Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Aoû 2008, 13:17
Oyé Oyé, camarades omliviens, camarades omliviennes, j'ai eu ma première fois il y a peut.
Deux gros problèmes s'en sont échappés, je suis insensible, et étrangement j'avais du mal à bander, quelqu'un à t'il une explication et surtout un remède à cela?
25 Aoû 2008, 13:19
faut demander marseille4ever pour l'insensibilité
25 Aoû 2008, 13:20
tu stressais peut être trop
25 Aoû 2008, 13:22
StL a écrit:tu stressais peut être trop
Ben non étrangement, ça s'est fait tout seul, mais j'ai rien senti du tout, jme l'explique pas.
25 Aoû 2008, 13:25
ouai mais l'inconscient joue beaucoup !
25 Aoû 2008, 13:37
Rob77 a écrit:StL a écrit:tu stressais peut être trop
Ben non étrangement, ça s'est fait tout seul, mais j'ai rien senti du tout, jme l'explique pas.
ça depend, tu te masturbais souvent l'anus auparavant ? avec des legumes de quel diamètre ?
le remède, c'est la dedramatisation, le stress même inconscient, t'inquiètes ça ira mieux au fur et à mesure
25 Aoû 2008, 13:39
Rob77 a écrit:StL a écrit:tu stressais peut être trop
Trop de stress, ça ira mieux la prochaine fois t'en fais pas
25 Aoû 2008, 13:39
sillicate a écrit:Rob77 a écrit:StL a écrit:tu stressais peut être trop
ça depend, tu te masturbais souvent l'anus auparavant ? avec des legumes de quel diamètre ?
le remède, c'est la dedramatisation, le stress même inconscient, t'inquiètes ça ira mieux au fur et à mesure
Lol connard va.
Ben je dramatise pas, ça m'a plutot fait rire que pleurer.
25 Aoû 2008, 14:41
C'était avec ou sans capote?
25 Aoû 2008, 14:42
Tu avais bu ? fumer ou autre ?
25 Aoû 2008, 14:47
Nicodoc a écrit:C'était avec ou sans capote?
Sans.
Je n'avais ni bu ni fumé (je ne bois pas ni ne fume).
25 Aoû 2008, 14:51
Rob77, peut être le stress alors tout simplement, même si toi tu t'es senti détendu...faut pas que tu tires de conclusions maintenant ça sert à rien...
Ou alors peut être qu'il faut justement que tu boives et que tu fumes
25 Aoû 2008, 14:52
Sans capote pour une première
25 Aoû 2008, 15:04
en 2008, c'est encore possible ces choses là
25 Aoû 2008, 15:09
Ben faut croire que oui.
Je regrette maintenant mais bon je l'a connais depuis un an, et ça fait 4 mois qu'on est ensemble.
On va aller faire le test cette semaine, c'est tard je sais, maintenant j'assume.
25 Aoû 2008, 15:09
Vous voyez le mal partout, s'ils sont ensemble depuis un moment et qu'ils sont allé faire un test ensemble, je vois pas où est le mal...
EDIT j'avais pas vu ton message, ouais connerie, ça vous auriez rien coûté de faire le test une semaine avant...
25 Aoû 2008, 15:42
Nicodoc a écrit:Vous voyez le mal partout, s'ils sont ensemble depuis un moment et qu'ils sont allé faire un test ensemble, je vois pas où est le mal...
EDIT j'avais pas vu ton message, ouais connerie, ça vous auriez rien coûté de faire le test une semaine avant...
Le problème c'est qu'on avait pas prévu de faire sans, mais vu que à chaque fois que j'enfilais la capote sa débandait, j'ai été sans rien.
Connerie.
25 Aoû 2008, 16:20
mais vu que à chaque fois que j'enfilais la capote sa débandait
j'avais le meme probleme... pour le mater achete 20/30 capotes et entraines toi a te seguer avec. maintenant a 1e les 5, t'en a pour 5euros, et ca évite bien des désagréments (comme des tests angoissants...)
25 Aoû 2008, 16:24
Sans faire le moralisateur, c'est le genre de trucs qui me fout hors de moi, surtout le "j'assume". T'assumes quoi ? D'aller annoncer à tes beaux-parents que tu as balancé la syphilis à leur fille ? D'annoncer à ta mère que tu as le sida ?
Pfff... Même le coup de la capote qui fait débander c'est pas une excuse, j'en avais essayé 4 ou 5 pour m'y habituer, une première fois ca se prépare, sans compter les autres mst (herpès, bébé) (et oui le bébé c'est une mst
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
)
Si tu débandais, ben tu faisais rien, point, au pire un cunni et pis voila...
25 Aoû 2008, 17:32
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sans faire le moralisateur, c'est le genre de trucs qui me fout hors de moi, surtout le "j'assume". T'assumes quoi ? D'aller annoncer à tes beaux-parents que tu as balancé la syphilis à leur fille ? D'annoncer à ta mère que tu as le sida ?
Pfff... Même le coup de la capote qui fait débander c'est pas une excuse, j'en avais essayé 4 ou 5 pour m'y habituer, une première fois ca se prépare, sans compter les autres mst (herpès, bébé) (et oui le
bébé c'est une mst
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
)
Si tu débandais, ben tu faisais rien, point, au pire un cunni et pis voila...
que l'on refile souvent a ses parents