26 Déc 2007, 14:15
Zobi1 a écrit:Bha ca me parrait logique, une fille qui joue a des jeux videos c'est le top, tu nique, tu fais un match de PES, une pipe, un ptit Teken, tu l'encule en jouant a gran turismo et elle te suce quand tu joue à FM
LE PIED BORDEL !!!!
26 Déc 2007, 14:39
26 Déc 2007, 14:40
Zobi1 a écrit:en l'écoutant gémir pendant que je serai bloqué dans ma sdb
26 Déc 2007, 21:39
26 Déc 2007, 21:40
lolo38 a écrit:J'ai une peluche à récupérer
26 Déc 2007, 21:43
dlb1664 a écrit:lolo38 a écrit:J'ai une peluche à récupérer
26 Déc 2007, 21:45
26 Déc 2007, 21:46
26 Déc 2007, 21:48
26 Déc 2007, 21:50
26 Déc 2007, 21:51
randoulou a écrit:sans raison ?
t'avais gardé contact depuis que vous aviez rompu ?
on dirait une belle SSSSSSS*****
26 Déc 2007, 23:43
27 Déc 2007, 00:56
Dédé de Rocca a écrit:Bon ma petite histoire
Mon ex est rentré aujourdhui de chez son père, son nouveau mec est allé la chercher, et moi je vais pas la voir avant peut etre 2008...
Sinon la fille que j'avais rencontré, la jolie marseillaise, on se parle sur msn, et là elle me dit:" t'es trop mignon, trop charmant, y a rien à dire.." mais apparemment elle revoit son ex..disons qu'il vient la voir 1 ou 2 soirs par semaine..j'ai l'impression qu'elle hésite entre rester dans cette situation avec lui, ou tenter le coup avec moi..enfin je me suis encore lancé dans un truc si vous connaissez des filles correctes contactez moi, ca devient une denrée rare de nos jours
27 Déc 2007, 10:17
la femme de l autre a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Bon ma petite histoire
Mon ex est rentré aujourdhui de chez son père, son nouveau mec est allé la chercher, et moi je vais pas la voir avant peut etre 2008...
Sinon la fille que j'avais rencontré, la jolie marseillaise, on se parle sur msn, et là elle me dit:" t'es trop mignon, trop charmant, y a rien à dire.." mais apparemment elle revoit son ex..disons qu'il vient la voir 1 ou 2 soirs par semaine..j'ai l'impression qu'elle hésite entre rester dans cette situation avec lui, ou tenter le coup avec moi..enfin je me suis encore lancé dans un truc si vous connaissez des filles correctes contactez moi, ca devient une denrée rare de nos jours
Des filles correctes, il y en a des tonnes, suffit juste que tu arrêtes de mettre ton ex sur un piedestal et que tu ouvres les yeux... Malgré tout, je pense que tu as besoin de faire ton deuil (enfin si t'arrives à couper les ponts ^^) avant de penser à te "recaser"
27 Déc 2007, 10:31
27 Déc 2007, 10:42
superolive a écrit:La Femme de +1
des filles correctes il y en a des tonnes .
Et puis le coup de la fille qui hésite entre son ex et un nouveau mec c'est de la connerie . Dédé faut passer la vitesse supérieure , faut que tu lui prouves que c'est toi le numéro 1 désormais , mais pour cela faut que t'arrêtes de penser à ton ex , C'EST MORT passes à autre chose !
27 Déc 2007, 12:40
27 Déc 2007, 12:47
la femme de l autre a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Bon ma petite histoire
Des filles correctes, il y en a des tonnes, suffit juste que tu arrêtes de mettre ton ex sur un piedestal et que tu ouvres les yeux... Malgré tout, je pense que tu as besoin de faire ton deuil (enfin si t'arrives à couper les ponts ^^) avant de penser à te "recaser"
27 Déc 2007, 13:49
27 Déc 2007, 13:53