![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Ouais, l'engueuler je l'ai fait. Jvais le refaire.
En fait, c'est très con mais il me fait peur dans ses agissements.
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Je sais qu'il le fera pas mais il fait des trucs
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Enfin, on verra bien. Avec le temps blabla ...hein...
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: Modérateurs
marseillais du 30 a écrit:Je suis peut etre un salaud ou ce que vous voulez mais qu'est ce qui est le plus salaud, lui dire la veriter et la quitter ou bien de continuer dans la situation actuelle et la tromper a la moindre occasion?
Oubangui a écrit:Ben ouais, mais c'est juste lourd quand quelqu'un pour qui il te reste forcément des sentiments forts te parle de suicide, echaine les conneries "à cause de toi" "pour te prouver que" etc etc etc![]()
En fait, je sais juste pas comment agir...pour faire au mieux.
RobertoCarlos a écrit:marseillais du 30, ca fait combien de temps que t avec elle?
Zobi1 a écrit:Oubangui a écrit:Ben ouais, mais c'est juste lourd quand quelqu'un pour qui il te reste forcément des sentiments forts te parle de suicide, echaine les conneries "à cause de toi" "pour te prouver que" etc etc etc![]()
moi mon ex qui voulait se suicider parce que je la quittais je lui ai dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait mais que ca me fera ni chaud ni froid et que ce serait plus con pour elle que pour moi.
du coup maintenant elle me hait mais je suis tranquille
Oubangui a écrit:Zobi1 a écrit:Oubangui a écrit:Ben ouais, mais c'est juste lourd quand quelqu'un pour qui il te reste forcément des sentiments forts te parle de suicide, echaine les conneries "à cause de toi" "pour te prouver que" etc etc etc![]()
moi mon ex qui voulait se suicider parce que je la quittais je lui ai dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait mais que ca me fera ni chaud ni froid et que ce serait plus con pour elle que pour moi.
Faut que je me force à agir comme ca...
Aujourd'hui j'ai eu une variante, il m'a sorti " Que tu le veuilles OU NON, tu finiras avec moi".![]()
![]()
Zobi1 a écrit:Oubangui a écrit:Ben ouais, mais c'est juste lourd quand quelqu'un pour qui il te reste forcément des sentiments forts te parle de suicide, echaine les conneries "à cause de toi" "pour te prouver que" etc etc etc![]()
Oubangui a écrit:Zobi1 a écrit:Oubangui a écrit:Ben ouais, mais c'est juste lourd quand quelqu'un pour qui il te reste forcément des sentiments forts te parle de suicide, echaine les conneries "à cause de toi" "pour te prouver que" etc etc etc![]()
Faut que je me force à agir comme ca...
Aujourd'hui j'ai eu une variante, il m'a sorti " Que tu le veuilles OU NON, tu finiras avec moi".![]()
![]()
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
![]() |
|
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, titours et 56 invités