Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar le touriste » 02 Sep 2008, 20:22

Oubangui, pour les appels, dépose plainte puis change de numéro. Tu seras au moins tranquille de ce côté là et ça le calmera surement un peu de voir que tu coupes les ponts de façon plus ou moins brutale.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Oubangui » 02 Sep 2008, 20:23

isoblanc a écrit:Oubangui, je vois, moi j'ai fais 5 ans dont un à me voiler la face...
c'était pas avec lui que tu avais emménagé (lui dont tu parlais qd tu t'es présentée au forum?)

enfin sinon, je rejoins l'avis général comme quoi ceux qui le disent dans ces conditions passent rarement à l'acte, c'est beaucoup de bluff, et le chantage affectif, c'est pas facile à gérer...
mais je serai dans ta situation, je saurai pas gérer ça... je me sentirais coupable, j'en suis sûre, maintenant, ça c'est grâce à mon cher papa qui m'a fait le même cirque qd j'étais jeune, et il a bien réussi à me faire culpabiliser...
enfin en tout cas, courage

Merci :wink:

Oui, c'était avec lui que j'avais emménagé. D'ailleurs, après notre rupture, il m'a viré de l'appart (à 3 h du mat hein...) avec menaces de suicide etc etc... et heureusement que j'ai eu une copine sympa qui m'a hébergé la nuit et actuellement mes parents chez qui je vis et surtout un taf...

Bref, sinon oui, je me sens coupable d'avoir fait durer notre relation même après m'être rendue compte que ses sentiments pour moi étaient très (trop) développés par rapport aux miens envers lui.
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Oubangui » 02 Sep 2008, 20:24

le touriste a écrit:Oubangui, pour les appels, dépose plainte puis change de numéro. Tu seras au moins tranquille de ce côté là et ça le calmera surement un peu de voir que tu coupes les ponts de façon plus ou moins brutale.

jvais déposer plainte jpense.
Après ca me fait chier de changer de num mais s'il faut, j'hésiterai pas
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar le touriste » 02 Sep 2008, 20:29

Oubangui, c'est jamais facile à faire mais si au final ça peut te simplifier la vie.
Bon courage à toi :wink:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 02 Sep 2008, 20:58

ca c'est un truc que j'ai jamais compris c'est comment les filles (enfin des filles, pas toutes) sont capables de rester avec leur mec tout a sachant que c'est mort.
Je comprends pas. Avoir du mal a plaquer qq un ok, mais rester 6 mois voire un an avec.. je sais pas

(je precise, c'est pas du vecu, juste base sur des temoignages)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Oubangui » 02 Sep 2008, 21:20

kenny a écrit:ca c'est un truc que j'ai jamais compris c'est comment les filles (enfin des filles, pas toutes) sont capables de rester avec leur mec tout a sachant que c'est mort.
Je comprends pas. Avoir du mal a plaquer qq un ok, mais rester 6 mois voire un an avec.. je sais pas

Ben j'ai jamais dit que je ne l'aimais pas. :wink:
J'étais - et j'ai toujours des sentiments forts- amoureuse de lui. Et j'ai très mal de le voir comme ca "à cause de moi".
Après, je t'avoue que c'est dur quand quelqu'un est tant "accorché" à toi de le quitter surtout quand tu vis avec. Déjà car tu sais pas comment lui faire "le moins de mal possible", ensuite car tu te demandes si tu fais pas une grosse connerie et si tu vas pas regretter ensuite...et enfin car il avait un concours difficile à passer ces derniers mois et je me voyais pas jouer la s...... qui le quittait pendant les épreuves, surtout sachant comme il allait réagir (même si je pensais pas que ca en arriverait là).
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar randoulou » 02 Sep 2008, 22:22

Oubangui, tu étais amoureuse de lui mais tu savais que c'etait mort ? pourquoi ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar iso » 02 Sep 2008, 22:50

kenny a écrit:ca c'est un truc que j'ai jamais compris c'est comment les filles (enfin des filles, pas toutes) sont capables de rester avec leur mec tout a sachant que c'est mort.

