Modérateur: Modérateurs
Papa mouyo a écrit:Zobi1, n'empeche j'étais étudiant a grenoble et c'est un putain de souvenir!! le genre de but qui te fait pardonner toute les conneries de ta carrière. j'étais fou de joie ce jour la, je me rappelle de son rictus hurlant, la crinière folle au vent! lui, l'ancien vert, nous délivrait, et de quelle manière!
non, je sortais de chez miss boulot avec qui javais torché 2bouteilles de rosé, j'avais rien dans le frigo sauf des strong beers - et un pot de moutarde...-. j'ai pas cherché a comprendre, j'ai rien mangé (....), et j'ai tout enquillé derrière la cravate. quand j'ai recu son mes - elle a lair bien débile au passage, c'est parfait-, j'étais high in the clouds, son message m'a fait parvenir a ce que j'appellerai désormais "l'état perez"
Papa mouyo a écrit:je viens de vérifier, u're right mister. je me souvenais que c'était le but du 1/3 et que plus rien ne pouvait nous arriver,,![]()
L’équipe du Dr Rudie Kortekaas, de l’université de Groningen (Pays-Bas), a ainsi publié en décembre 2006 les résultats d’une longue investigation, au terme de laquelle elle se déclare en possession d’une méthode infaillible pour détecter l’orgasme féminin. La méthode est simple, puisqu’elle consiste à… mesurer la pression rectale.
Une relation entre le plaisir sexuel et l’extrémité du tube digestif peut intriguer au premier abord. Pourtant, les études le prouvent : l’explosion d’un orgasme provoque un sacré chambardement de toute la région périnée, c’est-à-dire dans les alentours de l’anus et des organes génitaux. Depuis les années 1960, on a scientifiquement enregistré des contractions de plusieurs muscles au cours de l’orgasme, notamment le sphincter anal, le muscle élévateur de l’anus et, chez la femme, les muscles lisses de l’utérus.
Tu lsens, je trouve, quand la fille jouit ou non..
IceCold a écrit:marseillais du 30, elle te fait toujours pas bander?
IceCold a écrit:marseillais du 30,![]()
t'as essayé de lui en parler? il ne faut pas avoir de gène dans un couple. Si tu as un problème à ce niveau-là, c'est dans ta tête, nulle part ailleurs. Et ça se guérit pas avec de la pommade, mais avec de mots.
sillicate a écrit:marseillais du 30, c'est pas tres classe ça, tu l'as à demi deflorée et tu barres comme ça sans finir le travail ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc et 29 invités