poupou alpin a écrit:Rafael, +1. Je cherche la corde
si j'ai bien compris, Isoblanc a qqs poils assez longs qui devraient faire l'affaire
Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:Rafael, +1. Je cherche la corde
peezee a écrit:Tiens elle est juste là:
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit: ça laisse des séquelles, mais a priori, je m'en suis plutôt pas mal sortie.
Knurt a écrit:Rafael a écrit:On va tous se suicider avec vos histoires !
Ouais ça fait peur. Mi, j'avais pas de bagnole, pas de play-station, pas de téléphone portable, on baisait à couilles rabattues sans capote, nos parents ne se levaient pas la nuit pour aller nous chercher à 2 ou 3H de la nuit pour nous ramener à la maison, on pouvait tranquillement se balader la nuit sans crainte d'être agressé, je connaissais pas le mot stress, y avait pas de télé, y'avait pas TF1 et leurs conneries de Kho Lanta ou autre Ile de la tentation, j'étais , on était ...H.E.U.R.E.U.X !!
peezee a écrit:isoblanc a écrit: ça laisse des séquelles, mais a priori, je m'en suis plutôt pas mal sortie.
que tu crois!
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Rafael a écrit:On va tous se suicider avec vos histoires !
poupou alpin a écrit:Knurt a écrit:Rafael a écrit:On va tous se suicider avec vos histoires !
Ouais ça fait peur. Mi, j'avais pas de bagnole, pas de play-station, pas de téléphone portable, on baisait à couilles rabattues sans capote, nos parents ne se levaient pas la nuit pour aller nous chercher à 2 ou 3H de la nuit pour nous ramener à la maison, on pouvait tranquillement se balader la nuit sans crainte d'être agressé, je connaissais pas le mot stress, y avait pas de télé, y'avait pas TF1 et leurs conneries de Kho Lanta ou autre Ile de la tentation, j'étais , on était ...H.E.U.R.E.U.X !!
L'OL etait en D2, et ne se prenait pas pour les rois du foot.
Les supporters Lyonnais.....euh non, y en avait pas
Knurt a écrit:isoblanc, je suis sur Marseille demain soir, accepteriez-vous une invit resto avec un gentleman ?
etienne a écrit:Okay, donc je note la date du 1er octobre sur mes tablettes![]()
Tu vas ou en vacances ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 104 invités