Personnellement, ça faisait donc 5 ans qu'on était ensemble, et ben pour moi, au début, ben c'était lui avec qui je voulais vivre etc etc, et puis tu te dis qu'au bout de 5 ans qd même, il faut essayer de sauver les pots cassés, que ça peut pas se finir comme ça, alors tu fais des efforts, mais ça suffit plus, bon, après, c'est chacun ses expériences, mais personnellement, il finissait par me rabaisser à la meilleure occas.
Après, ça vient (je pense) aussi de là, bon, déjà mon père qui m'a fait du chantage affectif, ça a pas mal joué, du coup j'ai tjs évité les conflits et je me suis tjs écrasé face à "plus fort" que moi, j'ai toujours été en position de faiblesse (et je le suis encore par moment)
et comme lui (mon ex) faisait la même chose, ben ya un moment ou tu te dis que tu veux pas grand chose, et puis tu fais rien, tu laisses faire, jusqu'au moment où j'en ai eu marre qu'il me dises "ta gueule" et j'en passe...
mais ça n'a pas été de gaieté de coeur, j'ai bcp réfléchi avt de prendre cette décision, je voulais pas lui faire du mal jusqu'au moment où j'ai compris que je pourrais plus continuer à me faire insulter, que je méritais mieux et que je devais penser avant tout à moi. Mais pdt 3 semaines ça m'a rendu malade et j'ai rien pu bouffer.

dc du coup, je la comprends, mais après, voilà c'est chacun vit ses propres expériences et le fait de ne pas mettre un terme tt de suite à la relation peut venir de complètement autre chose.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar flashylami » 03 Sep 2008, 08:21

Oubangui a écrit:

Ben j'ai jamais dit que je ne l'aimais pas. :wink:
J'étais - et j'ai toujours des sentiments forts- amoureuse de lui. Et j'ai très mal de le voir comme ca "à cause de moi".
Après, je t'avoue que c'est dur quand quelqu'un est tant "accorché" à toi de le quitter surtout quand tu vis avec. Déjà car tu sais pas comment lui faire "le moins de mal possible", ensuite car tu te demandes si tu fais pas une grosse connerie et si tu vas pas regretter ensuite...et enfin car il avait un concours difficile à passer ces derniers mois et je me voyais pas jouer la s...... qui le quittait pendant les épreuves, surtout sachant comme il allait réagir (même si je pensais pas que ca en arriverait là).

Il m'est arrivé la meme chose avec mon ex , on a meme vecu un an ensemble.
Meme apres notre separation elle pensait qu'on etait encore lié.

Un jour elle a debarqué alors que je pioncais, j'ai ouvert et elle a voulu s'enfermer aux toilettes avec mon portable ( je passe les details sordides :? )
Ca s'est tres mal passé et au final j'ai appelé sa soeur pour qu'elle vienne la chercher.

Elle s'est mise en furie puis s'est calmé et y a plus jamais eu de drame.
je pense que ca a du la mettre face a la realité de la situation et qu'elle s'est enfin rendue compte que ca ne pouvait pas durer.
Je serais toi j'aviserais sa famille et ses proches.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar poupou alpin » 03 Sep 2008, 08:28

Balthazar, j'ai pas comrpsi l'histoire du portable et des toilettes?
Dans quel but elle a fait ca?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 03 Sep 2008, 08:38

poupou alpin, en fait concrétement elle a su que j'avais une aventure avec une fille.
Elle est venue a 11h un lendemain de soirée, j'étais dans le coltard.

J'ai ouvert ma porte et elle est venue s'allonger dans le lit a coté de moi puis d'un coup a pris mon tel et a voulu telephoner a la meuf :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar poupou alpin » 03 Sep 2008, 08:45

Balthazar, ah ok!!!!!
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Oubangui » 03 Sep 2008, 08:46

randoulou a écrit:Oubangui, tu étais amoureuse de lui mais tu savais que c'etait mort ? pourquoi ?

On est très décalé niveau sentiment. Il est dans l'extrême mais dans le mauvais sens du terme. Il voudrait que je sois pareil mais je peux pas, je concois pas l'amour comme ca et je ne l'aime pas autant. Et surtout, il a révélé ce trait de caractère tardivement. Genre, lui, il est tombé dans la relation exclusive (ce qui m'a fait "réaliser" c'est quand il a failli taper un collègue de travail car il me faisait la bise :shock: pour me dire au revoir (lui, il m'épiait à la sortie de mon travail...apparemment depuis pas mal de temps :shock: ) et aussi quand après ca il m'interdisait pas de sortir mais dès que je bougeais, c'était du harcèlement sur le tel (1 appel toutes les 5 minutes - vrai...-) c'est là que j'ai décidé que ca devait s'arrêter. J'ai attendu qu'il termine son concours et voila..

En fait, il y a eu la goutte d'eau qui m'a fait prendre la décision. Je suis passée de l'amour et du doute à la peur.

Sinon,

isoblanc , j'ai eu le même genre (apparemment) de soucis avec mon père. Peut être que ca joue aussi :wink:
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar iso » 03 Sep 2008, 08:55

Oubangui, pour moi, je suis persuadée que ça a joué...
j'ai jamais eu un caractère très fort, et du coup, maintenant, j'en paye les conséquences, à savoir que je ferme ma gueule, et que je me laisse parfois insulter ou humilier sans faire quoi que ce soit (enfin je me soigne :mrgreen: )
mais c'était à base de "tu me verras plus, je vais me suicider" etc etc alors de la part de ton père qd t'as 12 piges, c'est pas facile :shock:
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar The Flankeur » 03 Sep 2008, 12:38

IceCold a écrit::?
Pour le contentieux entre vous, je ne peux que te conseiller d'essayer de lui en parler, même si je suppose que tu l'as déjà fait.

