Modérateur: Modérateurs
StL a écrit:tu stressais peut être trop
Rob77 a écrit:StL a écrit:tu stressais peut être trop
Ben non étrangement, ça s'est fait tout seul, mais j'ai rien senti du tout, jme l'explique pas.
Rob77 a écrit:StL a écrit:tu stressais peut être trop
Ben non étrangement, ça s'est fait tout seul, mais j'ai rien senti du tout, jme l'explique pas.
sillicate a écrit:Rob77 a écrit:StL a écrit:tu stressais peut être trop
ça depend, tu te masturbais souvent l'anus auparavant ? avec des legumes de quel diamètre ?![]()
le remède, c'est la dedramatisation, le stress même inconscient, t'inquiètes ça ira mieux au fur et à mesure
Nicodoc a écrit:C'était avec ou sans capote?
Nicodoc a écrit:Vous voyez le mal partout, s'ils sont ensemble depuis un moment et qu'ils sont allé faire un test ensemble, je vois pas où est le mal...
EDIT j'avais pas vu ton message, ouais connerie, ça vous auriez rien coûté de faire le test une semaine avant...
mais vu que à chaque fois que j'enfilais la capote sa débandait
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sans faire le moralisateur, c'est le genre de trucs qui me fout hors de moi, surtout le "j'assume". T'assumes quoi ? D'aller annoncer à tes beaux-parents que tu as balancé la syphilis à leur fille ? D'annoncer à ta mère que tu as le sida ?
Pfff... Même le coup de la capote qui fait débander c'est pas une excuse, j'en avais essayé 4 ou 5 pour m'y habituer, une première fois ca se prépare, sans compter les autres mst (herpès, bébé) (et oui le bébé c'est une mst)
Si tu débandais, ben tu faisais rien, point, au pire un cunni et pis voila...
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 107 invités