Bon j'ai du nouveau.
Vu que madame transilien ma rappelle pas, je me suis décidé à passer à autre chose, et comme le train ca marche pas mal, j'ai refait un peu le même plan, sauf que c'était encore plus mal foutu que la dernière fois !
Grosso modo une fille dans mon comparitment, avec des yeux qui respirent de trucs qui pétillent avec des framboises et tout, enfin bref je la trouve super mimi. La dessus il se trouve qu'on s'est garé sur le meme parking, bagnoles limite collées. Là son sac me cogne, on se dit pardon, et lorsque je croise ses yeux, coup de pression, je lui dis "je sais pas pourquoi je vous demande ca, mais je veux votre numéro de téléphone"
Là gros blanc je me dis que je veux mourir de honte, mais elle croise les bras et me demande pourquoi elle me le donnerait.
Bon sur le coup j'avais envie de dire "parce que tu le vaux bien" mais bon j'ai bien fait de m'abstenir... On a fini par discuter un peu et elle m'a laché son mail
Bon la du coup j'ai l'impression de faire une rédac', je sèche... Un premier mail comme ca, je demande direct à boire un coup ? Je demande son numéro ? Je donne le mien ? Tant de questions, toussa