![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Salut les amis![]()
Ca fait un moment que je n'ai plus posté! et pour cause j'étais occupé!
Alors j'ai eu plein de cops' depuis mon ex'(oui souvenez vous celle qui m'avait demandé de venir au ciné avec son nouveau mec)!
Et franchement j'ai pris mon pied dans cette vie de célib'!! baises, rebaises..putain c'était bien bon! j'avais perdu le gout de tout ca!
Et maintenant je sors avec une nana mais c'est plus sérieux! un corps tout fin, un cul musclé, et une paire de seins incroyables!!!![]()
Comme quoi meme au fond du trou faut pas désespérer
Et maintenant je sors avec une nana mais c'est plus sérieux! un corps tout fin, un cul musclé, et une paire de seins incroyables!!!
Balthazar a écrit:Et maintenant je sors avec une nana mais c'est plus sérieux! un corps tout fin, un cul musclé, et une paire de seins incroyables!!!
Et dire qu'a un moment on aurait pu le croire romantique
En fait tu sors avec un corps.
C'est la femme sans tete?
Bon moi j'ai établi le dialogue hier.
On a pas avancé.
Au retour de vacances on s'est pris la tete et j'avoue que c'est de ma faute.
D'habitude elle amorce le dialogue mais la elle en a marre et veut des excuses que je ne formule car je ne ressens pas le besoin de m'excuser ( et surtout l'envie ).
Bref on avance pas...
Dessno a écrit:Balthazar, si tu l'aimes, tu t'excuse même si tu ne le pense pas, et c'est bon...
Mais tu m'as l'air bien compliqué toi avec cette madame
Balthazar a écrit:Dessno a écrit:Balthazar, si tu l'aimes, tu t'excuse même si tu ne le pense pas, et c'est bon...
Mais tu m'as l'air bien compliqué toi avec cette madame
je suis compliqué tout court, eternel insatisfait.
Franchement je fais un blocage, je n'ai absolument pas envie de m'excuser
Deja a l'aller on s'est pris la tete parce que je lui ai mal parlé, sans aucune excuse de ma part donc la sur le coup ca fait un peu trop pour elle.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Dédé de Rocca a écrit:Salut les amis![]()
Alors j'ai eu plein de cops' depuis mon ex'(oui souvenez vous celle qui m'avait demandé de venir au ciné avec son nouveau mec)!
Et franchement j'ai pris mon pied dans cette vie de célib'!! baises, rebaises..putain c'était bien bon! j'avais perdu le gout de tout ca!
Et maintenant je sors avec une nana mais c'est plus sérieux! un corps tout fin, un cul musclé, et une paire de couilles incroyables!!!![]()
sillicate a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Salut les amis![]()
Et maintenant je sors avec une nana mais c'est plus sérieux! un corps tout fin, un cul musclé, et une paire de couilles incroyables!!!![]()
![]()
je le pensais pas comme ça le dédé
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Dessno a écrit:IL s'en tape a le lire, a croire que c'était juste pour avoir un trou a la maison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités