Modérateur: Modérateurs
isoblanc a écrit:niqos, hein???
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit: Knurt, ouais mais c pas toi que je vais voir
etienne a écrit:Toujours est-il que je ne bégaye pas moi.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:poupou alpin, dis donc toi!
t'as pas bcp de considérations pour ma petite personne!![]()
isoblanc a écrit:poupou alpin, dis donc toi!
t'as pas bcp de considérations pour ma petite personne!![]()
isoblanc a écrit:Rafael, ça, j'en doute!
poupou alpin, parce que, des que j'ai le dos tourné, tu me refiles à qqun d 'autre
etienne a écrit:J'veux bien la copine de Biboule par contre. Une bombe atomique![]()
Si je mets sa tof, on va pas me croire ....
Le genre de nana, direct tu la vois .... direct ta bite pète les boutons de la braguette de ton pantalon.
Rien que d'y penser ... ça fait toc toc sur le bord de mon bureau ! (alors que j'ai les mains sur la tête)
etienne a écrit:J'veux bien la copine de Biboule par contre. Une bombe atomique![]()
Si je mets sa tof, on va pas me croire ....
Le genre de nana, direct tu la vois .... direct ta bite pète les boutons de la braguette de ton pantalon.
Rien que d'y penser ... ça fait toc toc sur le bord de mon bureau ! (alors que j'ai les mains sur la tête)
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot] et 56 invités