Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:se vex pour une peluche, c'est plutôt vénère qd même...
Jodko.
guillermo a écrit:j'ai besoin d'aide j'ai ma copine qui vient cet aprem a la maison et y'a mon oncle qui a appeler ma mere pour lui dire qui passerais nous dire bonjours cet aprem avec mes cousins mais je suis dans la merde qu'est ce que je peut le faire faire ?
Je pensais leur mettre la play mais sa le fais pas trop ...
lolo38 a écrit:jod.ko a écrit:se vex pour une peluche, c'est plutôt vénère qd même...
Jodko.
Gamine un jour,gamine toujours
pbb35 a écrit:lolo38 a écrit:jod.ko a écrit:se vex pour une peluche, c'est plutôt vénère qd même...
Jodko.
Gamine un jour,gamine toujours
Il parlait pour toi amha
guillermo a écrit:j'ai besoin d'aide j'ai ma copine qui vient cet aprem a la maison et y'a mon oncle qui a appeler ma mere pour lui dire qui passerais nous dire bonjours cet aprem avec mes cousins mais je suis dans la merde qu'est ce que je peut le faire faire ?
kenny a écrit:la femme de l autre a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Bon ma petite histoire
Mon ex est rentré aujourdhui de chez son père, son nouveau mec est allé la chercher, et moi je vais pas la voir avant peut etre 2008...
Sinon la fille que j'avais rencontré, la jolie marseillaise, on se parle sur msn, et là elle me dit:" t'es trop mignon, trop charmant, y a rien à dire.." mais apparemment elle revoit son ex..disons qu'il vient la voir 1 ou 2 soirs par semaine..j'ai l'impression qu'elle hésite entre rester dans cette situation avec lui, ou tenter le coup avec moi..enfin je me suis encore lancé dans un truc si vous connaissez des filles correctes contactez moi, ca devient une denrée rare de nos jours
Des filles correctes, il y en a des tonnes, suffit juste que tu arrêtes de mettre ton ex sur un piedestal et que tu ouvres les yeux... Malgré tout, je pense que tu as besoin de faire ton deuil (enfin si t'arrives à couper les ponts ^^) avant de penser à te "recaser"
alors moi je trouve que ca merite un debat:
faut il oublier son ex avant de ressortir avec d'autres filles ou bien ressortir avec d'autres filles te permet il d'oublier ton ex?
Personellement je suis mitige. Avoir une ou deux petites aventures a cote m'a fait du bien mais m'a pas completement sorti mon ex de la tete, au contraire parfois tu compares et tu vois a quel point elle etait plus interessante.
A contrario, ne rien faire c'est courir a sa perte et a la depression!!!
Donc... sortir avec d'autres, jusqu'a trouver la bonne
CQFD
la femme de l autre a écrit:
Ah mais s'amuser à droite à gauche, pourquoi pas! chacun fait comme il le sent. Mais s'il cherche des filles "correctes", excusez moi de l'expression mais il cherche + qu'un trou (j'ai honte d'écrire ce que j'écris ) donc sachant ce qu'il traverse, il sera forcément déçu. Donc pensera que personne n'arrive à la cheville de son ex. Un cercle vicieux quoi.
Zobi1 a écrit:la femme de l autre a écrit:
Ah mais s'amuser à droite à gauche, pourquoi pas! chacun fait comme il le sent. Mais s'il cherche des filles "correctes", excusez moi de l'expression mais il cherche + qu'un trou (j'ai honte d'écrire ce que j'écris ) donc sachant ce qu'il traverse, il sera forcément déçu. Donc pensera que personne n'arrive à la cheville de son ex. Un cercle vicieux quoi.
On peut d'ailleur dire qu'il est au fond du trou...
la femme de l autre a écrit:Zobi1 a écrit:la femme de l autre a écrit:
On peut d'ailleur dire qu'il est au fond du trou...
AH? Il a passé Noel entre son ex et son nouveau mec?
Zobi1 a écrit:Bon en fait non jvais pas la owned, jviens de voir son profil et sur facebook et...non, j'avais trop bu...
Zobi1 a écrit:guillermo a écrit:j'ai besoin d'aide j'ai ma copine qui vient cet aprem a la maison et y'a mon oncle qui a appeler ma mere pour lui dire qui passerais nous dire bonjours cet aprem avec mes cousins mais je suis dans la merde qu'est ce que je peut le faire faire ?
t'es pas obligé de niquer en meme temps
lolo38 a écrit:Zobi1 a écrit:Bon en fait non jvais pas la owned, jviens de voir son profil et sur facebook et...non, j'avais trop bu...
????
Zobi1 a écrit:lolo38 a écrit:Zobi1 a écrit:Bon en fait non jvais pas la owned, jviens de voir son profil et sur facebook et...non, j'avais trop bu...
????
mais si, la fille P.32
Jodko, tu vois ma poule je m'assagis Nan mais jrigole j'espere qu'il l'a niqué faut pas déconner
la femme de l autre a écrit:Donc pensera que personne n'arrive à la cheville de son ex
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités