Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
31 Aoû 2008, 12:28
IceCold, Je pense que ca se fera en bon terme, en tout cas je l'espere.
31 Aoû 2008, 12:43
Je trouve lamentable de quitter une fille juste après avoir eu ce qu'on voulait : la tirer.
Soit tu voulais juste vidanger et t'es un vrai connard, soit tu te barres à la première difficulté et tu es un lâche. Dans tous les cas, t'as intérêt de soigner la sortie.
31 Aoû 2008, 12:49
elle va surtout penser que c'est un salaud qui n'a voulu que la déflorer
31 Aoû 2008, 12:59
Je suis peut etre un salaud ou ce que vous voulez mais qu'est ce qui est le plus salaud, lui dire la veriter et la quitter ou bien de continuer dans la situation actuelle et la tromper a la moindre occasion?
31 Aoû 2008, 13:08
La vérité, il n'y a que ça de vrai ^^
31 Aoû 2008, 13:10
marseillais du 30, dans les deux cas, tu porteras le statut d'enfoiré. Reste à l'assumer.
31 Aoû 2008, 13:29
IceCold a écrit:marseillais du 30, dans les deux cas, tu porteras le statut d'enfoiré. Reste à l'assumer.
Je l'assume parfaitement.
31 Aoû 2008, 14:30
Dit lui la vérité, elle le saura un jour au l'autre de toute façon
31 Aoû 2008, 18:18
kenny a écrit:et sinon j'ai loupe 15 jours.
a part que ya eu un oubli de capote, il s'est passe quoi?
Fan de t'en es ou?
moi j'en suis nulle part
Et bien j'étais toujours dans ma correspondance avec fille-du-train numéro 2, j'en ai eu marre et je suis passé à l'action, je lui ai proposé un café
Résultat : elle fait la morte
Oncle Fan'Bens, c'est toujours un succès
MAIS heureusment il me reste un plan B !
Je suis parti dans une soirée des bars avec 2 potes, et j'ai pécho l'adresse facebook d'une charmante australienne d'origine asiatique (ca alors ! Quelle surprise !!) Qui va essayer de passer à paris la semaine à venir...
La prochaine fois je propose un whisky-GHB, j'aurais peut etre plus de succès qu'avec mon café faisandé
01 Sep 2008, 11:39
Et pour les grands timides, le viol reste une solution...
01 Sep 2008, 13:06
cela fesait longtemps que je n'avais pas alimenté ce topic.
mais une fois n'est pas coutume, ce n'est pas de relation avec une femme, cela n'est pas le pire des problemes.
j'ai un souci avec mon pere, et cela dure depuis des années, alors expliquer le pourquoi du comment je ne serais pas vous dire le depart du conflit, j'etais trop jeune et j'ai grandi dans un climat particulierement pesant.
ce que je peux vous dire c'est que mon pere est la personne que j'admire autant que je ne le supporte pas, on peut pas passer un moment sans s'engeuler, il y a un tel contentieux entre nous.
mais je voulais savoir si il est vrai que l'Homme reproduit son exemple, c'est a dire, vais je devenir comme mon pere sans meme m'en rendre compte ??
dites vous que je risque de partir en Australie, et je pars entre autre pour plus le voir.
01 Sep 2008, 13:34
Pour le contentieux entre vous, je ne peux que te conseiller d'essayer de lui en parler, même si je suppose que tu l'as déjà fait.
Pour la crainte que tu as de reproduire dans ta propre vie les erreurs de ton père... vivant dans les mêmes craintes, je ne peux que te dire ma propre expérience.
Mon père m'a éduqué jusqu'à mes 3 ans seulement, avant de s'en aller. J'ai ensuite reçu une éducation normale, sur les bases de ce que mon père, un homme extrêmement nerveux, colérique et impulsif, m'avait prodigué pendant les seules trois premières années de ma vie. Malgré bien des efforts de ma famille, je n'ai pas été "rattrapé" de manière assez efficace, le résultat étant un enfant/ado très nerveux & colérique. Il a fallu pour que je me calme de deux choses: que je m'en rende compte, et que j'aie la patience d'apprendre à me connaître. Un vieil errant barbu a dit il y a plus de deux millénaires "connais-toi toi-même"; ce n'est pas une phrase de pilier de bar, c'est un fondement. Depuis, je suis devenu plus calme au quotidien, pour compenser cette colère naturelle.
Alors pour cette crainte que tu as, dis-toi bien que si tu ériges un système de valeur pour diriger ta vie et que tu t'y tiens, alors tu ne reproduiras pas les mêmes erreurs que celles de ton père. Juste une chose : ne fais jamais l'erreur de te dire "je n'ai rien à voir avec mon père", même pour te protéger. Sois toujours conscient du fait que tu es le reflet de ton père. A la différence près que tu dois faire l'effort de corriger les imperfections qu'il renvoie dans le miroir.
01 Sep 2008, 13:37
The Flankeur, evidemment que tu vas reproduire l'exemple de ton pere, y a qu'à voir, tout ceux qui ont un pere pauvre deviennent pauvre, tous ceux qui ont un pere malhonnete le deviennent aussi, ide pour les peres violents, violeurs, etc. tu es d'ailleurs dejà un sale con
01 Sep 2008, 18:08
The Flankeur, pour avoir vécu seulement avec ma mere, je peux te dire que j'ai une partie de sa personnalité (et c'est franchement pas la meilleur).
D'ailleurs je suis en conflit avec elle depuis que j'ai 12 ans, et depuis 1 an et demi ça s'est transformer en guerre froide, je ne lui parle plus ça va plus vite
01 Sep 2008, 18:48
Question : comment ne pas céder au chantage affectif ?
Vous moquez pas, c'est pas facile...
01 Sep 2008, 19:02
Oubangui a écrit:Question : comment ne pas céder au chantage affectif ?
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
En la traitant de connasse, en la trompant avec sa meilleure amie et en lui collant une droite chaque fois qu'elle fait chier.
01 Sep 2008, 19:05
JPP REVIENS a écrit:Oubangui a écrit:Question : comment ne pas céder au chantage affectif ?
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
En
le traitant de
connard, en
le trompant avec
son meilleur ami et en
lui collant une droite chaque fois
qu'il fait chier.
Pour la droite, jpense que je vais m'en passer. Mais merci des conseils
01 Sep 2008, 19:28
Oubangui, pas de droite mais une belle gifle
01 Sep 2008, 19:44
Ben ouais, mais c'est juste lourd quand quelqu'un pour qui il te reste forcément des sentiments forts te parle de suicide, echaine les conneries "à cause de toi" "pour te prouver que" etc etc etc
En fait, je sais juste pas comment agir...pour faire au mieux.
01 Sep 2008, 19:52
Oubangui, engueule-le un bon coup, c'est un abruti qui ne mérite pas ta pitié.
Un jour une fille m'a fait la même, "si tu me quittes, je me suicide"... je lui ai alors bien expliqué que les veines, elles se taillaient en biais, sinon, ça prendrait trop de temps.
Il y a des choses graves dans la vie, et les gens qui se suicident le font pour des vraies raisons. Faire un tel chantage, non seulement c'est désespéré, mais en plus c'est faiblard et malhonnête, car les personnes qui disent ça savent qu'elles ne le feront jamais, c'est du bluff. Et ça n'a aucun mérite de bluffer la-dessus, c'est même assez pitoyable.