Pour la crainte que tu as de reproduire dans ta propre vie les erreurs de ton père... vivant dans les mêmes craintes, je ne peux que te dire ma propre expérience.
Mon père m'a éduqué jusqu'à mes 3 ans seulement, avant de s'en aller. J'ai ensuite reçu une éducation normale, sur les bases de ce que mon père, un homme extrêmement nerveux, colérique et impulsif, m'avait prodigué pendant les seules trois premières années de ma vie. Malgré bien des efforts de ma famille, je n'ai pas été "rattrapé" de manière assez efficace, le résultat étant un enfant/ado très nerveux & colérique. Il a fallu pour que je me calme de deux choses: que je m'en rende compte, et que j'aie la patience d'apprendre à me connaître. Un vieil errant barbu a dit il y a plus de deux millénaires "connais-toi toi-même"; ce n'est pas une phrase de pilier de bar, c'est un fondement. Depuis, je suis devenu plus calme au quotidien, pour compenser cette colère naturelle.
Alors pour cette crainte que tu as, dis-toi bien que si tu ériges un système de valeur pour diriger ta vie et que tu t'y tiens, alors tu ne reproduiras pas les mêmes erreurs que celles de ton père. Juste une chose : ne fais jamais l'erreur de te dire "je n'ai rien à voir avec mon père", même pour te protéger. Sois toujours conscient du fait que tu es le reflet de ton père. A la différence près que tu dois faire l'effort de corriger les imperfections qu'il renvoie dans le miroir.

c'est bien ca le souci, j'ai deja remarquer que j'avais tendance a reagir comme lui quand je m'enerve, mais j'essaye de me controler, de me calmer.
par contre je ne me cache pas derriere le fait que ce soit mon pere, ou que je n'ai rien a voir. je sais ce qu'il est, et j'essaye d'en prendre que le meilleur, mais il est vrai que lorsque mon naturel prend le decu, je suis casi comme lui.

Baioko a écrit:The Flankeur, pour avoir vécu seulement avec ma mere, je peux te dire que j'ai une partie de sa personnalité (et c'est franchement pas la meilleur).
D'ailleurs je suis en conflit avec elle depuis que j'ai 12 ans, et depuis 1 an et demi ça s'est transformer en guerre froide, je ne lui parle plus ça va plus vite :lol:

justement le probleme de mon pere c'est qu'il a perdu son pere et son frere a l'age de 12 ans, donc lui n'as aucun model d'education paternel pour un adolescent, et meme si c'est logique, nos relation ce sont vraiment deterioré a mon adolecsence.

sillicate a écrit:The Flankeur, evidemment que tu vas reproduire l'exemple de ton pere, y a qu'à voir, tout ceux qui ont un pere pauvre deviennent pauvre, tous ceux qui ont un pere malhonnete le deviennent aussi, ide pour les peres violents, violeurs, etc. tu es d'ailleurs dejà un sale con 8)

:mrgreen:

petit con :evil:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 03 Sep 2008, 12:50

isoblanc a écrit:Oubangui, pour moi, je suis persuadée que ça a joué...
j'ai jamais eu un caractère très fort, et du coup, maintenant, j'en paye les conséquences, à savoir que je ferme ma gueule, et que je me laisse parfois insulter ou humilier sans faire quoi que ce soit (enfin je me soigne :mrgreen: )
mais c'était à base de "tu me verras plus, je vais me suicider" etc etc alors de la part de ton père qd t'as 12 piges, c'est pas facile :shock:

fait attention.
je n'ai que un exemple de ce genre de truc. c'est mon pere.
il a perdu comme je viens de le dire son pere et son frere dans un accident de voiture, sa mere est devenu infirme (probleme de genoux) et lui rien
il est devenu le seul survivant, et pour sa mere ca a ete tres dur, elle lui fesait egalement du chantage affectif...
du coup elle lui laisser tous passer (c'est lui qui ramenait l'argent a la maison).
maintenant mon pere tu ne peux en aucun etre en desaccord avec lui sinon t'es le roi des con, tu comprends rien. bref t'as tors...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 03 Sep 2008, 13:19

On va tous se suicider avec vos histoires !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 03 Sep 2008, 13:21

Rafael, +1. Je cherche la corde
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 03 Sep 2008, 13:22

Tiens elle est juste là:

:corde:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar The Flankeur » 03 Sep 2008, 13:23

cherche plus. :corde:
The Flankeur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café