12 Aoû 2008, 12:05
ruby a écrit:etienne a écrit:Kenny, mets-toi sur msn, tu verras cette beauté. Encore plus belle en vrai.
J'y suis resté 2h30 : champagne, bain ... que du bonheur. C'est autre chose qu'une simple call girl.
Je me retire fissa-fissa et à tantot
t'es serieuxt'es allé voir une call girl
![]()
t'es quand même au courant que le sexe c'est le seul plaisir que tu n'es pas obligé de payer et qui est gratuit non?
pourquoi tu branches pas une nana? t'as quand même pas perdu la main à ce point quand même?? c'est comme le velo, ca s'oublie pas
12 Aoû 2008, 12:07
Et puis surtout, profite pas de cette situation pour te bourrer la gueule histoire de penser à autre chose hein? Ca ne ferait que compliquer encore plus le probleme et retarder l'échéance.
12 Aoû 2008, 12:10
Papa mouyo a écrit:Et puis surtout, profite pas de cette situation pour te bourrer la gueule histoire de penser à autre chose hein? Ca ne ferait que compliquer encore plus le probleme et retarder l'échéance.
foutaises!
12 Aoû 2008, 12:11
lolo38 a écrit:ruby a écrit:etienne a écrit:Kenny, mets-toi sur msn, tu verras cette beauté. Encore plus belle en vrai.
J'y suis resté 2h30 : champagne, bain ... que du bonheur. C'est autre chose qu'une simple call girl.
![]()
t'es quand même au courant que le sexe c'est le seul plaisir que tu n'es pas obligé de payer et qui est gratuit non?
pourquoi tu branches pas une nana? t'as quand même pas perdu la main à ce point quand même?? c'est comme le velo, ca s'oublie pas
Et encore, t'as pas vu les convers msn
12 Aoû 2008, 12:13
tu peux developper stp?
12 Aoû 2008, 12:14
ruby a écrit:lolo38 a écrit:ruby a écrit:etienne a écrit:Kenny, mets-toi sur msn, tu verras cette beauté. Encore plus belle en vrai.
![]()
ah parce qu'en plus il a balancé les conversations msn avec elle![]()
oh le cochon!
12 Aoû 2008, 12:17
Papa mouyo a écrit:Et puis surtout, profite pas de cette situation pour te bourrer la gueule histoire de penser à autre chose hein? Ca ne ferait que compliquer encore plus le probleme et retarder l'échéance.
foutaises!
12 Aoû 2008, 12:18
lolo38 a écrit:ruby a écrit:lolo38 a écrit:ruby a écrit:etienne a écrit:Kenny, mets-toi sur msn, tu verras cette beauté. Encore plus belle en vrai.
![]()
ah parce qu'en plus il a balancé les conversations msn avec elle![]()
oh le cochon!
Non non, mais il nous faisait voir les prétendantes, commentaires et tout..
12 Aoû 2008, 12:20
12 Aoû 2008, 12:20
12 Aoû 2008, 12:21
ruby a écrit:t'es quand même au courant que le sexe c'est le seul plaisir que tu n'es pas obligé de payer et qui est gratuit non?
t'as quand même pas perdu la main à ce point quand même?? c'est comme le velo, ca s'oublie pas
12 Aoû 2008, 12:23
12 Aoû 2008, 12:23
bobpanda a écrit:Papa mouyo a écrit:Et puis surtout, profite pas de cette situation pour te bourrer la gueule histoire de penser à autre chose hein? Ca ne ferait que compliquer encore plus le probleme et retarder l'échéance.
foutaises!
Il voulait dire que vu les problèmes d'alcool qu'aurait Balthazar(au vu de ses posts sur le forum ), il a pas besoin de cette situation pour se mettre des mines.
C'est ce que j'ai compris.
12 Aoû 2008, 12:24
bobpanda a écrit:Ca devait encore parler d'andouillette.
12 Aoû 2008, 12:24
Papa mouyo a écrit:ruby, disons que j'ai le meme medecin traitant que lui.
12 Aoû 2008, 14:09
ruby a écrit:bobpanda a écrit:Papa mouyo a écrit:Et puis surtout, profite pas de cette situation pour te bourrer la gueule histoire de penser à autre chose hein? Ca ne ferait que compliquer encore plus le probleme et retarder l'échéance.
foutaises!
Il voulait dire que vu les problèmes d'alcool qu'aurait Balthazar(au vu de ses posts sur le forum ), il a pas besoin de cette situation pour se mettre des mines.
C'est ce que j'ai compris.
sauf qu'il se met des mines bien plus importantes que d'habitudes je crois quand il a un big souci
donc pas genial quoi, et puis va bien falloir a un moment qu'il regle aussi ce probleme, et on sait tous qu'il est en parfaitement conscient
il lui manque juste un declic
12 Aoû 2008, 14:42
12 Aoû 2008, 14:48
12 Aoû 2008, 15:32
Balthazar a écrit:ruby, oui ca serait tres dommage meme
je me dis que c'est completement de se faire la gueule 3 jours non stop avec une personne avec qui on partage un toit
12 Aoû 2008, 16:26