Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:t'as le droit d'être inconscient et t'es certainement pas le seul mais sur un topic comme ça ou y'a des jeunes qui viennent demander des conseils pour commencer leur vie sexuelle il est normal de rappeler certaines "bonnes pratiques" comme le réflexe capote. d'autant plus si soi-même on a pas été irréprochable et qu'on ne souhaite pas au minot de se taper les mêmes gros coups de stress en attendant des résultats de tests...
bobpanda a écrit:Moi j'en vois tout les jours de gens en panique pour des test HIV, la capote c'est le meilleur moyen de protection existant et c'est vrai c'est chiant à mettre mais il y a aussi les capotes féminines et celles ci ne sont pas beaucoup mise en avant comme moyen de prévention.
Travis Bickle a écrit:arrêtez la fausse morale a deux balles les mecs !
surtout que dans son cas, on peut voir une forme de confiance.
Qui n'a jamais baisé sans capote? pas moi en tous cas.
t'es bouré/perché/en manque de cul/ en soirée, tu te chauffes avec une meuf, et vous allez me faire croire que vous vous la calez tranquillement derrière l'oreille pour mieux vous branlez le lendemain?
je fais pas l'apologie de la baise sans capotes, mais je doute de vos bonne volontés.moi c'est impossible, ça doit etre dans ma nature de queutard.
je suis peut-etre insconscient, mais je préfère çà avec me foutre un cellophane sur le chibre.
désolé d'en offusquer certains.
Nicodoc a écrit:Et depuis quand le fait d'être avec un an avec sa meuf ça te garantit de pas mettre de capote?
question de confiance ok, mais la meuf elle en sait peut être pas plus, elle peut tres bien avoir une merde sans le savoir (et oui tout le monde ne fait pas de test en cas de connerie)...
'fin bref ya des manieres de penser bizarres des fois...
Rob77 a écrit:Je suis conscient d'avoir fait une erreur, grosse erreur.
Avec son ex elle avait fait le test, il était négatif, je suis enfin avant elle j'étais puceau.
Comme je le dis, je débandais dans la capote, j'ai essayé quatre fois avec, aucun résultat.
Elle prend la pillule, et l'avait prise avant qu'on le fasse, du coup j'y suis allé sans, je regrette, et JASSUME.
Toute façon que ce soit avec ou sans j'ai rien senti, et j'ai pas éjaculé, rien peau de zob je débandais avant la fin, mais sans j'ai eu le temps de la faire jouir.
Demain je vais à l'hosto faire le test avec elle.
sillicate a écrit:Rob77 a écrit:Je suis conscient d'avoir fait une erreur, grosse erreur.
Avec son ex elle avait fait le test, il était négatif, je suis enfin avant elle j'étais puceau.
Comme je le dis, je débandais dans la capote, j'ai essayé quatre fois avec, aucun résultat.
Elle prend la pillule, et l'avait prise avant qu'on le fasse, du coup j'y suis allé sans, je regrette, et JASSUME.
Toute façon que ce soit avec ou sans j'ai rien senti, et j'ai pas éjaculé, rien peau de zob je débandais avant la fin, mais sans j'ai eu le temps de la faire jouir.
Demain je vais à l'hosto faire le test avec elle.
ou alors son ex etait makele et l'a deformée, et comme t'es monté trop fin...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités