Olympien a écrit:9ème : la réponse 9
Je t'ai owned
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:7ème : c'est un gamin de 18 ans, donc qui tombe amoureux dès qu'il voit un beau cul ou une belle paire de seins et oublie tous ceux vu precedemment
Fan_de_Coach Vahid a écrit:lolo38 a écrit:fred2406, mon ex[ ],ne veut pas qu'on se voit,je vais pas l'attendre 100 ans...elle est bornée,j'y suis pour rien
je t'aime bien lolo, mais je vais etre honnete.
Sur ce coup 3 options:
1 - soit tu es hypocrite
2 - soit tu ne l'aimais pas vraiment (bien que tu nous aies dit le contraire)
3 - soit tu l'aimais bien mais c'est tout et tu es emoustille par badminton girl que tu trouves bonne, point.
je pense que tu te mens a toi meme. Tu ne l'aimais pas vraiment, parce que dans l'absolu je suis d'accord quand tu dis qu il faut pas attendre 100 ans, mais la t'as pas attendu 2 jours, merde !
Alors tu nous disais que tu pouvais la ravoir facilement, mais forcement deux jours apres, c est normal qu elle fasse encore la gueule faut attendre au moins une semaine, la ca sent vraiement que tu attendes cette excuse genre "ohhh comme c est dommage elle veut pas j y suis pour rien je vais tremper mon biscuit ailleurs" franchement j exagere a peine
C'est pas pour te faire de la peine loloi mais je pense vraiment que tu te trompes toi meme. Ton ex (pas cheval hein c est ca ?), tu n'en etais pas amoureux, point.
Pas de souci hein, tu l aimais pas donc tu peux aller faire ce que tu veux ailleurs... Mais si tu l AIMES VRAIMENT, alors tu agis n importe comment ! Attends pas 100 ans... Mais un mois, tu peux,..
lolo38 a écrit:Non,je ne suis pas hypocrite,oui je l'aime.
Mais attendre pour quoi?
Elle me dit qu'elle veut m'oublier,tout ce que je lui dit,elle *s'en fout*,je parle à un mur,point.
J'ai beau l'aimer,lui dire tout ce que je pense,elle s'en tape,alors à un moment tu dis stop.
la femme de l autre a écrit:lolo38 a écrit:Non,je ne suis pas hypocrite,oui je l'aime.
Mais attendre pour quoi?
Elle me dit qu'elle veut m'oublier,tout ce que je lui dit,elle *s'en fout*,je parle à un mur,point.
J'ai beau l'aimer,lui dire tout ce que je pense,elle s'en tape,alors à un moment tu dis stop.
Tu as une patience folle dis donc
sillicate a écrit:Nosco, toujours pas
bon j'arrête de te charrier, c'est pas tres chretien.
la femme de l autre a écrit:lolo38 a écrit:la femme de l autre, c'est pas nouveau le fait de parler à un mur...
Tu essaies 2 jours et tu passes à autre chose je suis morte de lol
sillicate,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités