Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

18 Aoû 2008, 21:24

Aureck, si XXX est un bar gay tendance spartan revival ça peut etre sympa pour coach

18 Aoû 2008, 22:20

Voilou :

Bonsoir
Je travaille dans un centre d'appel pour cet été, c'est un peu fastidieux, toute la journée. Mais bon je n'ai pas enchaîné le travail tout de suite, j'ai eu le mois de juillet en vacances pour me reposer un petit peu, quand même!
Bonne soirée

C'est pas hostile mais un peu sec pour répondre..

18 Aoû 2008, 23:05

Fan_de_Coach Vahid,

Salut,

Je comprends que tu sois fatiguée, ça doit être épuisant comme boulot. Bon courage en tout cas pour le temps que tu passeras là-bas.
Bon, ce que je te propose, c'est de passer à côté de là où tu travailles pour prendre un verre. Ca te fera oublier ta dure journée de labeur acharné. Qu'en penses tu?

Bonne soirée
Pierre Richard

Juste un truc, envoie ce message dans un jour ou deux. Ca peut faire mort de faim sinon.

18 Aoû 2008, 23:24

:ptdr: j'adore ce topic. t'as un jeune pusso de 18 ans qui explique à un vieux gaffeur de 30 piges comment envoyer un texto pour pécho une inconnue =D>

18 Aoû 2008, 23:46

fabMars89, le fait de dire "jte propose de passer, blabla" çà fait un peu "je t'impose que.." je trouve..

18 Aoû 2008, 23:55

lolo38, +1
mieux vaut une invitation à passer une soirée dans un contexte complètement hors-boulot. Plus détendu. Et puis, en rendez-vous hors-couple, ça fait lourd d'aller attendre une meuf à son taf.
Modifié en dernier par IceCold le 18 Aoû 2008, 23:56, modifié 1 fois.

18 Aoû 2008, 23:56

à la place, tu peux dire: "que dirais-tu si je passais vers ton lieu de travail?"

loursin, Je pense avoir plus baisé que toi, du haut de mes 19 ans 8)

19 Aoû 2008, 00:18

genre :fier:

et ca enlèverait rien à l'aspect burlesque de la situation

19 Aoû 2008, 00:30

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Voilou :

Bonsoir
Je travaille dans un centre d'appel pour cet été, c'est un peu fastidieux, toute la journée. Mais bon je n'ai pas enchaîné le travail tout de suite, j'ai eu le mois de juillet en vacances pour me reposer un petit peu, quand même!
Bonne soirée

c'est pas hostile comme tu dis, mais c'est surtout bien "fermé" comme réponse de sa part. T'étonnes donc pas de pas trouver quoi répondre, parcequ'en gros çe ne sollicite pas réponse. ;)

Ce qui est pas super positif pour la suite àma, mais bon...

Alors mon conseil perso: n'écoute pas les puceaux du forum, fais pas ton Fan_De_Coach ^^, propose-lui qq chose de manière assez directe (mais courtoise évidemment), pas la peine de tourner 100 ans autour du pot parcequ'entre-temps elle aura trouvé qq'un d'autre pour la "détendre" le soir - si c'est pas déjà fait. :mrgreen:

Au moins tu en auras le coeur net. Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit, la devise préferée de notre ami Rocca... :lol:

19 Aoû 2008, 02:06

moi, mon conseil perso, c'est de m'écouter 8)

19 Aoû 2008, 07:31

Ben si elle bosse dans un centre d'appel dis lui qu'elle te donne le numéro, ça sera facile de la joindre :mrgreen:

19 Aoû 2008, 08:30

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Voilou :

Bonsoir
Bonne soirée

Ca fait surtout reponse tres fermée qui n'implique pas de reponse.

Pour ma part ca s'est arrangé avec ma copine, bien bourré samedi je lui ai dit des trucs magnifiques
la find e soirée a été plus difficile.

Black out a compter de 2h du mat, j'ai ramené un pote chez lui avantd e rentrer rejoindre ma copine chez moi mais malheureusement je suis tombé en panne de scoot a 5h du mat.
J'ai du pousser mon scoot, a un moment j'ai chuté et j'ai perdu un retro, j'ai passé 1/4 d'heure a le chercher sans resultat.

Ensuite je me suis fait accoster par les flics qui ont abandonné toute idée de me parler des que j'ai commencé a parler.
heureusement d'ailleurs puisque je n'ai toujours pas recupere mon permis #-o

Bref en rentrant j'avais un cordon bleu purée qui m'attendait et une longue seance de sexe qui s'est tres bien deroulée... la premiere demi heure mais qui a ensuite plutot fait mal a ma copine au bout d'une heure sans vouloir finir.

Le lendemain journée en famille a la plage a ne meme pas venir a table avec les autres tellement j'etais mal sur mon transat :?

Bon l'essentiel c'est que ca aille mieux avec ma copine

19 Aoû 2008, 10:23

Cool ;)

19 Aoû 2008, 14:01

fabMars89 a écrit:à la place, tu peux dire: "que dirais-tu si je passais vers ton lieu de travail?"

loursin, Je pense avoir plus baisé que toi, du haut de mes 19 ans 8)

t'es allé en Asie ça compte pas redaface2 :mrgreen:

et non je changerais pas de signature 8)

23 Aoû 2008, 04:37

Vous vous souvenez de la fille sur laquelle j'avais flashé à la fac?
Qui c'est qui passe au péage ce soir?
:mrgreen:

24 Aoû 2008, 01:10

Elle a préféré payer par carte ou en espèces ? Elle a une belle bagnole ?

24 Aoû 2008, 08:44

JPP REVIENS a écrit:Elle a préféré payer par carte ou en espèces ? Elle a une belle bagnole ?

C'est pas la grande forme dis-moi :mrgreen:

24 Aoû 2008, 10:09

lolo38 a écrit:Vous vous souvenez de la fille sur laquelle j'avais flashé à la fac?
Qui c'est qui passe au péage ce soir?
:mrgreen:

de lolo38 le Sam Aoû 23, 2008 5:37 am

a cette heure là, des camionneurs :mrgreen:

24 Aoû 2008, 11:39

sonny, C'était Samantha de Secret Story qui rentrait chez elle :mrgreen:

24 Aoû 2008, 12:38

samantha de secret story ?

désolé je regarde pas ces émissions a la con 8)
Répondre