..
Balthazar a écrit:onizuka a écrit:Quand je suis sur ce topic, la pub au dessus du forum c'est pour un site de rencontres chinois, merci fan de
sinon rien a raconter les gars, flashy, fan de ? y'a pas des gars qui partaient en thailande la ?
Non désolé mais pas grand chose à raconter
Un truc marrant quand meme
ce week end la miss etait pas la, lendemain cuite et tout foufou je suis allé chez une copine qui me veut a mort.
Je l'ai chauffé avec massage splendide et quand elle etait bien a cran.... je me suis barré
Je me suis créé un peu mon ile de la tentation.
Pendant que je faisais mon massage, je pensais a ma copine et je me disais mais qu'est ce qu'elle est belle.
Dans ce grand moment de folie que je ne m'explique pas, je suis quand meme fier de moi.
Sinon oui depart pour la thailande en novembre mais en couple donc y aura rien de croustillant.
Knurt a écrit:etienne a écrit:Vous rencontrez pour la 4ème fois dans le bus une inconnue, memes heures, meme bus ... charmante.
Comment faire pour l'aborder ? J'me vois mal aller la voir et lui dire : "je vous trouve charmante".
Moi je l'aborderai en lui disant et en jouant les décontractés avec un zoli sourire charmeur: j'peux vous faire une confidence ?
Elle: Oui, allez-y
Moi: Vous êtes super jolie ! (en principe les filles aiment bien qu'on les flatte), je peux faire un bout de trajet avec vous? et hop tu enclenches le plan sympa.
Si elle t'envoie chier, qu'importe , au moins tu auras tenté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités