Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Aoû 2008, 17:36
arrêtez la fausse morale a deux balles les mecs !
surtout que dans son cas, on peut voir une forme de confiance.
Qui n'a jamais baisé sans capote? pas moi en tous cas.
t'es bouré/perché/en manque de cul/ en soirée, tu te chauffes avec une meuf, et vous allez me faire croire que vous vous la calez tranquillement derrière l'oreille pour mieux vous branlez le lendemain?
je fais pas l'apologie de la baise sans capotes, mais je doute de vos bonne volontés.moi c'est impossible, ça doit etre dans ma nature de queutard.
je suis peut-etre insconscient, mais je préfère çà avec me foutre un cellophane sur le chibre.
désolé d'en offusquer certains.
25 Aoû 2008, 17:44
t'as le droit d'être inconscient et t'es certainement pas le seul mais sur un topic comme ça ou y'a des jeunes qui viennent demander des conseils pour commencer leur vie sexuelle il est normal de rappeler certaines "bonnes pratiques" comme le réflexe capote. d'autant plus si soi-même on a pas été irréprochable et qu'on ne souhaite pas au minot de se taper les mêmes gros coups de stress en attendant des résultats de tests...
25 Aoû 2008, 17:49
loursin a écrit:t'as le droit d'être inconscient et t'es certainement pas le seul mais sur un topic comme ça ou y'a des jeunes qui viennent demander des conseils pour commencer leur vie sexuelle il est normal de rappeler certaines "bonnes pratiques" comme le réflexe capote. d'autant plus si soi-même on a pas été irréprochable et qu'on ne souhaite pas au minot de se taper les mêmes gros coups de stress en attendant des résultats de tests...
genre a 18 piges t'as besoin de venir sur Omive pour parler de cul, alors qu'au collège çà baise dans les chiottes...
les capotes c'est marrant, tout le monde dit en mettre, mais tu demande a un pote de te dépanner personne en a...
arrêtons l'hypocrisie.
25 Aoû 2008, 17:52
Moi j'en vois tout les jours de gens en panique pour des test HIV, la capote c'est le meilleur moyen de protection existant et c'est vrai c'est chiant à mettre mais il y a aussi les capotes féminines et celles ci ne sont pas beaucoup mise en avant comme moyen de prévention.
25 Aoû 2008, 18:01
bobpanda a écrit:Moi j'en vois tout les jours de gens en panique pour des test HIV, la capote c'est le meilleur moyen de protection existant et c'est vrai c'est chiant à mettre mais il y a aussi les capotes féminines et celles ci ne sont pas beaucoup mise en avant comme moyen de prévention.
je suis d'accord avec toi.
mais l'hypocrisie qui entoure l'utilisation automatique du plastique me fait sourire.
les capotes pour meufs faut vraiment etre motivé pour aller fourrer son nez et son chibre la-dedans.
pour en revenir au cas de
rob77, tout le monde lui tombe sur le dos parcequ'il a pas mis de capote, alors que moi je trouve que son attitude est la" bonne" : il est avec sa copine depuis longtemps, çà semble etre sérieux, alors je comprends que pour ce moment particulier la capote sois de "trop". question de confiance.
pour une fois que je verse dans le romantisme vous allez pas m'emmerder non mais
25 Aoû 2008, 18:08
Travis Bickle a écrit:arrêtez la fausse morale a deux balles les mecs !
surtout que dans son cas, on peut voir une forme de confiance.
Qui n'a jamais baisé sans capote? pas moi en tous cas.
t'es bouré/perché/en manque de cul/ en soirée, tu te chauffes avec une meuf, et vous allez me faire croire que vous vous la calez tranquillement derrière l'oreille pour mieux vous branlez le lendemain?
je fais pas l'apologie de la baise sans capotes, mais je doute de vos bonne volontés.moi c'est impossible, ça doit etre dans ma nature de queutard.
je suis peut-etre insconscient, mais je préfère çà avec me foutre un cellophane sur le chibre.
désolé d'en offusquer certains.
et pourtant, c'est faisable.
une fois, pourtant apres une soirée bien alcoolisée, la fille a voulu y aller direct sans capote; et bien, alors que j'etais chaud bouillant avec elle, j'ai quand meme arreté de suite la fille!
...mais je ne me la suis tout de meme pas mise derrière l'oreille vu la réserve de capotes qui se trouvaient alors innocemment dans mes poches...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
autrement, +1 avec
lourdsin
25 Aoû 2008, 18:12
loursin, Toutafé, il faut suivre les conseils de Dechavanne! xD
25 Aoû 2008, 18:12
Est ce qu'il y a toujours les distributeurs de capotes dans les lycées et les collèges, et apprend on toujours l'éducation sexuelle dans les écoles françaises ??
25 Aoû 2008, 18:16
Pas dans tous les collèges et lycées en tout cas.
Et pour l'autre question, je crois que ça fait un bout de temps que ca n'existe plus tout ça.
25 Aoû 2008, 18:23
Dans mon lycée il y 'en avait un, et dans mon école apres le bac aussi, à droite des kinder, et sous les chips (véridique)
25 Aoû 2008, 18:55
LeNa, t'occupe pas des lycées et école, occupe toi de moi
25 Aoû 2008, 19:00
a ma fac de médecine, il y en avait pas !
j'ai jamais vu de distributeurs de capotes dans mon bahut et lycée ( ok c'etait un un privé catho), mais les profs de svt nous ont fait la leçon
25 Aoû 2008, 19:02
Dessno, Ptdr. J'ai fini la vaisselle, ayé
25 Aoû 2008, 19:16
Forcément, si tu as des Clara Morgane à la place de tes neurones, ca fonctionne pas hein...
Il s'agit d'un truc simple, c'est de ta vie... Désolé mais moi ca m'est arrivé un bon paquet de fois de me chauffer avec une meuf et de pas y être allé... Genre la cambodgienne cinglée... Ben j'avais pas couché depuis 1 an et demi, et j'ai un CANON de ouf qui se fout à poil devant moi et me dit d'y aller sans capote... Mets toi bien dans le crane que si elle te le demande, c'est qu'elle l'a demandé à d'autres avant d'y aller sans. Et que quand tu finis avec le sida, t'as plus que tes yeux pour pleurer, t'es rien de plus qu'une merde de cadavre ambulant.
Cette nuit là, je lui ai dit que sans capote, c'était mort, je suis allé dans la salle de bain, je me suis branlé un bon coup, on a dormi, et le lendemain je suis revenu avec une boite de 12 rattrapper l'erreur de la veille. C'est pas très compliqué non plus d'attendre...
25 Aoû 2008, 19:25
Et depuis quand le fait d'être avec un an avec sa meuf ça te garantit de pas mettre de capote?
question de confiance ok, mais la meuf elle en sait peut être pas plus, elle peut tres bien avoir une merde sans le savoir (et oui tout le monde ne fait pas de test en cas de connerie)...
'fin bref ya des manieres de penser bizarres des fois...
25 Aoû 2008, 19:29
Je suis conscient d'avoir fait une erreur, grosse erreur.
Avec son ex elle avait fait le test, il était négatif, je suis enfin avant elle j'étais puceau.
Comme je le dis, je débandais dans la capote, j'ai essayé quatre fois avec, aucun résultat.
Elle prend la pillule, et l'avait prise avant qu'on le fasse, du coup j'y suis allé sans, je regrette, et JASSUME.
Toute façon que ce soit avec ou sans j'ai rien senti, et j'ai pas éjaculé, rien peau de zob je débandais avant la fin, mais sans j'ai eu le temps de la faire jouir.
Demain je vais à l'hosto faire le test avec elle.
25 Aoû 2008, 19:43
Nicodoc a écrit:Et depuis quand le fait d'être avec un an avec sa meuf ça te garantit de pas mettre de capote?
question de confiance ok, mais la meuf elle en sait peut être pas plus, elle peut tres bien avoir une merde sans le savoir (et oui tout le monde ne fait pas de test en cas de connerie)...
'fin bref ya des manieres de penser bizarres des fois...
tu as raison. d'ailleurs même si t' es avec ta meuf depuis x années, tu devrais jamais baiser sans avoir fait un test avant, car tu le dis toi meme, on peut choper un sale truc sans le savoir .
chacun place la limite confiance/risque là ou bon lui semble.
25 Aoû 2008, 20:25
Rob77 a écrit:Je suis conscient d'avoir fait une erreur, grosse erreur.
Avec son ex elle avait fait le test, il était négatif, je suis enfin avant elle j'étais puceau.
Comme je le dis, je débandais dans la capote, j'ai essayé quatre fois avec, aucun résultat.
Elle prend la pillule, et l'avait prise avant qu'on le fasse, du coup j'y suis allé sans, je regrette, et JASSUME.
Toute façon que ce soit avec ou sans j'ai rien senti, et j'ai pas éjaculé, rien peau de zob je débandais avant la fin, mais sans j'ai eu le temps de la faire jouir.
ou alors son ex etait makele et l'a deformée, et comme t'es monté trop fin...
25 Aoû 2008, 20:29
sillicate a écrit:Rob77 a écrit:Je suis conscient d'avoir fait une erreur, grosse erreur.
ou alors son ex etait makele et l'a deformée, et comme t'es monté trop fin...
Je vois pas trop le rapport, t'insinues que j'ai une ptite bite, mais je vois pas ce que ça vient fouttre là dedans, dsl.
25 Aoû 2008, 20:31
Bien si tu es fin de la bite et que ta copine est un peu large du vagin, tu flotte peut eter dedans